Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4575 (c) EUR
+1.67% 
Ouverture théorique 0.4580

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4580

  • clôture veille

    0.4500

  • + haut

    0.4800

  • + bas

    0.4410

  • volume

    78 142

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    23 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:28:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : a watoo18

13 août 2015 17:05

Tu dis dans un post:

..plusieurs points ont été faits durant ces 3 ans entre amoeba et l'anses et il s'avere qu'au bout de 3 ans , tous les dangers cités n'ont pas été rencontrés..l'anses préconisait un port de vetements protecteurs , et au final , meme pas besoin d'en mettre !...
pourrais tu stp preciser les documents de l anses qui indique que les dangers cites n ont pas ete rencontres
avec mes remerciementsū

10 réponses

  • 13 août 2015 17:34

    mon post détaillé a sauté...je vais pas le récrire.. fais tes recherches et tu verras que tout est ok


  • 13 août 2015 18:07

    Amar, perso, je n' ai trouvé que 1 seul document de l' ANSE
    https://www.anses.fr/fr/system/files/BIOCPB11ha00002.pdf

    Pourtant, je les ai cherché ! mais je ne suis pas dieu,mais je voudrais bien moi aussi le voir ?

    Wattoo, on te demande juste un lien, pas de réécrire ton post

    Bonne soirée


  • 13 août 2015 18:12

    Pendant que j' y suis, quelqun à écrit sur ce forum q' une ligne de production pouvait générer 17 millions de CA en un an !
    Si il peut donner sa source, je suis preneur
    merci


  • 13 août 2015 18:30

    fl317 , la source c'est le pdg lui meme.. va voir les interviews données sur le site (onglet revue de presse)

    pour ce qui est de l'anses , le seul doc existant est celui donné plus haut...l'anses a donné un protocole bien défini pour la recherche de amoeba en ce qui concerne la sécurité
    dans ce protocole etait signalé le port de vetements de sécurité obligatoire.. 3 ans apres , tous les témoignages des industriels ( visibles sur les videos sur site amoeba) disent qu'au final il n'y a aucun besoin de vetements , que le produit amoeba reduit de 12% les usures de la tuyauterie (pas d'agression chimique sur metaux) , et aucun risque pour la santé

    des points ont été faits de maniere régulière entre l'anses et amoeba depuis 3 ans
    amoeba a déposé son dossier , toutes les données compilées de sa recherche et tous les constats des usines ayant testé le produit

    le dossier que vous recherchez est donc sur les bureaux de l'anses et vous comprendrez aisement qu'ils vont pas etre rendus publics comme ça !
    quoiqu'il en soit le marché de 1,7 milliard est sur des circuits fermés des tours aéroréfrigérantes et le produit d'amoeba s'injecte de maniere confinée sans contact avec les manipulateurs..
    c'est ce qui fait que y'a pas besoin de vetements

    mais faites vos recherches vous memes et vous constaterez que ce que je dis , c'est juste 5% des bienfaits trouvés et prouvés de l'amibe !


  • 13 août 2015 18:34


    http://www.labourseetlavie.com/videos/entreprises-strategie-et-resultats/fabrice -plasson-president-du-directoire-amoeba-nous-savons-comment-produire-notre-bioci de-industriellement,2079.html

    17 ME a partir de 5 minutes 30


  • 13 août 2015 18:38

    "une unité de production coute 2 ME pour produire un CA de 17 ME"
    rentabilité ENORMISSIME


  • 13 août 2015 18:43

    Merci, j' ai participé à l' ipo donc des recherches, j' en ai fait un peu sauf que je n' avais pas vue sauf pour les tests : sur des "" circuits fermés"" des tours aéroréfrigérantes (hermétiques ?)

    Tu bosses chez Aquaprox ?


  • 13 août 2015 18:45

    Merci watoo pour toutes ces infos,peut être aussi une solution pour la géothermie ,bactéries qui entraînent le développement du gaz radon ,qui est cancérigène.
    bonne soirée à toutes et tous


  • 13 août 2015 18:49

    non je bosse pas chez aquaprox.. seulement avant d'acheter une société , je potasse le dossier durant 4 heures juste avant
    oui les circuits sont fermés
    en ce qui concerne la geothermie je peux pas trop dire.. c'est pas dans le champ d'application de amoeba... du moins ça le sera qu'en 2018 avec le marché des circuits d'eau chaude des hotels , lieux publics et j'en passe


  • 13 août 2015 18:52

    merci ;o)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.