Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0620 (c) EUR
-3,45% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0700

• clôture veille

1,1000

• + haut

1,0820

• + bas

1,0500

• volume

191 725

• capital échangé

0,37%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je rachète suite au tweet de amoeba

09 déc. 2020 14:53

J'ai vendu mes titres à 4,4€ pensant qu'il n'y aurait pas d'accord commercial avant la fin de l'année.
Mais amoeba vient de tweeter comme quoi le partenariat annoncé hier n'était pas l'accord commercial qu'on attendait tous.
En gros, ils viennent de dire clairement qu'une grosse news arrive alors je me repositionne à 3,8€

7 réponses

• 09 décembre 2020 14:57

Amoéba
    @AmoebaNature
    ·
    2h
    Pour rappel, notre accord de partenariat avec
    @GowanCo
    est un partenariat scientifique et non commercial, selon lequel le partenaire peut tester notre solution de #biocontrôle. Cet accord nous permettra de consolider notre dossier d'AMM pour les Etats Unis.

En effet, c'est plus que prometteur ! Et les vendeurs (qui ne se repositionnent pas à temps) risquent de le regretter

• 09 décembre 2020 16:00

C'est marrant comment on arrive à vous faire les poches salement, et vous vous laissez faire ! 
    Se repositionner à 3.8€ pour quelle PV? On vous l'a dit, votre impatience vous perdra... Et quand on est habitué à perdre... 

• 09 décembre 2020 16:37

" Mais amoeba vient de tweeter comme quoi le partenariat annoncé hier n'était pas l'accord commercial qu'on attendait tous. "

Ou parle-t-il d'accord commercial qu'on attendait tous ? Attention aux interprétations éronnées, la méthode Coué ne fonctionne pas en bourse !  

• 09 décembre 2020 16:43

👍

• 09 décembre 2020 16:52

Meta, après une grosse correction, ils se fendent d'un tweet pour dire que ce n'est pas un accord commercial.
    Ils ont vu la déception du marché et, je pense, qu'ils disent entre les lignes de patienter.

De toute façon, il n'y a pas de bad news possible ici à court terme puisqu'il n'y a actuellement rien en cours à part une demande AMM qui prendra des mois.

• 09 décembre 2020 18:07

Et voilà, j'ai le pif non ? Je donne des cours de bourse le samedi si vous voulez

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.