Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 23 KLARSEN

0,3800 (c) EUR
0,00% 

FR0011038348 ALKLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    0,3800

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    12.06.26 / 17:35:26

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3610

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3990

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum KLARSEN

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Rendez vous à 5€ fin du mois ….!
Par  2 janv. 2024 • 09:36
2 janv. 11:16
par
2
ITL payé par le rachat d'actions
Par  28 déc. 2023 • 21:20
29 déc. 16:57
par
3
Klarsen dans le porte feuille 2024?
Par  26 déc. 2023 • 14:37
28 déc. 19:10
par
7
On secoue un peu le cocotier avant d’aller sur 5€ !!!!!!
Par  28 déc. 2023 • 15:39
28 déc. 16:03
par
1
Erold : 10 janvier 2024
Par  27 déc. 2023 • 19:53
28 déc. 09:27
par
2
Joyeuse fêtes à tous
Par  22 déc. 2023 • 17:58
24 déc. 16:54
par
21
Il était actionnaire de KLARSEN....
Par  21 déc. 2023 • 21:13
22 déc. 17:53
par
19
22 déc. 14:46
par
2
Ou sont les ATéistes ?
Par  22 déc. 2023 • 12:15
22 déc. 14:42
par
4
C'est cadeau à ce prix là.
Par  21 déc. 2023 • 09:42
22 déc. 06:33
par
24
Rue de la bourse
Par  21 déc. 2023 • 19:40
21 déc. 21:39
par
3
Klarsen change de dimension
Par  21 déc. 2023 • 18:07
21 déc. 21:13
par
3
Allumage des moteurs attachez vos ceintures la fusée Klarsen va décoller !
Par  21 déc. 2023 • 14:54
21 déc. 17:22
par
4
21 déc. 16:24
par
33
Raymond , mon beau frère vient de m'appeler.....
Par  12 déc. 2023 • 19:20
21 déc. 16:03
par
8
j'ai renforcé ce matin
Par  21 déc. 2023 • 11:03
21 déc. 11:18
par
3
Le type même de journée où
Par  21 déc. 2023 • 09:30
21 déc. 11:12
par
19
21 déc. 11:07
par
11
Calendrier financier
Par  20 déc. 2023 • 17:37
21 déc. 10:44
par
6
Un dossier solide
Par  19 juil. 2023 • 14:06 
21 déc. 10:39
par
40
News le rachat d'actions voté a l'AG est
Par  20 déc. 2023 • 18:17
21 déc. 09:34
par
24
descriptif
Par  20 déc. 2023 • 18:39
20 déc. 18:42
par
1
Le bouchon va sauter comme prévu, les 4,43€ en danger
Par  15 févr. 2023 • 14:27
20 déc. 13:33
par
28
Lien article ECHOS Judiciaires-Girondins du 13 décembre:
Par  18 déc. 2023 • 15:24
19 déc. 13:20
par
11
Pourquoi j'estime qu'elle a très fort baissé.
Par  8 déc. 2023 • 20:00
12 déc. 18:44
par
16
11 déc. 15:46
par
7
11 déc. 10:08
par
3
8 déc. 19:40
par
2
8 déc. 17:28
par
2
8 déc. 16:15
par
5
KLARSEN n’a rien à faire sous 8€ !!!!!!
Par  6 déc. 2023 • 10:52
8 déc. 12:04
par
9
Tweet de J Parrou en réponse à un commentaire sur X
Par  5 déc. 2023 • 13:53
6 déc. 14:47
par
22
Boursier.com du 04/12
Par  4 déc. 2023 • 08:21
5 déc. 15:12
par
9
BEAUCOUP
Par  5 déc. 2023 • 09:34
5 déc. 09:50
par
2
Je vous soumet une partie de l'annonce de ce soir !
Par  8 nov. 2023 • 21:01
5 déc. 09:37
par
5
Un bon résumé du marché small cap
Par  1 déc. 2023 • 13:48
1 déc. 19:37
par
5
En attendant çà ramasse bien,ceux qui ont vendu croyant
Par  1 déc. 2023 • 13:24
1 déc. 13:24
par
0
30 nov. 18:10
par
4
DIFFICILE D'ACHETER
Par  22 nov. 2023 • 11:03
23 nov. 10:54
par
16
Klarsen c'est de l'or
Par  21 nov. 2023 • 22:12
22 nov. 09:51
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs