Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

AMOEBA
0.5600 EUR
+6.87% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

0.5380

• clôture veille

0.5240

• + haut

0.6000

• + bas

0.5380

• volume

177 725

• capital échangé

0.79%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

04.07.22 / 15:54:21

• limite à la baisse

0.5320

• limite à la hausse

0.5880

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.05.22

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Comment ça marche ? | page 2

26 mai 202011:56

Pour être honnête, je suis sorti de la valeur car pour moi c'est pas clair. Mais je pourrais y rerentrer si j'avais des réponses à mes questions.
Comment ça marche du lysat d'amibe? Puisque c'est inerte, c'est pas une action biologique. Donc c'est chimique ? Mais quel mode d'action ? Ça agit sur quoi? La respiration ? Une voie de biosynthèse ? 
Est ce que ça a un impact sur d'autres champignons ? D'autres organismes ? Est ce que le risque environnemental doit être évalué pour une amm? 
Merci de n'apporter que des réponses factuelles. Pas besoin de ça marche osef.

119 réponses

• 11 juin 202020:20

Je remonte. Quelqu'un pour expliquer comment ça marche ou toujours pas ? En tous cas, content d'être dehors. Quand je pense à tous les donneurs de leçons qui me prenaient pour un basher 😆😆

• 11 juin 202020:51

M4024326 et Loulou-6: même démarche et même mois d'inscription; janvier 2012.
    Un hasard? Sans doute pas.

Les épouvantails ne sont pas à un pseudo près.

Toujours à œuvrer pour le dénigrement systématique et acharné en aimant accaparer le haut du forum en fin de journée pour maximiser leur visibilité au détriment des autres intervenants.

Quelles sont les réelles motivations de ce genre de personnage? Surement pas l'altruisme.
    Certains seraient ils complices de ceux ayant intérêt à voir la valeur baisser (fonds complices, concurrents, etc) que cela n'aurait rien d'étonnant.

• 11 juin 202022:53

Ben voyons des fonds complices, des concurrents!  

J'adore votre prose: "maximiser leur visibilité au détriment..."   Cela ne veut rien dire, une littéraire probablement .....

On veut des explications scientifiques , des données ,des faits et pas une logorrhée !

• 11 juin 202023:05

Tiens tiens, comme par hasard...

• 11 juin 202023:10

Répondez plutôt aux interrogations avant d'inventer des théories du complot ou autres machinations .....

• 12 juin 202007:22

Nepanthe, depuis le début il croit qu'il y a un complot ou des manœuvres pour la faire baisser 😆😆😆. Tu n'as aucune rationalité, prends du recul. J'ai expliqué mes doutes, et j'ai décidé de sortir. Tu as des œillères, et tu t'es fait piéger par les uppers (qui sont nombreux ici, et probablement tous en mv). Arrête ta parano, et répond à ma question. Si tu ne sais pas, un conseil, fais comme moi, sois prudent.

• 12 juin 202012:29

NON LOULOU
    ..
                &nbs p;     Tout le monde n'est pas en moins valu    .
             Le secret en bourse : acheter lorsque tout le monde déserte ....
           Pour avoir de bons renseignements , il y a les ASSEMBLEES GENERALE .....Mais combien de personnes y assistent
    ?
                &nbsp ;             & nbsp;     Il est souvent plus facile de critiquer en étant bien caché derrière son écran ....

• 12 juin 202015:37

M34, s'ils ne sont pas en mv, ils ont quand même perdu pas mal depuis que je suis sorti à 3.6 et 3.9. En attendant, personne ici n'est capable de répondre à ma question... Quand je vois tous les uppers qui voient un rebond violant depuis les 3.5 😆😆

• 12 juin 202015:39

acharnement compulsif

• 12 juin 202015:59

Je vois ça. C'est dommage pour toi. T'es tombé amoureux de la valeur, tu t'acharnes, t'es malheureux, frustré, désemparé... Moi, je suis bien dehors, je rentrerai quand on aura une meilleure visibilité, ou pas si ça se passe mal. Ma position est bien plus confortable que la tienne...

• 12 juin 202016:18

Au delà du suspect

• 14 juin 202017:00

Suis d'accord c'est quand tout le monde commence à lâcher et sortir à force d'impatience et de doutes que c'est souvent plus intéressant de se positionner. Le potentiel spéculatif demeure intact voir plus fort à mesure qu'on se rapproche de semaine en semaine des résultats les plus attendus quant aux essais en cours avec les grosses firmes. Elle a déjà tapé 2 fois les 4 et au delà, aucune raison qu'elle n'y revienne pas de nouveau d'ici peu (sauf bad news). C'est un pari. je suis d'accord qu'être sorti proche de 4 a été un bon choix à condition de revenir sous ce prix de vente avant le prochain up, le plus dur étant de déterminer quand il aura lieu mais beaucoup pensent qu'il aura lieu (dont moi-même).

• 14 juin 202020:05

Qui vivra verra. Je souhaite pour tout le monde que les essais au champs seront fructueux. Mais on n'est pas à l'abri d'une Bad news. Pour cela, je suis mieux dehors, même si je rate la hausse et ré entre au-dessus de 4 ou 5. En attendant, je n'ai tjs pas de réponse à ma question : comment ça marche ?

