Aller au contenu principal
Fermer
Forum AMOEBA
0,7790 (c) EUR
+2,77% 
Ouverture théorique 0,7500 EUR (-1,06%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,7770

  • clôture veille

    0,7580

  • + haut

    0,7790

  • + bas

    0,7510

  • volume

    68 354

  • capital échangé

    0,09%

  • valorisation

    61 MEUR

  • dernier échange

    23.06.26 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,7020

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,8560

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **Cela devient graphiquement explosif**

21 oct. 2020 12:47

Je pense qu'elle va basculer dans le vert et ensuite accélérer sa hausse

Les news vont tomber AMHA

16 réponses

  • 22 octobre 2020 09:56

    Effectivement explosif... bien vu.. 


  • 22 octobre 2020 10:08

    Belle implosion plutôt 😂


  • 22 octobre 2020 10:34

    salut Pouasse
    d'après  toi elle va partir


  • 22 octobre 2020 10:35

    oui elle part mais du mauvais sens
     


  • 22 octobre 2020 10:36

    l'AT est sous pression et une News ou plusieurs exprimeraient parfaitement  une explosio telle que nous pouvons la constater techniquement  !

    C'est le bon moment amha...


  • 22 octobre 2020 10:40

    je pense qu'elle est deja repartie à la hausse
    Je ne serais pas surpris d'une cloture verte


  • 22 octobre 2020 10:41

    le bon moment !!!!! pour quoi faire ...vendre ou acheter ? sans nouvelle le cours ne peut que descendre.


  • 22 octobre 2020 10:42

    oui et demain aussi en spécul avant News possible semaine prochaine Amha


  • 22 octobre 2020 10:47

    pour rentrer évidement Fredy !

    l'AT est sous pression et une News ou plusieurs exprimeraient parfaitement une explosion  telle que nous pouvons la constater techniquement !

    C'est le bon moment amha...


  • 22 octobre 2020 11:50

    aller GO


  • 22 octobre 2020 13:06

    Alors là Pouasse ... 👏


  • 22 octobre 2020 13:46

    merci alain, mais il y a eu de gros signaux ce matin lors de la fausse baisse


  • 22 octobre 2020 13:55

    Espérons que ça continue, car là, elle a fait le grand écart.
    Et c'était quoi ces signaux pour toi ?


  • 22 octobre 2020 18:20

    demain cloture Hebdo forte  😀  amha   pour laisser entrevoir de belles perspectives à CT 😋


  • 23 octobre 2020 10:25

    Et pouah c'est une vraie ou une fausse baisse?


  • 23 octobre 2020 17:39

    Alors Pouah vraie ou fausse baisse?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

76,39 -0,79%
27,62 +25,55%
Or
4 073,49 -0,90%
8 340,71 -0,71%
1,13674 -0,14%
Chargement...