Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4575 (c) EUR
+1.67% 
Ouverture théorique 0.4580

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4580

  • clôture veille

    0.4500

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4410

  • volume

    78 142

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:28:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **ils veulent dégoûter les PP**

03 nov. 2022 17:22

Et les virer
C est clairement du scalping 
Un tel volume pour finir à l équilibre demande de gros moyens
Les mouvements de vendredi avaient pour objectif de faire les échanges de ce jour sur ce niveau 
Soit on va avoir une annonce d entrée au capital soit une opa en préparation 
Je préfère la 1 et solution 

13 réponses

  • 03 novembre 2022 17:27

    J en ai profité pour remplir un 5 eme b52
    Je n aurais jamais pensé cela possible

    Maintenant l explosion peut intervenir n importe quand car la mèche est allumée c était une mèche longuelol


  • 03 novembre 2022 17:28

    c'est  certain  que le titre est travaillé  

    deux  fois gadin  sur 1.29 ....avec deux  bonnes nouvelles  à chaque fois 


  • 03 novembre 2022 17:31

    Attention au pétard mouillé !


  • 03 novembre 2022 17:32

    Entree au capital .. tu penses ??


  • 03 novembre 2022 17:36

    C est un échange de titres 7% du capital et finir flat 
    C est organisé et plutôt bien réalisé 


  • 03 novembre 2022 17:37

    Et en plus lis la mette en équilibre parfait, comme si la journée avait Jamais existé 
    C est la signature des pros


  • 03 novembre 2022 17:39

    Echange de titre entre Nice and green et les PP oui! Juste avant l'AK bien sur 😬


  • 03 novembre 2022 17:39

    Une personne tradant pour un groupe qui fait le job m a expliqué pourquoi pas de hausse.
    Le marché ne semble pas apprécier cette date de 2024 alors que la société a expliqué pouvoir tenir financièrement 12 mois.
    De ce fait il faut forcement des fonds et les vrais traders s enfiche de rater 30% de hausse si c est très secure sur le plan financier.
    Il m a donc expliqué que même avec une autorisation pour le biocide rien ne fera venir sur la valeur qu il voit retourner á 0,80 sans communication serieuse de financement non dilutif.
    Il m a indique que la nouvelle de l EPA est déjà dans le cours de bourse. Il m a dit que pour un petit porteur c est un bon investissement á 5 ans mais pour des investisseurs pro il faut faire ses chiffres avant la,fin de l année. D ou le volume de vente de ce jour.
    Je lui fais confiance car cest un mec serieux dans son boulot.
    Tant que la société nexpliquera pas comment elle va tenir financièrement il n y a aucune chance que ca flambe.
    Il m a indiqué que le pire serait de nouvelles OCA qui sont dilutives pour laction.
    Il m a indique que les analystes de son groupe ne sont pas particulièrement sur AMOEBA mais quil est certain que si l EPA dit OK pour la nourriture provenant de l agriculture elle donnera un avis favorable,pour le biocide des tours. Sauf que dici là l idéal est de trouver un partenaire qui participe sérieusement à la production et aux constructions d usine si nécessaire.
    Il ma dit comme pour le covid, p f izer ne fait que financer et produire en très grosse quantité.
    En tout il m a conseillé de garder mes titres.


  • 03 novembre 2022 17:45

    M633...Tout est parfaitement résumé


  • 03 novembre 2022 17:47

    Ok mais pour être aussi travaillé... soit Oca en cours soit entree au capital


  • 03 novembre 2022 17:55

    Pouasse Avec tout le respect que j'ai pour vous, je tiens à vous dire que de temps à autre, il faut savoir raison garder. Or ces temps derniers vous avez annoncé  énormement de choses et surtout des cours qui ne seront certainement jamais atteints


  • 03 novembre 2022 18:18

    EPA accordé... cest peut-être du ragoût de mouton ?


  • 03 novembre 2022 18:19

    Je partage ton analyse Pouasse. J'ai pu suivre l'évolution du cours entre 09h et 10h et clairement les acheteurs du moment ne faisaient pas le poids... Il y' avait une vraie volonté de la maintenir sur ces niveaux. J'ai pensé que NG suivant le stock qui leur reste (et le souhait probable de Plasson d'en finir au plus vite avec les OCA  avant  d'annoncer une autre ak) devait vendre à tour de bras mais l'explication est peut être ailleurs...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.