Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4575 (c) EUR
+1.67% 
Ouverture théorique 0.4580

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4580

  • clôture veille

    0.4500

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4410

  • volume

    78 142

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:28:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : La décision favorable de l'agence américaine est excellente pour l'avenir

04 nov. 2022 11:03

et va ouvrir des partenariats, une évidence !

24 réponses

  • 04 novembre 2022 11:09

    on les a deja ! 


  • 04 novembre 2022 11:11

    D'accord mais à quelle échéance, c'est là la question

    A partir de quand un partenaire va poser ses billes? car l'impression du moment c'est d'etre dans cette phase où le fameux partenaire attend qu'Amoeba soit au abois financièrement pour négocier

    si le dossier était si solide, pourquoi y aurait il cette dilution? et surtout pourquoi pas d'explication claire?

    Je ne demande qu'à croire...Mais depuis ce matin, je ne lis aucun argument ou interprétation mis à part des copier coller de nouvelles déjà lues et relues.
    Moi, je ne vois rien d'évident
    Autorisation oui....mais on peut très bien t'autoriser à vendre du sucre. C'est pas pour cela que les partenaires vont sonner à ta porte


  • 04 novembre 2022 11:13

    Vu la decision favorable les banques vont etre sur le coup. Plus besoin d'oca si des banques vont soutenir l'evidence de la reussite d'amoeba!


  • 04 novembre 2022 11:14

    ils sont deja là , ils ont fait 66% des tests ! qui sont tres bons ! que voulez vous quil se passe ! il y aura des octrois de licence 


  • 04 novembre 2022 11:20

    no stress laisez faire joujou en 2024 elle aura fait x100 c est le debut de la revolution


  • 04 novembre 2022 11:28

    Je suis navré mais vous êtes dans un rêve.
    les banques ne pretenteront rien du tout

    Y a zéro commandes, aucun chiffrages...on ne sait même pas combien couteront les solutions d'amoeba par rapport à la concurrence.
    Y a zéro garanti et c'est bien pour cela qu'il y a des OCA.

    Les tests rassurent sur le potentiel mais ne garantissent rien d'autant plus qu'ils ont été mené par amoeba ou ses partenaires.
    Rien ne nous dit qu'ils sont très bons. Rien ne nous dit qu'ils explosent la concurence. On sait juste qu'ils permettent d'esperer de prendre une part du marché.
    Mais la vérité c'est que ça dépendra aussi du prix et du retour sur investissement. On ne sait pas combien ça va couter.
    Si le produit coute 10 fois plus à produire et coute 10 fois plus cher à l'acheteur....Malgré l'autorisation de mise sur le marché etc...Personne n'achetera!
    Personne ne viendra mettre des billes.
    Il y a encore pas mal d'étape à franchir avant d'avoir quelqu'un qui vienne faire du concret. Et encore moins les banques


  • 04 novembre 2022 11:30

    "No stress laisez faire joujou en 2024 elle aura fait x100"

    Oui peut etre si on part de fin 2023 et qu'elle fait -90% d'ici là

    Moi, être le dindon ne m'interesse pas...et là j'ai l'impression que je commence à roucouler quand je regarde l'évolution du cours


  • 04 novembre 2022 11:33

    Yaya pourquoi tu viens casser Amoeba?


  • 04 novembre 2022 11:34

    Et moi je te dis que les banques vont foncer vu la reussitr evidente!


  • 04 novembre 2022 11:45

    tu veut dire, 10 fois moins à produire et coute le même prix à l'acheteur. plus réaliste


  • 04 novembre 2022 11:49

    Yaya_le_Terrible lis le roadmap sur le site d'Amoeba. J'ai déjà donné le lien plusieurs fois sur le forum. Il a des éléments de réponses à tes
    questions/craintes. 

    https://amoeba-nature.com/wp-content/uploads/2022/0 9/presentation-roadshow-2022-vdef.pdf


  • 04 novembre 2022 11:54

    Passon est intelligent il a plus à gagner avec les banques qu'avec les oca


  • 04 novembre 2022 12:00

    Pour le moment si on est factuel.. La société ne gagne rien, perd de l'argent et est sous perfusion d'OCAs.. le reste c'est que du "potentiel" qui demande à être validé. Tant mieux si la société réussit mais il y a beaucoup d'incertitudes qui pèsent sur le cours. Elle n'est que spéculative à ce stade et constamment plombée par les OCAs. 
    Très frustrant comme journées.. alors que tout est super vert ailleurs en plus.. 


  • 04 novembre 2022 12:04

    aucune décision favorable définitive n'a été acordée....


  • 04 novembre 2022 12:06

    Plus ça bash plus c'est interessant


  • 04 novembre 2022 12:07

    vers un feu vert de l 'epa n'est pas feu vert de l'epa


  • 04 novembre 2022 13:07

    L'AMM EPA est approuvée à 100% pour la substance, quel est le doute aujourd'hui là dessus ? 


  • 04 novembre 2022 13:15

    Ca me fait penser à CARBIOS. Qui ne fait pas de CA non plus, mais est révolutionnaire.
    Il suffit de voir l'engouement d'un seul coup et jusqu'où elle est montée. Je m'en souviens, j'avais fait en 24:00 une pv de 80 %, et ne pensais pas qu'elle allait aller aussi haut quelques semaines après.
    On est ici, je pense dans le même contexte, car tout est prêt.
    Maintenant, basher est monnaie courante et une telle baisse profite à quelqu'un.
    Sur ce, défoulez-vous, moi je suis IN, en MV, et vais bientôt en reprendre.
    Bon week-end :-))


  • 04 novembre 2022 13:17

    La bpi devrait financer


  • 04 novembre 2022 13:31

    Carbios ne faisait pas appel aux memes modes de financement...ca change beaucoup la donne
    Et c'est ça le probléme ici.

    Carbios a des gros derrieres qui allongent la tune petit a petit et qui accompagne carbios. Ce qui nest pas le cas ici

    Le contexte etait totalement different

    Les 2 sociétés ne peuvent pas etre comparées

    C'est induire en erreur les personnes ne connaissant pas le dossier de faire un similaire pour instaurer une confiance


  • 04 novembre 2022 13:34

    Et meme si je suis negatif depuis lundi sur ce que je vois, je suis in aussi.
    Ce n'est pas une raison pour etre un beni oui oui satisfait de voir le cours evolué negativement sur de bonnes news 
    Et de voir qu'il n'y a pas de communication claire alors qu'en temps normal...vu les enjeux, ca devrait etre le cas.
    Et pour moi, c'est un mauvais signal


  • 04 novembre 2022 13:48

    elle semble avoir trouvé le niveau bas pour l'instant


  • 04 novembre 2022 13:50

    Certes Yaya, mais avant 2020, au moment où elle est partie grâce à son procédé, il n'y avait personne non plus, et tout est arrivé ensuite.
    Comme quoi, l'espoir fait vivre!


  • 04 novembre 2022 14:46

    CARBIOS n'avait pas besoin du public car il était déjà soutenue par des industriels

    c'est une grande différence.

    Carbios était une belle opportunité que je n'ai pas su saisir 

    Pour rappel, CARBIOS a explosé à l'annonce de l'ouverture du chantier de construction du démonstrateur sur un site proche de Lyon avant de déménager quelques mois plus tard sur un site Michelin (Je laisse ceux qui ne connaissent pas le dossier de chercher le lien entre carbios et michelin)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.