Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 5 KLARSEN

0,3800 (c) EUR
0,00% 

FR0011038348 ALKLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    0,3800

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    12.06.26 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3610

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3990

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum KLARSEN

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

C'est en ligne résultats annuels 2024
Par  24 avr. 2025 • 18:06
24 avr. 22:07
par
5
Il y a 6 ans, le titre cotait 0,11 €
Par  23 avr. 2025 • 10:15
24 avr. 10:09
par
6
Moins 2,47% pour 412,25€ d’échanges...
Par  22 avr. 2025 • 11:00
22 avr. 11:00
par
0
il yen a ki sorte ..il y an a ki rentre
Par  21 mars 2025 • 15:06
17 avr. 12:57
par
10
Je passe à l'achat!
Par  7 avr. 2025 • 09:58
11 avr. 01:31
par
8
Que se passe til pk cette descente aux enfers mais je ne
Par  31 mars 2025 • 15:48
8 avr. 16:02
par
8
Contrairement à ce que certains annoncent
Par  25 mars 2025 • 18:41
3 avr. 14:58
par
14
Nouveau regroupement actionnaires
Par  29 mars 2025 • 18:27
2 avr. 14:10
par
9
- 20 %
Par  31 mars 2025 • 15:57
31 mars 17:17
par
6
Théorie sur la chute
Par  27 mars 2025 • 17:32
29 mars 18:14
par
5
Allez m'sieur Gazeau, c'est le moment, on vous regarde
Par  24 mars 2025 • 16:50
28 mars 23:47
par
15
Début de redressement
Par  25 mars 2025 • 15:36
28 mars 09:07
par
16
petite question
Par  21 mars 2025 • 17:37
26 mars 20:27
par
2
Des petits rebonds techniques
Par  25 mars 2025 • 18:50
25 mars 18:51
par
1
Investir oui mais pas n'importe ou !............
Par  25 mars 2025 • 15:07
25 mars 15:07
par
0
Pourquoi ce communiqué maintenant ?
Par  24 mars 2025 • 12:47
25 mars 14:40
par
31
EN CONTINUANT DE CREUSER........
Par  24 mars 2025 • 19:04
25 mars 12:49
par
5
Chiche un Webinaire
Par  24 mars 2025 • 17:58
24 mars 18:34
par
1
7500 titres vendus à 1.50!
Par  20 mars 2025 • 10:55
24 mars 17:17
par
37
ALIBABA .......ALIBABA .........??????..
Par  24 mars 2025 • 16:56
24 mars 16:56
par
0
Ce ne serait pas ça le soucis principal?
Par  21 mars 2025 • 16:02
24 mars 14:49
par
6
Dans les deux cas
Par  24 mars 2025 • 13:40
24 mars 13:40
par
0
0.76 anomalie ?
Par  24 mars 2025 • 08:03
24 mars 12:29
par
3
0,19 € + bas historique touché en 2019
Par  24 mars 2025 • 08:39
24 mars 12:11
par
1
La Direction est kamikaze
Par  22 mars 2025 • 10:13
24 mars 07:58
par
18
Rentrer sur 0.78
Par  21 mars 2025 • 18:20
23 mars 21:10
par
5
Si Klarsen remonte
Par  22 mars 2025 • 22:06
23 mars 13:20
par
6
Synthèse communiqué Chacun se fera son opinion
Par  22 mars 2025 • 15:39
22 mars 17:40
par
3
Mes attentes sur le CT
Par  19 oct. 2024 • 14:17 
22 mars 15:52
par
47
Une ak même sans croissance externe ?
Par  21 mars 2025 • 10:14
22 mars 11:27
par
1
Regroupement Actionnaires 2025
Par  18 févr. 2025 • 12:15 
22 mars 11:20
par
74
Olicoco, gazou mène bien sa barque???
Par  21 mars 2025 • 16:38
21 mars 20:46
par
5
Réponse Mail du 19/02/2025
Par  21 févr. 2025 • 09:59
21 mars 20:13
par
24
Faire a nouveau de la croissance externe !!
Par  21 mars 2025 • 13:42
21 mars 18:00
par
2
LA VÉRITÉ fera repartir le dossier à long terme
Par  21 mars 2025 • 11:28
21 mars 17:28
par
3
J'avoue...
Par  21 mars 2025 • 16:28
21 mars 17:22
par
4
Belle technique des charognards
Par  21 mars 2025 • 09:47
21 mars 16:32
par
5
C'est moche
Par  21 mars 2025 • 10:13
21 mars 16:09
par
4
Formidable !
Par  21 mars 2025 • 16:02
21 mars 16:02
par
0
Comme l'impression de m'être fait
Par  21 mars 2025 • 15:00
21 mars 15:00
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs