Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,9150 (c) EUR
+2,23% 
Ouverture théorique 0,9160 EUR (2,35%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9000

• clôture veille

0,8950

• + haut

0,9300

• + bas

0,8840

• volume

105 744

• capital échangé

0,21%

• valorisation

45 MEUR

• dernier échange

14.02.25 / 17:29:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Enorme cette news, le marché ne semble pas encore en avoir pris

15 févr. 2023 11:02

la mesure.Ca lance tous les projets, plus de conditionnel !!!

16 réponses

• 15 février 2023 11:08

ça permet de continuer l'activité.

• 15 février 2023 11:10

Dans l'attente de la recherche et de l'obtention desdits financements, Nice & Green SAi consent à poursuivre l'accompagnement d'Amoéba dans le cadre d'un financement par dette sous forme obligataire simple assorti, à titre exclusif de garantie de remboursement, d'un engagement d'émissions de bons de souscription d'actions en cas de défaillance d'Amoéba de rembourser les obligations simples (OS) à leur échéance

• 15 février 2023 11:12

Faites de la pub ! 

• 15 février 2023 11:55

Malheureusement je pense que le marché attend une news d'investisseurs, de partenariat plutôt que des dettes qui ne font qu'étouffer la société qui ne gagne rien.
    Cette news est une réelle déception...toujours pas de ballon d'oxygène 

• 15 février 2023 12:33

Cest au contraire une excellente news, une banque ose lui prêter 9 millions à terme ! Elle a donc confiance et croyez moi que les banques nhésitent pas à avoir toutes leur garanties avant daccepter. Cest bie en route

• 15 février 2023 12:35

Oui la
    Meilleur News 2023
    Les doutes s en vont 

• 15 février 2023 12:39

Bisu.be vous avez rien compris, c'est un fonds d'investissement avec 9% de coupons et la garantie c'est des bsa donc la même que des OCA 

• 15 février 2023 12:49

Pouasse  bon alors ce champagne que tu as ouvert il y a 6 mois?

• 15 février 2023 12:58

oui et en janvier et maintenant fevrier, amoeba va me rendre alcolo

Pas jojo, si la boite se plante elle vaut ZERO donc les obligations ne seront jamais remboursées, ni en cach ni oca ni en rien

Un banquier qui prete mainteant a Amoeba sait cela donc la news est enorme mais il faut reflechir pour la comprendre...fais un effort l ami

• 15 février 2023 13:01

Le marché a très bien compris l'i formation. Cependant sur un plan fractal pour l'instant il s'en fiche. Le marché doit avoir un socle constitué d'investisseurs et pas de spéculateurs. 

• 15 février 2023 13:12

Manque de réflexion les produit d'amoeba son déposé par brevet et donc protégé, tout les pays y viendront, le monde change, les produits de la chimie sont dénoncés sur la toile et ses impacts sur l'homme et la nature avec, les gros seront obligés d'être dans les nouvelles normes qui se décident par le monde, je ne suis pas inquiet pour la suite, et renforce ses derniers jours. 

• 15 février 2023 13:44

Moi je pense plutôt que tout le monde a compris qu'un jour tout va flamber ici mais c'est le timing qui fait peur : quand entrer ? 
    Perso j'y suis

• 15 février 2023 14:08

Unbelievable ca ne lance rien du tout. Le communiqué nous apprend que la société a trouvé un financement provisoire en attendant  de trouver LE financement qui lui pour le coup lancera le projet de construction de l'usine.

• 15 février 2023 14:13

Et même si il ne s'agit pas d'oca, les 9M seront dans l'AK. Donc dilution tôt ou tard, mais moindre heureusement pour nous. 

• 15 février 2023 14:15

Oui, c'est cher payé pour gagner du temps!

Et moi, ce que je comprends, c'est que personne n'est encore pret à partager le risque pour lancer l'affaire.
    Et pourtant, les partenaires potentiels ont déjà les données intéréssantes sur lefficacité du produit. La question est donc de comprendre ce qui bloque ces entreprises ?
    Meme si je suis actionnaire, je ne suis plus aussi emballé par le dossier. ce financement marque le manque d'interet d'un gros partenaire et n'est donc pas une bonne news 

• 15 février 2023 14:31

S'il existait vraiment un gros risque de ne pas être remboursé, le prêteur ne l'aurait pas pris en cette période délicate.
    J'y crois de + en + à l'explosion du titre.
    Simplement ce ne sera sans doute plus un +100% en 1 semaine mais plutôt un +500% en 3-5 ans.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.