Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4800 (c) EUR
-1.03% 
Ouverture théorique 0.4715

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4850

  • + bas

    0.4615

  • volume

    140 330

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:29:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4560

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **Le matraquage psychologique est insupportable**

14 août 2023 17:26

Comment la SG peut laisser faire ce matraquage psychologique de non actionnaires qui passe l intégralité de leur existence sur ce forum 
J espère que ceux qui ont vendu suite à ce matraquage porteront plainte 
Car ne vous méprenez pas, personne de sensé ne passe son existence sur un forum boursier à dénigrer, se réjouir des baisses et à consommer beaucoup d énergie négative lors des hausse
Il faut être ou fou ou être payé pour le faire
Il n y a pas de 3 eme option 

4 réponses

  • 14 août 2023 17:50

    c,est simple plasson n,a qu,a dire "j,ai refusé l,offre  d,un tel " rien pas un mot donc sa camme ne vaut rien


  • 15 août 2023 10:00

    C'est digne de certains réseaux sociaux...
    J'ai longtemps pensé qu'il fallait donner la parole et faire des référendums pour faire évoluer notre politique... L'échange est pour moi une bonne chose mais nous ne sommes plus dans l'échange mais dans la haine.
    Quand je lis et voit ceux que certains font de cette liberté et le manque de respect envers les idées de chacun, j'en reviens et pense maintenant qu'il faudrait en effet réguler tout cela en enlevant l'anonymat des forums  comme pour les traders histoire de retrouver une plus grande transparence mais aussi écarter et sanctionner les tricheurs et manipulateurs.
    C'est une réponse fort pessimiste d'un partisan de la liberté d'expression mais qui découvre que pour se faire il faudrait que tout le monde est là capacité de tolérance...


  • 15 août 2023 14:35

    Il ne devrait ouvrir les forums qu'au client Boursorama et voir même qu'aux actionnaires sur les actions concernées, différencier 2 forums un actionnaire l'autre non


  • 15 août 2023 22:18

    BASF, Bayer, Corteva Agriscience, FMC et Syngenta. Ensemble, ces multinationales de l'agrochimie allemandes, états-uniennes et suisse contrôlent 65 % du marché mondial des pesticides, devisé en 2018 à 57,6 milliards de dollars. De quoi payer quelques lobbyistes, y compris sur de très beaux forums...😱


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.