Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,3180 (c) EUR
+4,03% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,67%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2670

• + haut

1,3358

• + bas

1,2600

• volume

817 136

• capital échangé

1,65%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2522

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3838

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : attention un "nouveau" toxique: yemenja crée le

09 juin 2022 00:28

03/06/2022 ; mme démarche au début que tous les loulou6, m402,louisix, reloulou etc.. au debut se présentent comme actio déçus , puis au fur et à mesure se mettent à calomnier l'entreprise! et bien sûr ils mentent en prétendant être actio..et aussi pour le reste..

18 réponses

• 09 juin 2022 07:47

Dlann c est toujours le même 
    Mais maintenant bourso réagit rapidement quand on signal

• 09 juin 2022 08:37

on comprend mieux pourquoi certains messages sont effacés....ils ne plaisent pas à diann

• 09 juin 2022 10:13

dlann toxique pour qui ? Pour les vendeurs d ocas ? Car si nous regardons vos posts ou ceux de pouasse ou vous incités à l'achat nous pouvons constater qu'il vaudrait mieux écouter les détracteurs. Je crois que le cours actuel peut vous le prouver.  On ira forcément sous 0.4 avant la fin de l'année,  je vous remonterai le post à ce moment.  

• 09 juin 2022 11:33

Tiens le post de m402 a sauté, on se demande pourquoi...

• 09 juin 2022 15:10

Etre factuel c'est mal vu.. c'est quand même dingue .. oui le cours de l'action s'enfonce! Oui les objectifs optimistes annoncés par certains n'arrivent pas voire s'éloignent de mois en mois. Aucune amertume ni rien.. juste des faits. Oui les OCAs sont une plaie.. 

• 09 juin 2022 18:17

Le seul point positif que je vois est que depuis que nous sommes plusieurs à dementir les posts de : Pouasse dlann wintorp7 tradelef et tous les autres, ils la ramennent moins sur le forum. Même si certainement ils sont déjà sur d'autres valeurs à oca à essayer de coincer des pp. 

• 10 juin 2022 12:59

C'est sur que lorsqu'on a des profils qui ne postent que sur une seule valeur pour la dénigrer, c'est très très suspect.
    Chacun ici peut se faire un avis sur les limites et les risques de Amoeba : OCAs, cours suspendu à des autorisations, pas de CA significatif avant quelques années ...  à mon humble avis, c'est prometteur mais encore trop au stade recherche et développement. Un peu comme Deinove dans un domaine un peu différent.

Personne ne peut nier que le cours a été divisé par 50 depuis quelques années. J'y vois personnellement une opportunité de rebond spéculatif, et pour l'instant Amoeba m'a plutôt permis de gagner un peu. Certains confondent la bourse et un règlement de compte avec une société qui  visiblement les gène ou les a lésés ... dommage pour eux.

• 10 juin 2022 14:19

hihi, et même réactivité à faire sauter les posts? ou alors c'est qui ? toujours est-il que ça fait bcp de doutes sur l'honnêteté du zozo..

• 10 juin 2022 15:15

dans les dessins annimés la bulle au-dessus de la hyène était "hihi"

• 11 juin 2022 08:54

philb75 les gens qui incitent à l'achat uniquement sur des valeurs à ocas ça ne vous fait pas vous poser des questions?

Pourriez vous nous expliquer une raison qui pourrait generer un rebond ? Bien évidemment quelque chose de sérieux, n'allez pas nous sortir la même histoire que dlann qui nous parle uniquement de l'avis favorable obtenu.  Ou ne faites pas comme Pouasse qui en permanence nous à  dit que les accords étaient "certains". Ou comme wintorp7 et craftum qui nous disaient que les partenariats étaient signés. 

Vous voyez un gros rebond mais la configuration est baissière et le titre es manipulé très fortement.

• 11 juin 2022 13:41

De mon coté, je vois que Amoeba est une valeur qui est globalement entrainée vers la baisse par les OCAs (et l'absence de chiffre d'affaire) depuis des années. Et qui a été capable de prendre +20, +30 ou +40% en un jour suite à une nouvelle encourageante.

Pour l'instant, je suis en PV sur mes A/R. Je ne suis pas un upper, car j'ai dans mes messages donné mes doutes et mes réserves.

