Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4500 (c) EUR
-1.85% 
Ouverture théorique 0.4500

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4500

  • clôture veille

    0.4585

  • + haut

    0.4500

  • + bas

    0.4400

  • volume

    28 292

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    22 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4275

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4725

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Une idée folle qui fait froid dans le dos...

22 déc. 2023 09:28

Vu l'absence de réaction sur la baisse du cours depuis leur arrivée qui pourtant les concernent au 1er plan : Et si nice and green était mandatée et payée pour achever amoeba !?

Non ce n'est pas possible... Je suis en plein délire, je fantasme sur du vide. Pas possible que de tels pratiques existent en bourse, amoeba n'est qu'un petit acteur dont peu d'intérêt d'un tel complot.

8 réponses

  • 22 décembre 2023 11:48

    j'y ai pensez un moment mais je ne pense pas qu'ils auraient placé le boss à la tête pour faire ça.


  • 22 décembre 2023 12:58

    Moi non plus d'autant que les pertes sont énormes actuellement pour n&g et l'opération risquée. Je deviens juste parano ! 
    Vivement qu'elle décolle ! 


  • 22 décembre 2023 13:29

    C'est pourtant une éventualité 


  • 22 décembre 2023 13:45

    Non je ne pense pas car si prouvé, cela serait ravageur sur leur activité principale : plus aucune boîte ne signerait le moindre contrat avec n&g pour se faire financer...

    Donc c'était juste une idée parano de ma part...


  • 22 décembre 2023 16:26

    jofranceisback si on ne te connaissait pas on pourrait presque penser que tu as basculé dans le camp des basheurs !


  • 22 décembre 2023 17:17

    Je comprend ta remarque lovimi mais non :)))
    Par contre, contrairement aux basheurs ou tout arguments est un acte de bashing, j'aime savoir où je mets mes fonds et surtout pour qui. Donc avec le changement de direction, j'analyse et m'interroge.
    Avec n&g maintenant aux commandes, je cherche donc le pourquoi et leur stratégie à venir...

    Je suis pour l'instant rassuré mais attend impatiemment leur seconde com pour savoir sur quoi on va. Pour l'heure tout indique qu'ils sont du côté des actionnaires ( un peu plus qu'avant) et qu'ils semblent vouloir faire aboutir amoeba sur son marché.


  • 22 décembre 2023 17:24

    J'ai une petite déception sur cette 1ere semaine de cotation où j'attendais un soutien sur le cours de bourse pour inviter les parieurs à prendre conscience que tout allait devenir plus serein sur le cours de bourse. Il n'en est rien.
    Peut-être ont ils d'autres impératifs plus urgent sur le plan directoire de la société mais j'espère qu'un jour ils se pencheront effectivement sur le plan boursier qui est entre nous sur les plus bas historique et qui n'est clairement pas justifié (enfin pour moi) voir même punitif puisque moins bons que certaines sociétés encore sous perfusions d'ocas.

    A suivre... J'y crois fort mais impatient que les premiers signes positifs parlent enfin.


  • 27 décembre 2023 14:09

    Si N&G à repris la main, c'est qu'ils sont en désaccord avec la politique de Plasson.
    N&G à déjà perdu bcp d'argent et je suis convaincu qu'ils cherchent à se retirer de l'affaire plutôt que de poursuivre à investir dedans.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.