Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4800 (c) EUR
-1.03% 
Ouverture théorique 0.4715

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4715

  • clôture veille

    0.4850

  • + haut

    0.4850

  • + bas

    0.4615

  • volume

    140 330

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    24 MEUR

  • dernier échange

    21.05.24 / 17:29:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4560

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5040

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Gap 0.67€ comblé, on attend la décision EPA maintenant.. | page 2

13 mars 2023 12:15

Gap qui nous embêtait a 0.67€ est enfin comblé, ya plus quà attendre sagement la décision EPA que lon attend tous ici. 

A voir ce que ça donne.

47 réponses

  • 28 mars 2023 09:17

    Bonjour. Pour les candidats au up sans condition juste un petit coup d'oeil svp en hebdomadaire.
    Les prix sont passés sous la correction des 85.40% de fibonacci au regard de l'impulsion précédente. Statistiquement ca coupe les pattes à la poursuite d'une impulsion (deja alerté la semaine dernière).
    La MM20 est au contact de la MM50 et (la mm20) pointe au sud est (signal faible mais signal). Aussi forte probabilité de vidange sauf si le marché se reprend et poursuit en latéralisation (ce qui semble probable). 
    Les lèvres supérieures et inférieures des bandes de Bollinger descendent vers le sud est (pas bon) et le MACD s'écarte avec dédain de la ligne 0. 
    Faites vos jeux mesdames et messieurs et merci de ne pas me jetter des pierres dans la tete j'ai pas demandé l'autorisation à ma femme


  • 28 mars 2023 09:47

    Tout un fatras de termes ronflants fait de bouts et de morceaux, mais au finish ATTENTION, je nen sais pas plus que vous pour lessentiel. Cest le plat préféré des avaleurs de brouillard et la technique bien rodée de tout charlatan ou marabout convulsionnaire.


  • 28 mars 2023 09:55

    Mais va y lapin .... achéte et ne te soucis pas de ce que j'écris ... faut pas, surtout pas ! 
    Met ton argent sans regarder un graphique et surtout n'observe pas les unités de temps supérieures, mais tu as raison.
    L'analyse technique c'est du charlatanisme, comme ca fait pas le café on peut rien voir au fond de la tasse pour mettre les doigts dans le marc.
    Continue comme ca tu as le profil d'un gagneur, tu es en exemple pour moi ..... 
    Bonne journée 


  • 30 mars 2023 10:03

    Bonjour.
    Je suis heureux pour tous des bonnes nouvelles mais il va falloir faire mieux si vous ne voulez pas que le cours redescende.

    Pour ceux qui suivent on a eu ce matin un basculement de marché court terme en journalier et les prix refusent de passer au dela du basculement de marché moyen terme. La ligne d'équilibre positionné a 0.708 est en résistance ce qui occasionne pour l'instant la formation d'une belle étoile du soir accrochée en plein ciel.

    Aussi si vos mentors sponsors et consorts n'annoncent rien de mieux pour faire évoluer les prix, la descente prévisible est toujours la même, c'est 0.51.

    Je vous souhaite le meilleur mais surtout la prudence car la hausse est spéculative et ne dispose d'aucun support technique. 


  • 30 mars 2023 10:19

    THIERRY2981 la hausse nest pas que spéculative, elle est tout de même la résultante dune bonne nouvelle, faut il le rappeler !? 


  • 30 mars 2023 10:23

    Il faut arreter avec thierry, la bourse ce n est pas que de l AT, c est surtout du fondamental et la on passe clairement en mode fondamental


  • 30 mars 2023 10:31

    Ok amusez vous bien ...... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.