Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4700 EUR
-3.09% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4765

  • + bas

    0.4615

  • volume

    120 729

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 14:30:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4465

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4935

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : SOYONS PATIENTS : LE DÉNOUEMENT EST PROCHE.

29 juin 2023 20:30

Dici environ 1 mois, nous aurons une vision claire des agréments attendus et dans la foulée lassurance du financement pour lusine de production à Cavaillon.
Un retour à 3 voire 4€ sur T4 2023 est à envisager.
Excellente soirée 

27 réponses

  • 29 juin 2023 21:31

    🤞


  • 29 juin 2023 22:30

    Quand même incroyable que le permis de construire nait pas encore été délivré je trouve. 

    Dici fin juillet, normalement nous aurons lavis de lEFSA et jespère dans la foulée de belles annonces et ensuite le plan de financement de lusine. 


  • 30 juin 2023 08:23

    Avec surtout 50% de baisse depuis 6 mois, la patience n'aura pas payé !


  • 30 juin 2023 09:12

    Je comprends vos doutes.
    Mais lusine va sortir de terre avec le premier  coup de pelle cette année, en automne.
    Les équipements de process sont en études.
    La mise en route est prévue début 2025.
    La valorisation est faible au regard de linvestissement et du CA attendu.
    Encore une fois, soyons patients 
    Excellente journée à tous


  • 30 juin 2023 09:18

    Maxdtt= C'est l'Administration Française dans toute sa splendeur.!!!!


  • 30 juin 2023 10:33

    NM1972 "La valorisation est faible au regard de linvestissement et du CA attendu." Pouvez vous préciser un peu car vu les tonnages annoncés pour cette seule usine et le prix de vente on est sur un CA de moins de 30 millions d'euros annuel. Et encore il faut compter la dilution a venir pour la valorisation boursière vu le cout de l'usine et frais d'exploitation de 45 millions.


  • 30 juin 2023 11:07

    Très proche, ne plus rien lacher avec la news Europe qui arrive


  • 30 juin 2023 22:03

    M44 :  linvestissement dans cette première usine est denviron 45 M€  pour une valorisation de moins de 30 M€. Peu de small caps peuvent soffrir un premier site de production qui représente 1,5 leur valorisation !
    Qui plus est, le CA de 10 M€ est une position basse avec duplication de site de production par la suite.
    La confiance est là et nous sommes au tout début de cette recovery boursière.
    Bon week-end à tous


  • 01 juillet 2023 10:26

    produire en quantité c'est bien, mais produire sans vendre à cause de la concurence peut aussi arriver et c'est moins bien


  • 01 juillet 2023 12:01

    Si ca marche! parce que le journaliste faisait part à Pinocchio que pour certains investisseurs "."ce que est en train de faire AMOEBA NE FONCTIONNE PAS..."
    ITW FP ,la bourse et la vie du 21 juin....à 4'40''


  • 01 juillet 2023 13:29

    M402 : BPI noctroie pas une telle subvention  et la nommer lauréate FRANCE 2030 sans garantie.
    Limage de linstitution en serait dégradée et affaiblirait lappétence des investisseurs notamment professionnels.
    Le calendrier à quelques semaines près est fixé.
    Au risque de me répéter, soyons patients 
    Bon samedi 


  • 01 juillet 2023 13:40

    en 2023 nommer une société lauréate France 2030, faut vouloir y croire quand la société lauréate n'a pas de production et pas d'AMM en europe (même sielle peut arriver)
    Quant à la prsénce des investisseurs elle est tjrs attendue pour les 35 Mions nécessaires.


  • 01 juillet 2023 13:43

    pour nous orienter sur les qualités de ta reflexion, pourrais tu nous dire quel pseudo tu utilisais avant ? (on a le choix entre 5 ou  aficionados)


  • 01 juillet 2023 16:30

    NM1972 pour info communique du 1 avril AMOEBA:

    ": 3 , 550 606 millions en subvention et 2, 367 070 millions en avance récupérable. Les modalités et le calendrier de versement de ces sommes sont en cours de définition."

