Aller au contenu principal
Fermer

Forum KALRAY

9,2000 EUR
+4,55% 

FR0010722819 ALKAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    8,8600

  • clôture veille

    8,8000

  • + haut

    9,7000

  • + bas

    8,3000

  • volume

    600 450

  • capital échangé

    3,88%

  • valorisation

    142 MEUR

  • dernier échange

    22.06.26 / 17:23:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8,7400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,6600

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum KALRAY

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

15:10
par
13
14:29
par
6
Milieu de semaine 16€
Par  09:18
13:38
par
8
Et petite gamelle ici
Par  18 juin 2026 • 13:58
12:00
par
10
DOUCHE FROIDE / REPORTS D'INVESTISSEMENT SUR 2CRSI EN HYPERCROISSANCE
Par  27 mai 2026 • 21:32 
11:26
par
49
Nouveau
Par  10:37
11:22
par
5
2CRSI
Par  11:12
11:14
par
1
Rebond...
Par  19 juin 2026 • 16:23
09:29
par
10
Lundi
Par  21 juin 2026 • 22:59
09:14
par
5
Les échecs de grizzly.
Par  19 juin 2026 • 18:25
07:17
par
9
la liste complète des projets Horizon Europe liés aux DPU,
Par  20 juin 2026 • 17:53
20 juin 19:41
par
1
vivatech
Par  17 juin 2026 • 23:59
20 juin 19:12
par
5
Qu'est-ce que Kalray ?
Par  20 juin 2026 • 14:18
20 juin 14:18
par
0
Votre question, OSS-116-et-demi
Par  20 juin 2026 • 00:28
20 juin 13:56
par
1
plus ridicule que ça..........
Par  19 juin 2026 • 17:39
20 juin 12:41
par
5
1. Les failles du rapport Grizzly sur 2CRSI
Par  19 juin 2026 • 18:40
19 juin 21:08
par
3
8,80€, elle s'est bien défendue
Par  19 juin 2026 • 17:40
19 juin 17:57
par
2
Où est le Grizzly ?
Par  19 juin 2026 • 15:57
19 juin 17:25
par
4
Pour bien gagner en bourse :
Par  19 juin 2026 • 11:31
19 juin 17:04
par
19
Encore suspendu !?
Par  19 juin 2026 • 12:05
19 juin 16:57
par
37
Petite rh
Par  19 juin 2026 • 15:01
19 juin 15:30
par
3
Acheter ou vendre ? ??
Par  19 juin 2026 • 15:26
19 juin 15:26
par
0
Finira-t-elle verte ?
Par  19 juin 2026 • 15:00
19 juin 15:12
par
4
KALRAY - vue sur 5 jours
Par  19 juin 2026 • 11:19
19 juin 15:10
par
1
Contrat 2 : l'affaire 2CRSI change la donne
Par  18 juin 2026 • 20:02
19 juin 14:40
par
26
Retour 10€
Par  19 juin 2026 • 14:32
19 juin 14:32
par
0
Bientôt -50% mieux que 2CRSI
Par  18 juin 2026 • 14:33
19 juin 14:29
par
17
KALRAY - MISE A JOUR PHASE ELLIOTT PHASE IV
Par  19 juin 2026 • 10:28
19 juin 14:19
par
24
Et moi qui me disais à 12€ c'est une bonne affaire
Par  19 juin 2026 • 13:34
19 juin 13:59
par
2
Grand gagnant de l'histoire, celui qui à de la liquidité
Par  19 juin 2026 • 13:25
19 juin 13:56
par
2
19 juin 13:50
par
0
Ours
Par  19 juin 2026 • 13:43
19 juin 13:47
par
1
Retour à ?
Par  19 juin 2026 • 13:37
19 juin 13:44
par
1
Le jeu des algos en panique
Par  19 juin 2026 • 13:11
19 juin 13:19
par
1
OURS ?
Par  19 juin 2026 • 12:28
19 juin 12:28
par
0
OURS ?
Par  19 juin 2026 • 12:28
19 juin 12:28
par
0
Tout cela etait previsible même sans 2crsi
Par  19 juin 2026 • 12:25
19 juin 12:25
par
0
Ce n’est pas correct
Par  19 juin 2026 • 11:31
19 juin 12:24
par
7
Comme quoi l'effet moutonnier dirige les cours plus que tout...
Par  19 juin 2026 • 10:52
19 juin 11:47
par
5
On fait une descente vers les + bas !
Par  19 juin 2026 • 07:40
19 juin 11:26
par
11

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

22,14 -12,83%
8 403,9 -0,20%
77,48 -3,61%
130,1 +9,79%
78,77 +1,42%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs