Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2670 (c) EUR
+0,16% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,53%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2700

• clôture veille

1,2650

• + haut

1,3290

• + bas

1,2090

• volume

974 038

• capital échangé

1,96%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1404

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3936

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : attente de news dossier biocontrole, des conclusions du WG

02 sept. 2021 14:03

concernant le biocide(à partir d'octobre..) , tout le reste n'a que peu d'importance, le blabla des experts autoproclamés qui n'ont aucun crédibilité tant leurs propos inappropriés ne sont même plus lus..restons  positifs, nous devrions être fixés sur 2021..

12 réponses

• 02 septembre 2021 16:04

moi je te lis pour me divertir..

• 02 septembre 2021 16:13

L'Autorité maltaise s'est engagée à finaliser le rapport d'évaluation au cours du 4ème trimestre 2021 donc, oui, on sera fixé dans très peu de temps. Amoeba est de nouveau à un tournant mais, à la différence de la dernière fois, au vu du cours actuel au plus bas, le potentiel de baisse paraît limité par rapport au potentiel de hausse et, donc, on a plus à gagner qu'à perdre. À chacun de prendre son risque 

• 03 septembre 2021 14:33

ouais, et la bonne news c'est que le trio des rigolos du forum est au complet aujourd'hui, preuve que la tanche est aux abois il a sorti toutes ses vieilleries du grenier..mais il n'a tjrs pas retrouvé la preuve de son érudition: un certificat d'étude datant de 1948 !!non, je plaisante, il l'a pas eu..

• 03 septembre 2021 16:23

mon cher millionnaire tu peux continuer à te ridiculiser par te propos montrant ton indigence

• 03 septembre 2021 22:16

concernant le biocide(à partir d'octobre..) , tout le reste n'a que peu d'importance, le blabla des experts autoproclamés qui n'ont aucun crédibilité tant leurs propos inappropriés ne sont même plus lus..restons  positifs, nous devrions être fixés sur 2021..
    Ok avec toi 

• 05 septembre 2021 09:23

Avé et pourtant ca commence à trainer cette affaire... Trainer une moins value c'est pas cool ; ce faire diluer non plus. Il ne faudrait pas qu'on me ressorte que le produit n'est pas actif CAR BORDE. , il y  aurait bien eu tromperie sur les déclarations et là , j'aurais des grosses envies de violence....

• 05 septembre 2021 16:38

eh oui truffe, il y a tjrs possibilité qu'il y est tromperie, comme il est possible d'acheter une maison ou une voiture non conforme, en tous cas on ne se met pas à l'abri du  risque en se fiant aux propos d'un joueur de billes..et franchement, je pense que c'est du 50/50 de chance pour le biocide et j'espère du 70/30 ..

• 05 septembre 2021 21:17

Avé, couché avec pas trop de vent entre 50 et 600m , je peux te garantir que c'est pas du 50%, de toute façon le chargeur contient 10 balles...

• 06 septembre 2021 09:56

Ce genre de reflexe verbal est juste du genre qu il faut éviter..imagines qd mme pas être totalement à l abri derriere ton pseudo..imagines qu il arrive un malheur..t es certain qu en moins de 3 jours les bleus sont devant ta porte..c est exactement piur cette raison que les bashers n osent plus affirmer que Plasson ment sur les resultats de test: ils ont peur de se manger une belle amende pour diffamation etc..ils sous entendent et c déjà bien risqué mais comme deja dit c à  la fin de la foire que l on compte les bouses..et elle est loin d etre finie

• 06 septembre 2021 10:39

MDR...quand "y a plus de vaches, y a pu de bouse" mais ici il  en reste une....qui veut les compter

• 06 septembre 2021 19:28

et puis, bien sûr ya des cas..des "supers scientifiques" qui savent sans jamais avoir fait preuve de leurs compétences..ceux qui savent d'avance quelle sera la décision des experts ..être raisonnable c'est attendre les conclusions des dits "experts" et on verra bien..tout le reste..pfuit.., c du vent, pour ne pas dire des "vents"..entre le dossier biocide et le dossier biocontrôle, il ya du grain à moudre, dire que ce sera echec total ou succés total c'est se prendre pour un gourou déneuronné..on verra, plus loin que les blablas, il y aura des données scientifiques, et ce sera succès total, partiel ou echec, aujourd'hui,personne ne sait, mais au vu des tests cela ressemble plus à un succès, sosu réserves de fausses déclarations , mais ce serait qd mme très risqué non ?

• 06 septembre 2021 19:48

tu es dans le déni...tu vois des experts partout....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.