• 28 juillet 202008:19

Quel plaisir de relire tous ces commentaires de gens qui n'y connaissent rien et investissent à l'aveuglette 😆😆

• 28 juillet 202009:01

On a utilisé l'aspirine sans savoir comment elle fonctionnait pendant des années et ça n'a posé de problème à personne....

• 28 juillet 202009:21

On n'est plus en 1850, j'espère que t'es au courant?

• 28 juillet 202009:27

@ ploucplouc-6, membre du club "Les grosses gommes"

Tes allusions chroniques au prof. Raoult en disent long sur ta malhonnêteté intellectuelle... ou sur ta bêtise !

• 28 juillet 202009:31

Et maintenant je me coltine un Raoultien, qu'elle plaie 😆😆🤦

• 28 juillet 202009:31

Bayer a déposé le brevet de l'aspirine en 1899 mon cher ami et c'est fait du blé pendant des années .... ce n'est qu'en 1982 qu'on a expliqué son mode de fonctionnement alors renseigne toi avant de dire des âneries....83 ans d'utilisation sans explication ....et on n'explique toujours pas tout !

• 28 juillet 202009:45

En plus tu ne sais pas lire, c'est grave !

• 28 juillet 202009:53

meta t'es vraiment un cas!
    il y a une différence entre utiliser des produits qui "marchent" mais pour lesquels on ne connait ou ne connaissait pas le principe actif et l'humanité a ainsi fonctionné pedant des millénaires (herboristerie...) et 

utiliser un produit QUI NE MARCHE PAS et pour lequel on aimerait bien que notre ami PLASSON,bonimenteur patenté, nous explique le principe actif qui ferait qu'il marche,mais qui ne marche pas!
    OK?

• 28 juillet 202009:57

M40, je ne me fais plus aucune illusion sur les capacités de compréhension de Méta, il n'y connait absolument rien en chimie, agronomie, phytoprotection (...) et n'a que des arguments à peine sortis du bac à sable. PS: le mode d'action de l'aspirine a été découvert en 71, c'est le Nobel qui date de 82. 🤡🤡🤡

• 28 juillet 202011:25

loulou-6 que ce soit en 1971 (découverte) ou 1982 (prix nobel et confirmation) peu importe la date c'est le fond du problème dont je parle pas des détails de date .... quand le sage montre la lune l'idi.ot regarde le doigt.....
    Quand à M40 tu affirmes que le produits ne marche pas alors expliquent les études qui disent que ça fonctionne ....
    Mais bon j'ai assez perdu mon temps....

• 28 juillet 202012:04

Meta17 bien heureux les simples d'esprit 🙏

• 28 juillet 202012:19

Tu ne crois pas si bien dire....

• 28 juillet 202012:44

Si ton histoire d'aspirine te permet d'être rassuré quant au lysat d'amibes, comment te dire ? 🤦

• 28 juillet 202013:20

Ne dit rien c'est mieux !  dessine !

• 28 juillet 202013:45

Alors loulou-6 dit "trou-duc", tu as retrouvé ta gomme ? 😜😜

• 28 juillet 202013:54

Loulou-6, on ne te prends pas pour ce que tu voudrais être, on te laisse pour ce que tu es: UNE TROMPETTE😂

• 28 juillet 202022:41

Veut mieux être une trompette qui a compris qu'il y avait un loup et est sorti en PV à 3.6 et 3.9
    Ou une trompette coincée en mv avec le risque en plus de se prendre une sacrée tôle ?
    Vous me faites bien rire les croyants arrogants sans arguments 😂🤣😆

• 29 juillet 202010:27

Loulou-6 alias trou-duc-1 a vendu à 3.90, qu'on se le dise 😲😲

Il est encore plus gros que je ne le pensais ! Faut qu'il arrête de jouer avec les bougies sinon un jour il faudra appeler les pompiers !!!

• 29 juillet 202010:37

C'est marrant, ce post n'arrête pas de remonter.
    Ça doit être un des trolls pro Raoult qui s'énerve dans ma trappe à blai réaux
    😆🤣😂

• 31 août 202015:15

Que c'est bon de relire les réponses des 🤡 .
    Que j'ai bien fait de vendre.
    Qu'est-ce que je rigole 😆 😆😆
    Et c'est pas fini

• 01 septembre 202008:25

Tu l'as dit. Il y en a qui sont depuis 5 ans sur la valeur, avec des pru supérieurs à 20€, et qui poste quotidiennement 😆😆

• 01 septembre 202015:40

Méta, j'espère que tu profites des soldes 😆😆😆

• 01 septembre 202016:49

loulou-6 13:40 C'est bien, bientôt t'auras retrouvé ton pru.

==>> Toi qui tr prétends ingénieur tu devrais être plus précis....

A raison de -8% par jour le cours reviendra à 0.6€ le ?  (tu as 2 mn pour trouver la réponse)

NB que je ne poserais pas ce problème à résoudre à M402......;-))

• 01 septembre 202016:59

loulou sait pas.....MDR !

• 01 septembre 202017:48

Pour Jamgau, hip hip hip...

• 01 septembre 202017:55

Bon t'es pas ingénieur à peine technicien inférieur....;-))

• 01 septembre 202018:10

Mais quel 🤡,
    J'enseignais les intérêts composés à des techniciens forestier il y a plus de 20ans.
    Les🤡, ça ose tout 😆 😆😆

Retour au sujet AMOEBA

119 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.