Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4705 EUR
-1.26% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4765

  • clôture veille

    0.4765

  • + haut

    0.4780

  • + bas

    0.4705

  • volume

    6 178

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:48:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4470

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4940

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je n'ai pas tout compris sur cette procédure d'enregistrement aux US

17 déc. 2021 13:32

Qui ne laisse pas, en principe, présager ou non de l'agrément de la substance?

15 réponses

  • 17 décembre 2021 13:34

    En tous les cas, ça remet de l'activité sur le titre....


  • 18 décembre 2021 19:34

    en effet tontinou c'est juste confirmation de l'enregistrement de la demande et que l'expertise est déjà bien avancée puisque que les US donnent janvier 2022 comme date butoir pour les commentaires et décision positive ou négative..


  • 19 décembre 2021 12:44

    si le produit d'Amoéba permet de fragiliser le biofilm ça permet aussi d'utiliser après coup moins de produits chimiques pour finir le travail d'assainissement 


  • 19 décembre 2021 17:51

    belboentge, je pense qu'amoeba au bout de 10 ans d'expérimentation, n'en est plus à prouver son efficacité,le blem se situe , je pense plus au niveau des lobbys et des réticences face à une nouvelle technologie sans précédents, comme le refus de l'ANSES qui n'a trouvé rien d'autre qu'une suspicion de cheval de troie..qui a depuis été démontrée impossible (voir publi revue pathogens..)et puis ..rien n'est jamais gagné dans ce domaine des technologies de rupture ..et quoiqu'il en soit ce n'est pas un vieux aigri qui n'a jamais fait preuve de ses soit disant diplômes qui fera la messe.. personne ne sait à ce jour,quelle sera la décision, sauf les idiots qui prétendent en savoir plus que les experts..on est suspendus à leur décision et basta.. ce qui est certain c'est qu'une décision positive serait une cata économique pour les marchands de chlore..de là à dire qu'ils feront le forcing pour ne pas laisser le ver rentrer dans la pomme bien juteuse qui les nourrit grassement depuis 60ans..


  • 19 décembre 2021 19:27

    Diann, je n'ai pas compris ça.... pour moi, c'est à AMOEBA d'apporter tous les commentaires complémentaires à la procédure d'enregistrement avant le 18 janvier prochain?
    Mon anglais étant ce qu'il est, peut-être que je me trompe?


  • 19 décembre 2021 20:58

    M4024326, pourriez vous me citer en Anglais ce qui indiquerait déjà le problème je cite d'utiliser un produit "vivant" contre le biofilm et la microflore interférente et en même temps un biocide pour les légionelles qui vont se retrouver larguées en grand nombre dans le circuit! 


  • 19 décembre 2021 22:43

    voila,la fin de la phase d'examen technique apronfondie sera chose close janvier 2022, positive ou négative ..ça nous le verrons bien..et ensuite, après l'avis des experts scientifiques, se posera la démarche administrative..et pour l'instant à part le grand scientifique autoproclamé faute d'avoir fait preuve de ses diplômes et de son identité réelle, personne ne sait quel sera l'avis des experts scientifiques qui ne demanderont surement pas son avis à un forumeur anonyme..du moins j'en doute..donc nous aurons bien l'avis scientifique en janvier 2022, et si avis positif , la décision administrative in fine fin juin..sans présumer de quoique ce soit dans un sens ou l'autre..


  • 20 décembre 2021 00:01

    Amoeba a pourtant communiqué très clairement à ses actionnaires qu'ils déposaient une demande d'homologation pour leur biocide contre les agents pathogènes incluant les légionellesn ces légionelles étant aussi sur le biofilm là où le chlore avait peu d'action. D'ailleurs en Octobre ils avaient mis en avant une étude renforçant leur dossier biocide par rapport au fait que leur produit mangeait un certain nombre de légionelles, que celles ci ne se reproduisaient pas dans ce type d'amibe.


  • 20 décembre 2021 12:29

    M402 , tu es dépassé mon pov ami ! la science ne va pas t'attendre !


    Amoeba non, ne joue pas avec le biofilm, mais le neutralise et le supprime. C toi qui joue avec tes produits chimiques pro biofilm qui l'entretiennent , comme une épée de Damoclès dans les TARs !


  • 20 décembre 2021 22:22

    je sais bien qu"en ce moment malheureusement avec ce que nous vivons tous les grands et beaux principes de notre beau pays sont les uns après les autres battus en brèche, il n' y a plus de loi, plus de principe alors c vrai qu'Amoeba pourrait dire une chose à ses actionnaires et faire qq chose de très différent comme cet enregistrement US... mais j'essaie d'avoir encore un peu d'espoir dans ce monde.


  • 21 décembre 2021 16:12

    Aux États-Unis, le produit biocide du Groupe est destiné au contrôle du biofilm et de la flore
    bactérienne dans les tours de refroidissement. Cette différence de revendications par rapport à
    lEurope (prévention de la croissance des légionelles dans les tours de refroidissement) est guidée par
    le positionnement marketing du produit selon les différences de réglementations des tours de
    refroidissements sur ces territoires.
    Étant une substance présente naturellement, la substance active biocide du Groupe est un
    biopesticide. La demande dapprobation est donc évaluée par la Division des biopesticides et de la
    prévention de la pollution (Biopesticides and Pollution Prevention Division, BPPD).


  • 23 décembre 2021 14:34

    et moi je viens de comprendre pourquoi la tanche nous bassine à longueur de journée sans avoir la moindre action; très simple , en fait il est lui mme une "biopeste", et comme le brave homme n'a plus toute sa tête, il a peur que les biopesticides nuisent à sa santé..😂😆


  • 24 décembre 2021 12:37

    m402 "ben voyons " c,est juste comme ça . ou c,est du Z ?


  • 24 décembre 2021 13:30

    hihi joyeux noël à la biopeste , qu'il n'oublie pas que les "galipettes" sont bonne pour lutter contre le covid!! hihi😂😅


  • 28 décembre 2021 13:58

    oh dslé pépé...bonneS..puisque j 'avais bien mis "galipettes" au  pluriel..hihi😂🙃😇


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.