Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2900 EUR
+1,82% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2670

• + haut

1,3300

• + bas

1,2600

• volume

430 862

• capital échangé

0,87%

• valorisation

64 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 10:47:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2256

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3544

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : le "grand" El trado avait pourtant prédit baisse à CT non ?

21 nov. 2020 16:17

et là il ne vient plus nous vendre ses abonnements avec une aussi belle prédiction ??😂

13 réponses

• 21 novembre 2020 16:24

Bien d'accord avec toi 😉

• 21 novembre 2020 17:09

En effet dlann!...... « fenêtre d'achat 1.40-1.80€ » selon Trado il y a 2-3 semaines.....!

• 21 novembre 2020 17:10

S'il est aussi doué qu'il le fût sur Gnft ....

• 21 novembre 2020 18:51

Vous n'êtes pas très objectifs avec Trado : il délivre des analyses techniques à la demande de membres des forums et il le fait gratuitement. Ce sont des analyses techniques et la sienne date de 2-3 semaines; sur des bases techniques, il envisageait qu'une vente à court terme pouvait avoir du sens... Trado ne conseille jamais dans ses analyses, tout simplement parce qu'il n'en a pas le droit.Le court terme, en bourse, ce n'est pas en semaines mais en jours que cela se compte, quelquefois en heures et sur la base de configurations graphique et technique qui ont peut-être été invalidées depuis.
    Et le plus important est que, là, le cours a fortement monté apparemment sur la base d'informations à venir; ce n'est plus de la technique, mais du fondamental et, comme vous devez le savoir, le fondamental prend le pas sur le technique. Alors, avant de déblatérer sur quelqu'un qui (pour le suivre depuis très longtemps) est irréprochable, vous auriez pu aussi lui passer un message sur son blog; il vous aurait répondu pour vous dire à peu près ce que je viens d'écrire.Beaucoup de membres des forums font appel à Trado pour des analyses sur différentes actions; c'est la 1ère fois que je vous certains (peut-être êtes-vous aussi des demandeurs de ces analyses) dénigrer, presqu'insulter Trado. Je trouve cela indigne...

• 21 novembre 2020 19:34

et bien moi ce que je trouve indigne, c'est d'écrire aussi mal dans un pays ou l'école est gratuite et obligatoire, une faute de frappa ça arrive à tous mais là le message ne veut plus rien dire tellement il est truffé! et jouer sur les termes ..personne n'y croit: il a prédit fenêtre d'ha en dessous d'1.80€ 15j plus tard on est à 3.56,et depuis la parution de son AT la hausse a étée régulière et elle ne s'est jamais approchée des 1.80 !et si ! il vends ses abonnements! et c'était même spécifié dans son post, ou il mentionnait bien que son AT etait disponible sur son site pour tous les abonnés!! désolé mon gars mais moi on ne me vend pas des perches pour des ombres ni des entonnoirs pour des casquettes!

• 21 novembre 2020 19:38

Le problème c'est que vous confondez trop de choses. L'analyse technique ne fonctionne pas si ya des news explosives. Je remercie trado pour ses vidéos qui permettent d'en apprendre davantage. Si vous n'avez rien d'autres à faire à part dénigrer vos pouvez passer votre route...
    A force de dénigrer les quelques uns qui apportent du positif - infos ou analyses- ne restera sur ces forums que des abrut-is qui passent leur temps à crier au loup.  Idem sur d'autres forums... je suis sur novacyt et heureusement que nous avons le groupe Face-book pour échanger. C'est pas comme ici... Merci trado...

• 21 novembre 2020 19:39

Acheter de l'at?? Cela me remplit de tristesse

• 21 novembre 2020 19:48

hihi, et une AT bien sûr ne tient pas la route en face d'une news! sauf qu'à ce jour et sauf erreur une bio est suspendue aux news d'ou l'inutilité totale de faire une AT sur une bio, maintenant si vous faites fortune grâce à trado c'est super pour vous mais il y a aussi de pauvres gens qui risquent de faire gamelle en suivant les AT sur les bios, et oui El trado doit être le dieu de l'AT selon vous..et bien votre dieu il s'est planté épicétou!!et si il vient essayer de vendre ses abonnements sur les forum, si vous êtes aveugle c'est votre blem, mais si il était si fort il serait milliardaire depuis lgtps et n'aurait pas besoin de trouver des clients sur un forum

• 21 novembre 2020 22:20

Ta dernière phrase résume tout Dlann!
    Comme tous ces youtubers qui vendent des formations pour devenir riche qui expliquent comment vendre des formations...