M633 : pour quelle raison vous intéressez vous au titre ?

• 11 juin 2022 16:36

bon ok yemanja n'est autre qu'un nouveau pseudo de la tanche..rien a en tirer; censure systématique lorsqu'on lui répond..moi je vais pas tarder à faire comme avec tous les pseudos tanchiens..

• 11 juin 2022 18:42

tu me cites, dans le  post d'origine et je précise que je n'ai jamais prétendu avoir des Amoeba - et contrairement à ce que tu as pu écrire il n'est pas nécessaire d'avoir des titres pour poster sur un forum - c'est le propre des réseaux d'échanges - ici ce ne sont pas que "les amis inconditionnels d'amoeba" si tu veux les réunir crée un site dédié aux porteurs de titres

• 15 juin 2022 13:31

hihi..maintenant on les reconnais en 3 jours,on les boursignore au bout d'une semaine ; hihi les tanchiens sont cernés on gagne du temps😂​😉

• 17 juin 2022 11:05

Il n'est pas forcément d'actualité de revenir sur la valeur en ces jours très incertains au niveau des cours boursiers (chacun est assez grand pour ne pas écouter certains uppers, surtout sur une valeur à OCAs), mais je reste quand même très surpris de ces différents intervenants du forum :
    - quand on leur demande leur intérêt sur le titre, ils ne répondent pas, même pas faire semblant de dire un truc du style "je rentrerai vers 0.xx ...)

- ils s'inscrivent à un forum boursier, mais ne postent que sur une seule valeur, celle qui leur parait la plus honnie, la plus foireuse, la plus pro-Raoult, la plus pro-Poutine (je m'arrête la car je frole le point Godwin)
    - certains d'entre eux ont une idée assez arrêtée des bonnes pratiques agricoles, généralement conduisant à l'épuisement des sols et à la disparition des insectes polinisateurs, voir l'excellent mais très déprimant documentaire actuellement sur Arte.

• 17 juin 2022 17:10

Ah oui, je m'y attendais à celle là ... L'argument classique, bien sur.

Ca a le mérite de clarifier la raison de la présence de certains sur le forum d'une valeur qu'ils n'ont pas l'intention d'acheter, et leur absence sur tout autre forum de Bourso.

Tu as raison, Arte ne sont que d'affreux complotistes, incompétents et alarmistes, qui ne veulent que ruiner les profits des gentilles multinationales de l'agroalimentaire.

Dans ce cas, on peut aussi mettre dans le même sac complotiste les milliers de scientifiques indépendants du monde entier, ceux du GIEC et de l'IPBES en particulier, qui ont publié des milliers d'articles attestant de la dangerosité de ces merveilleux produits, néonicotinoides en tête. Parmi les scientifiques interrogés dans le reportage, un chercheur du CNRS (sans doute encore un nul) dont la spécialité est la neuro-toxicité de ces molécules. Il a reçu plusieurs messages d'intimidation et son institution a été priée de le mettre au pas.

On peut aussi mettre bon nombre d'agriculteurs qu'on a forcé à utiliser ces produits, leurs voisins apiculteurs, les hydrogéologues, ... avec qui il m'arrive aussi de parler.
    Outre la dangerosité pour la santé, ils parlent ouvertement de chute alarmante de rendements et font le lien avec la dégradation des sols et la disparition des polinisateurs. Peut-être qu'on finira comme lors de la révolution agricole voulue par Mao en Chine, où l'éradication de certains insectes avait obligé les humains à poliniser les arbres à la main ...

Ca me parait plus scientifique et rigoureux que des connaissances acquises à l'Université Bayer-Monsanto.

• 17 juin 2022 17:14

Yemanja : avez vous une autre valeur que vous suivez, que vous conseillez, sur laquelle vous postez ?
    Ca pourrait au moins donner le change sur la raison de votre présence sur le forum Amoeba ...
    De mon coté, je suis sur Ose Immuno, Carmat (pas la joie en ce moment d'ailleurs), j'ai été sur Transgene et revendu lors de la remontée récente (ouf).

Pour moi, le débat est clos car je vois qu'il n'y a pas vraiment d'échange d'arguments sincères.

• 20 juin 2022 13:58

hihi..et un jour de juin ,la tanche invente le...loulouisenja..passionnant😂​😆

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.