Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4940 (c) EUR
-0.20% 
Ouverture théorique 0.4940

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4950

  • clôture veille

    0.4950

  • + haut

    0.4950

  • + bas

    0.4750

  • volume

    30 780

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4695

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5180

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : ras le bol des basheurs, on ne peut plus rien poster

23 févr. 2022 17:14

moi je m'en moque ;je garde mes titres et en rachète même, faites ce que vous voulez..

11 réponses

  • 23 février 2022 17:22

    diann, savez vous que vous pouvez boursignorer ces gens pour ne plus recevoir leurs commentaires de cour de récré ?On a le droit de faire part de son scepticisme et de son inquiétude, mais à partir du 3e-4e message négatif d'une personne sur une valeur, qui ne se dit même pas actionnaire, je mets la personne à la trappe. La lecture du forum y gagne en fluidité.


  • 24 février 2022 09:45

    quelqu'un qui est H24 sur le forum d'une valeur doit avoir un sérieux problème


  • 24 février 2022 11:54

    Effectivement j ai du mal a comprendre ce genre d individu qui en permanence bash une valeur , vraiment je vois pas l interet .

    J admer et il est bon que chacun exprime sa conviction , mais la c est trop 


  • 24 février 2022 14:37

    Jamais vu du up up envers et contre tout.. malgré une baisse du cours de façon linéaire depuis plus d'un an.. C'est ça le plus édifiant.. nier les faits.. la baisse et la tendance baisse est indéniable elle jusqu'à véritable preuve du contraire.. on attend encore.. c'est selon vous pour demain tous les jours..


  • 25 février 2022 11:51

    Dobok la seule chose d evident c est qu il y a une enorme manip et bcp de basheurs h24 sur une action qui n est censée intéresser personne à  les entendre..les faits sont simples ;on attend 4 grosses news d ici fin mars :biocide Europe  ,biocide usa ,biocide canada et biocontrole europe une seule /2 favorable et le titre explose mais si les 4 sont mauvaise alors oui c est la cave..mais en quoi cela justifie que des basher soient h24 à venir medire ?


  • 25 février 2022 13:19

    anonymat..oui, c'est la solution, mais cela n'arrange pas les humains les plus moisis..parce que les tanchiens par exemple, apparaîtraient alors sous une seule identité..et cela réduirait d'autant leur pouvoir de nuisance !hihi de toutes manières il me semblerait raisonnable , que qd des gens donnent leur avis sur un enjeu financier , qu'il y ait publication de l'identité et du nbre d'actions détenues ..


  • 25 février 2022 13:31

    Pouasse & Dlann = 100 % d'accord avec vous!! L'anonymat c'est pour les couard!!


  • 25 février 2022 15:36

    Un paquet d'OCA a passé avant la fin Février, c'est un fait vérifier... RESTE 3 JOURS pour les passer 


  • 25 février 2022 15:57

    YO1617 Fin février ? tu en es sûr ? et tu comptes le week-end dans les 3 jours ? :) moi je pense plutôt début mars


  • 03 mars 2022 10:38

    Oui tu as raison Maxdtt c'est début Mars ce soir ou demain ?


  • 03 mars 2022 10:50

    Je dirais demain ou lundi. Mais je m'attends à une nouvelle en même temps, sinon pourquoi avoir reporté le tirage 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.