Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4600 EUR
+0.55% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4700

  • clôture veille

    0.4575

  • + haut

    0.4700

  • + bas

    0.4575

  • volume

    10 086

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 11:38:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4370

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4830

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Nouveaux donneurs de leçons

27 août 2015 14:36

Depuis quelques jours nous voyons des posts indiquant que cette valeur est soit à son prix, soit trop haute, soit sans réel avenir voire quasi virtuelle.....
Le plus fort c'est que tous ces donneurs de leçons étaient actionnaires d'Amoeba ou en passe de l'être mais ont vendu ou se sont abstenu.
Une nouvelle fois, je pense que cette valeur provoque un intérêt grandissant et rendra riche les plus patients.
Ceux qui n'y croient pas, merci de vos louables intentions, mais je préfère garder cette valeur sans avenir.
Cdlt,

7 réponses

  • 27 août 2015 14:53

    Si tu parles de moi suis actionnaire ;)
    Si tu veux place 100 titres à 19.19 et je te sers de suite ;)


  • 27 août 2015 15:00

    Mr felix-bilendi,
    Le mieux c'est effectivement de vendre vos actions et de partir vers d'autres cieux ( bilendi tourne bien aujourd'hui).
    Comme ça, nous resterons avec les MT/LT pour échanger autour de ce que nous croyons (pauvres fous que nous sommes) être une valeur fantastique.
    Actionnaire, PRU 12.68.


  • 27 août 2015 15:35

    amoebor , c'est pas question d'etre donneur de leçons ou pas
    certains ont fait 200 % de pv en 1 mois , arrive a un moment il est logique que la valeur s'essouffle ..
    mais cela ne l'empechera pas de reprendre sa marche en avant ultérieurement

    entretemps des sociétés comme biocorp qui présentent le meme profil n'ont pas carburé encore
    si biocorp rattrapait son retard sur amoeba , biocorp serait valorisée 35 euros et non pas 13 !

    le marché est semblable : plusieurs milliards de dollars , un mega deal en attente , et seulement 30% de flottant
    donc certains font leur calcul et vont la ou il faut
    biocorp monte pas mal aujourd'hui mais c'est peanuts par rapport au pôtentiel présent
    quelqu'un qui veut trader abandonne logiquement amoeba (sans critiquer la valeur qui a encore son potentiel) , peut aller sur biocorp puis quand biocorp aura flambé , racheter 2 fois plus de titres ici !


  • 27 août 2015 15:57

    Biocorp est une belle valeur également, tout comme biophytis.
    AMF, je ne suis pas actionnaire de ces 2 sociétés.


  • 27 août 2015 17:42

    Oui mais Amoebor à raison c'est lamentable ceux qui changent de discours suivant tu leur position sur le titre ! Qu'ils tentent des A/R c'est leurs choix mais qu'ils viennent pas basher ensuite... c'est grotesque.

    NB: Le com' n'est pas pour toi Watoo.


  • 27 août 2015 17:53

    merci olishka , je ne le prenais pas pour moi
    d'ailleurs c'est pas parce qu'on fait de la pub pour une autre société qu'on dénigre obligatoirement amoeba

    et je tiens a rappeler que mon objectif long terme sur amoeba est de ..160 euros (si les dirigeants prennent les 25 % de PDM promis et en appliquant un PER de 10 sur le RN estimé par mes soins a venir a terme)

    pour biocorp du 200% est envisageable a court terme (sous 4 mois) , mais bon cela ne veut pas dire que j'attendrais 160 euros pour vendre de l'amoeba ou du 50 euros pour vendre du biocorp
    amha les 2 sociétés sont 2 belles valeurs a détenir en portif
    plus de cash a faire sur le LT sur amoeba.. sur le court terme biocorp a ma préférence
    je pense d'ailleurs qu'avec le boom a venir de biocorp sitot le mega contrat mondial signé , j'aurais pas mal de pépéettes pour venir me servir amoebza


  • 27 août 2015 17:54

    PS : suis entré ce matin sur biocorp , je le regrette pas a cette heure


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.