    Donc une partie remboursable et tu ne connais pas les modalités genre:

    Si AMM et autres

    Cdt
     


  • 02 juillet 2023 05:25

    Bonjour Louisix. 
    Aucun autre pseudo ni avant ni dans lavenir.
    Faites confiance 
    Bon dimanche 


  • 02 juillet 2023 08:59

    NM1972 
    "La bpi n'octroie pas..."


    Pour rappel, la bpi a preté egalement à des boites comme NAVYA qui ont été liquidé peu apres.
    Ce n'est qu'un exemple.
    La bpi qui investi n'est pas un gage de credit sur les operations d'une boite ou quoi.
    Donc faire croire que c est un element qui doit donner confiance les yeux fermés. Non merci!


  • 02 juillet 2023 12:15

    Cher Yaya : je suis lyonnais et mon ex épouse a travaillé chez NAVYA. Comment dire on ne passe pas de la fabrication de machine à laver à la navette autonome. Il ne faut pas confondre le co investissement de BPI de lépoque dans un contexte sociétal et politisé avec un projet industriel et durable quest AMOEBA.
    Bon dimanche après-midi 


  • 02 juillet 2023 18:16

    personnellement j'avais le projet de m'offrir un vignoble à bordeaux....je n'ai pa pu. je n'ai pas de chateau mais j'avais un projet.

    et pour le pseudo ton style est reconnaissable.


  • 03 juillet 2023 13:50

    "M44 : linvestissement dans cette première usine est denviron 45 M€ pour une valorisation de moins de 30 M€. Peu de small caps peuvent soffrir un premier site de production qui représente 1,5 leur valorisation !
    Qui plus est, le CA de 10 M€ est une position basse avec duplication de site de production par la suite."   

    Justement cette usine Amoeba n'a pas les moyens de se l'offrir et ca va couter très cher à l'actionnaire historique, surtout dans la période actuelle ou l'argent devient plus difficile à obtenir. Dupliquer les usines c'est bien, les suivantes seront moins chères mais enfin quand même 45 millions à mettre pour un CA de 10 millions même en fourchette basse ca ne me fait pas rêver tant que ça. Faudrait vraiment que le produit soit exceptionnel pour envisager des parts de marché importante, mais il faudra encore investir énormément de capitaux pour construire toutes ces usines...


  • 03 juillet 2023 15:01

    Et c'est quoi le lien entre être lyonnais, avoir un proche ayant travaillé pour Navya et la suite de l'argumentation?

    J'ai vu les navettes circuler à Jonage aussi pendant des mois. ça ne rend pas plus crédible mon interprétation des choses.
    Navya avait bien un projet industriel également....qu'ils partent de lave linge ou autre à la circulation autonome

    Pour revenir à la BPI....tu as ton avis, je ne le partage pas. Avoir la BPI c'est bien....mais ce n'est pas un gage de sérieux ou quoi.
    Navya n'est pas le seul exemple ou la BPI a investi et ou les entreprises se sont plantés.

    bonne semaine aussi!


  • 03 juillet 2023 16:00

    M44 : bien entendu que le point financier est un vrai sujet pour cette usine. Le prix de moins de 0,6€ Le titre en est, entre autre, la résultante.
    La situation va se décanter 
    Excellent début de semaine 


  • 03 juillet 2023 16:39

    Probablement ce soir on croise les doigts 


  • 03 juillet 2023 17:35

    Moi, j'y crois en tout cas au vu des éléments recensés dans les articles scientifiques au sujet de l'utilisation de lamibe Willaertia magna C2c Maky. Cela reste mon avis personnel.


  • 03 juillet 2023 17:46

    SP2711X de quels articles scientifiques tu parles ? J'en ai vu qu'un et c'était pas fameux.


  • 03 juillet 2023 17:55

    On ne connaît pas à ce jour e business plan d'Amoeba : ÇA attendu sur 5 ans, prêts à rembourser, partenariat financier et commercial, on ne sait RIEN dans un sens comme dans l'autre. Sans doute le cours reflète le manque d'info sur ce dossier. 


  • 12 juillet 2023 15:14

    On y est...🔥


  • 12 juillet 2023 16:15

    Permis de construire.
    Qui sait ?
    Dave ne veut peux être pas d'amibes près de chez lui.🤭🥳


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.