Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4980 (c) EUR
-0.40% 
Ouverture théorique 0.5060

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5060

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.5060

  • + bas

    0.4810

  • volume

    65 365

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:25:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4735

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Publication amoeba linkedin

23 févr. 2023 22:35

Gentil & Vert | Funding Solutions soutient Amoéba, une société française de biotechnologie industrielle, avec 9 millions d'euros dans le cadre du Straight Bond Funding Program.

🗣️ Stéphane Gard, Managing Partner de Nice & Green a déclaré : "Nous sommes ravis de soutenir Amoéba avec un programme de financement par emprunt adapté à leurs besoins financiers spécifiques. Cet accord démontre notre engagement continu envers Amoéba et notre confiance dans leur succès futur."

🗣️ Valérie FILIATRE, Directrice Générale Adjointe d'Amoéba ajoute : « Cette ligne de financement permettra à Amoéba et Redbridge de trouver et de finaliser les financements nécessaires à la mise en place de notre projet industriel. Nous sommes ravis d'être accompagnés par Nice & Green, qui une nouvelle fois prouve sa confiance en Amoéba et son projet de développement."

16 réponses

  • 23 février 2023 23:10

    donc pas d'ocas?


  • 23 février 2023 23:15

    financement par emprunt: capitaux prêtés à l'entreprise sous forme de crédit bancaire ou fournisseurs , de prêts et d'hypothèque 

     DONC FINI LES OCAS 


  • 23 février 2023 23:17

    "confiance dans leur succès futur" 
    si cette phrase ne rassure pas le marché  !!!!


  • 24 février 2023 08:04

    matnat35 en effet, tu ne poses pas 9 millions sur la table sans un minimum de garantie, enfin, cest mon avis ! 


  • 24 février 2023 08:31

    Vous savez que cette info date du 15 février ? :) sinon oui d'accord avec vous 


  • 24 février 2023 08:40

    les gens ici me dégoutent autant que cette boite, tous des manipulateurs, j'espere que vous vous ferez déglinguer ici, tout comme je l'ai été il y a 5 ans


  • 24 février 2023 08:43

    Maxdtt oui, ils lon reposté hier soir !
    @darkvador calme toi stp


  • 24 février 2023 09:02

    Oui Amoeba a republié la publication de Nice&Green hier.


  • 24 février 2023 09:27

    matnat35 ... pas tout à fait fini...
    Les 9M€ sont des obligations simples assorties d'une possibilité d'OCA en cas de défaillance:

    "Nice & Green SA[i] consent à poursuivre laccompagnement dAmoéba dans le cadre dun financement par dette sous forme obligataire simple assorti, à titre exclusif de garantie de remboursement, dun engagement démissions de bons de souscription dactions en cas de défaillance dAmoéba de rembourser les obligations simples (OS) à leur échéance."


  • 24 février 2023 09:35

    M47, on parle ici de BSA pas d'OCA, ce n'est pas tout à fait pareil même si tous les 2 dilutifs. 


  • 24 février 2023 09:59

    Maxdtt 
    Exact.


  • 24 février 2023 10:09

    oui mais cesont des BSA qui seront convertis en actions si l'emprunt n'est pas remboursé donc pour avoir de la monnaie Amoeba peut ne pas rembourser le prêt qui le.sera par émission d'actions


  • 24 février 2023 10:12

    Si Amoeba ne trouve pas d'autre financement d'ici fin de cette année. Cela nous laisse quand même pas mal de marge. 


  • 24 février 2023 14:31

    La sagesse voudrait évidement que l'on attende la signature du contrat de prêt pour la construction de l'usine avant de s'engager
    sauf que le jour où l'annonce sera faite
    le cours ne sera pas au même niveau probablement
    alors j'ai plongé il y a quelques jours pour une ligne dite "de rentrée", cad raisonnablement ...
    je renforcerais (ou pas) au gré des avancements du dossier mais j'y crois même si ça va être encore un peu long
    pas stressé et pas pressé non plus
    peinard


  • 24 février 2023 14:44

    Autre publication d'il y a 3h : Amoéba est fière de faire partie de ce projet industriel denvergure porté par CA LUBERON MONTS DE VAUCLUSE, et de contribuer à lattractivité de son territoire


  • 24 février 2023 17:46

    celui-là c'est pour amuser la galerie car qu'amoeba soit fière ou non cela ne change rien au problème de fonds


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.