Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4980 (c) EUR
-0.40% 
Ouverture théorique 0.5060

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5060

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.5060

  • + bas

    0.4810

  • volume

    65 365

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:25:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4735

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Pour Amoeba toutes les bonnes nouvelles

28 oct. 2022 08:52

Vont tomber a la chaîne !!!

34 réponses

  • 28 octobre 2022 08:53


    https://www.boursier.com/actions/actualites/news/amoeba-fait-le-point-sur-ses-ca mpagnes-d-essais-en-champ-886942.html


  • 28 octobre 2022 08:55

    On risque un changement de dimension comme crossject il y a peu de temps!


  • 28 octobre 2022 08:56

    LEurope rachetera le produit un peu plus chers comme dhab 😂


  • 28 octobre 2022 08:57

    On a fait pareil pour Moderna, un Francais expatrié qui vend à distance, cest plus chic 😂


  • 28 octobre 2022 08:59

    Pour Crossject il est encore temps de se placer ... surtout aujourd'hui où les actions nouvelles issues de l'AK sont susceptibles d'être vendues ... la news de la bioéquivalence doit tomber "cet Automne" ... et c'est la news qui va mettre le feu aux poudres ... 12 euros à CT 👆


  • 28 octobre 2022 09:04

    Il vaut mieux être ici que sur quantum, où quelqu'un disait ici, il y a peu  de se placer!! C'est très très moche là bas.


  • 28 octobre 2022 09:07

    On est pas dans le même secteur... amoeba cest une vraie technologie de rupture avec un ancien monde ...
    Le monde nouveau veut du bio-Controle....


  • 28 octobre 2022 09:08

    Triste pour quantum...


  • 28 octobre 2022 09:09

    Même pas dans le vert 🤔


  • 28 octobre 2022 09:12

    Oui Galactus...certains pensent, et disent que lobbies,  corruption et autres échecs amèneront le refus de l'EPA US...

    Mais le monde veut ce biocontrole efficace.

    Les annonces sont stockées et arriveront successivement 


    Le feu vert arrive 


  • 28 octobre 2022 09:17

    Restons optimisme, tout semble saligner.  Mais à son rythme😜


  • 28 octobre 2022 09:20

    Exact @Semygo, la pensée créatrice....


  • 28 octobre 2022 09:24

    Certains pensent que c'est quit ou double...

    C'est ignorer les échecs précédents d'amoeba,  se butant à des réglementations...

    Ils ont tout verrouillés ici...il n'y a pas d'autre option que la validation sur le biocontrole d'amoeba. 


  • 28 octobre 2022 09:29

    Surtout que lon a une première validation....


  • 28 octobre 2022 09:30

    Je pense que leur dernière information allait dans ce sens. Avec plus de 300 tests effectués par des experts indépendants, non seulement ils mettent le pression sur les institutions decideuses par le sérieux de leur expertise, mais aussi clouent le bec à ceux qui doutaient de la véracité de leur résultat au motif que ce ne sont que des tests in vitro, sans reproductibilité etc.


  • 28 octobre 2022 09:36

    C'est ça contrairement au bio médicale,  ici on a les résultats des tests sur une échelle qui explose le minima des réglementations...

    Oui il s'impose par la grande porte


  • 28 octobre 2022 09:40

    Et on a les résultats avant que l'institution valide l'AMM...

    Pas de risque zéro mais...


  • 28 octobre 2022 09:55

    des résultats donnés par la société "productive" sont tjrs sujet à caution....ils ne peuvent pas dire "cela ne marche qu'à moitié"


  • 28 octobre 2022 10:21

    Louisix, as tu tout lu ?

    Les résultats sont validés et reconnus déjà par EPA US et probablement même par les grands du monde agricole,  qui ont aussi pu tester ( ils feront leurs annonces en tant voulu ) ,  nous sommes dans de l'administratif uniquement...


    Lire : 
    L'EPA a conclu que le lysat de Willaertia magna C2c Maky a un profil de faible toxicité pour la santé humaine et l'environnement, et que « son mode d'action contribue à son attrait en tant qu'alternative viable aux pesticides conventionnels, ce qui en fait un ajout de valeur dans le panel des pesticides ». Par conséquent, l'EPA propose d'accorder l'enregistrement inconditionnel du lysat de Willaertia magna C2c Maky en tant que nouvel ingrédient actif dans une utilisation de protection des plantes alimentaires et non alimentaires. L'US EPA propose également une exemption de limite maximale de résidus et de délai avant récolte pour le lysat de Willaertia magna C2c Maky lorsque les produits sont appliqués conformément aux instructions d'utilisation et aux bonnes pratiques agricoles


  • 28 octobre 2022 10:26

    upup


  • 28 octobre 2022 10:26

    Ça ne bougera pas trop aujourd'hui... l'attentisme est de rigueur suspendu au verdict EPA. Je reste sur le pont et on verra bien.


  • 28 octobre 2022 10:30

    Moi je pense le contraire on fera le point á 17h35.


  • 28 octobre 2022 10:37

    L'optimisme est logique.
    Mais n'oublions pas que le systeme us peut tres bien refuser l'autorisation pour un detail minime meme si tout fonctionne cote essai etc...


  • 28 octobre 2022 10:59

    Pour moi ces annonces US sont déjà une belle surprise , Americafirst oblige 🤔


  • 28 octobre 2022 11:14

    Yaya, moi je comprends qu'ils ont déjà accepté comme tel...les démarches restantes sont de l'administratif d'enregistrement...


  • 28 octobre 2022 11:57

    Si vous considérez tous que l accord est acquis alors ça veut dire que la News est pricee et qu on a plus à perdre qu à gagner ici ..


  • 28 octobre 2022 12:00

    M74 ce n'est pas parce que ceux qui sont investis croient que l'autorisation est acquise que je marché croit même chose.
    La hausse de fera après l'autorisation.


  • 28 octobre 2022 12:11

    si l'autorisation était pratiquement acquise et surtout  le produit prometteur,  comment expliquer la stagnation...
    Les gros ne se précipitent pas ...attendent ils que le cours monte pour acheter plus cher  ? seraient ils naifs à ce point ?


  • 28 octobre 2022 12:25

    En fait depuis septembre que les choses se précisent elle a pris 60%...

    Elle lateralise et stabilise, on passe à la marche au dessus ensuite...

    Perdre son argent ailleurs ou ici...on le saura trop tard.

    Je reste 


  • 28 octobre 2022 12:33

    Je pense surtout que le marché ne croit pas que l'autorisation sera donné avant fin octobre, ce qui semble de plus en plus réel.
    C'est sans doute une erreur de la direction d'avoir donné cette date.
    Ils auraient dû être plus vague et dire : décision de L'EPA dans les semaines à venir.


  • 28 octobre 2022 14:53

    ah ces basheurs de prisunic..ils continuent à être persuadés d'être les maître du monde ces trous de balle, mais non, vous ne maitrisez rien! nous avons nos actions, et d'ici fin 2022 ça va charcler, nous on on s'en moque, on n'est pas à la rue, vous vous allez courir après le papier quand nous nous le regarderont flamber..hihi..


  • 28 octobre 2022 17:33

    Lol -20


  • 28 octobre 2022 17:48

    EnigmaU571 "çà ne bougera pas trop aujourd'hui".... Ben heureusement parce que si à-22% çà bouge pas, qu'est ce que cela serait si çà bougeait !


  • 28 octobre 2022 18:32

    M47 une petite vaguelette..... 🤣


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.