• 21 novembre 2020 23:38

Cher dlann. Je ne vois pas où j'ai mal écrit dans mon message (à part une faute de frappe, malgré la relecture avant envoi); et ce n'est pas pour me lancer des fleurs, mais je trouve que j'écris un assez bon français très compréhensible. Par contre vous, les "epicetou", les "c'est votre blem", les "et bien", les "si il vient" ou "si il était", les abréviations comme "lgtps", l'absence d'espace entre les mots, l'absence de majuscule en début de phrase, l'absence de ponctuation dans pas mal d'endroits de votre texte,... vous êtes un peu dans la situation de l'hôpital qui se fout de la charité, non ?

Bon, je passe sur la forme. Sur le fond, je comprends ce que vous dites; pour vous l'AT ne saurait s'appliquer à des bios car elles sont fortement dépendantes des news; je suis d'accord sur le poids très important des news sur ce genre d'actions; mais l'AT s'applique aussi à ces actions dans les intervalles (souvent assez longs) entre deux news. De plus, dans sa vidéo, Trado avertit sur les fortes amplitudes de cours sur ce genre d'actions.

Ceci dit, si vous connaissiez un peu mieux Trado, vous sauriez que son blog est gratuit; il faut simplement s'abonner sur son blog pour accéder à son analyse quotidienne du Cac, mais ses analyses du Cac et des actions sont totalement gratuites. Cependant, comme nous tous il doit gagner un peu d'argent pour vivre et il vend effectivement ses modules de formation à l'analyse technique à un prix somme toute modique vu la qualité et le volume du travail vendu.

Je pense que vous avez mal écouté l'analyse technique qu'il a fait d'Amoeba voici 3 semaines; il dit plusieurs fois qu'il est haussier sur cette action; mais il ne conseille pas d'acheter avant d'avoir un ratio gain-risque supérieur à 1; comme la zone support est éloignée de 20 à 40% du cours, il conseille aux acheteurs d'attendre un contact ou à tout le moins un rapprochement de cette zone support avant de placer un ordre d'achat (avec un stop en-dessous de la zone support). Je vous copie le lien vers cette vidéo pour que vous puissiez la revoir à l'aune de ce qu'on l'on s'est écrit. Je vous copie aussi le lien vers son blog au cas
    où...)https://www.youtube.com/results?search_query=tradosaure+amoeba&pbjrelo ad =102http://tradosaure-trading.blogspot .com/Cordialement.

• 22 novembre 2020 02:35

hihi..et ben alors tout va bien! ; il vend ses abonnements, nous sommes ok, il faut bien gagner sa vie, nous sommes aussi ok..et il était baissier à CT et depuis son analyse elle n'a cessé de monter..épicétou (pour vous faire plaisir..) et bien moi je vais vous dire; j'avais un vrai métier et si mes installations ne fonctionnait pas correctement he bien je n'étais payé que qd tout était ok..alors vous m'excuserez de trouver étrange que qq1 qui se plante 1 fois /2 (sois pile poil le ratio du hasard..)trouve le moyen de prétendre vendre ses prestations avec autant d'incertitudes sur le suivi..mais , dirons nous, nous ne vivons pas dans le même monde , moi je viens d'un monde ou il ne suffit pas de vendre , mais ou il faut que le travail soit bien fait et efficace! si j'avais dû me planter 1fois / 2 aujourd'hui je serais clodo, ce que je ne souhaite à personne..et je n'avais pas besoin de vendre quoique ce soit qd je participais sans espoir de rémunération aucune à des forums ou des gens avaient des blems techniques..qd à l'hôpital..hihi.. passez une bonne journée, et continuez à défendre l'indéfendable..c très drôle.. 

• 22 novembre 2020 09:13

Je l ai déjà écrit mais el crado, c est le j'ose garcimor de la bourse : des fois ça marche....des fois ça marche pas.....
    Par contre suite à son AT il semble que certains ai vendu ici et là cela pose problème si il ne sont pas suffisamment souple, car ils vont se les .....mordre

• 22 novembre 2020 09:27

deja il aurait du trace un canal descendant qui se dessinait deja 

et puis meme y glisser une oblique au milieu des 2 droites il y aurait vu plus clair 🤓

et puis enfin etre plus neutre sur le scenario avec au moins 2 options de trading suivant l orientation des cours 

les chartistes ne connaissent pas les fondamentaux des boites 

on peut difficilement scruter 200 graphes et savoir ce qu il y a dans la boite noire 

trado a simplement dit qu acheter < 2 representait un meilleur ratio potentiel/risque la bonne blague 

je pense qu  on peut tenir ces raisonnement s dans des ranges en l absence d info (il en a pas car il connait pas la valeur ) 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.