Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2340 (c) EUR
-1,68% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2370

• clôture veille

0,2380

• + haut

0,2380

• + bas

0,2320

• volume

490 783

• capital échangé

0,85%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:22:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2225

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2455

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Greensome finance, fun fact :

04 juin 2025 18:01

Dans l'onglet "Analyses" apparaît systématiquement des objectifs de cours, d'un cabinet obscur et inconnu.

En regardant au RCS de Paris, voilà ce qu'il en est :

SARL crée en 2011, avec 2 dirigeants quinquagénaires et 0 salarié, au capital de 1000€.

8 réponses

• 04 juin 2025 22:07

regardes son site
    au lieu de dénigrer

• 05 juin 2025 00:33

M1429870 Je suis censée voir quoi sur leur site, hormis le fait qu'ils ont une charte graphique sympa ?

Qu'Archos serait éventuellement client de Greensome Finance, qui propose comme service, de "diffuser ses analyses, auprès de la communauté financière", dont Boursorama et d'en améliorer la visibilité ? (C'est sur leur site).

De deux choses l'une, une boîte qui facture une entreprise cotée, aura du mal à donner des conseils baissiers sur le titre, dans ce newsflow qu'on croise ici à fréquence régulière, éternellement haussier. Sauf à s'aliéner celle qui la paye et si c'est le cas, zéro indépendance.

Ou alors, j'ai tout faux et Archos ne paye pas leurs services pour augmenter leur visibilité et ces 2 fondateurs font du bénévolat, de bon cœur, en diffusant périodiquement des objectifs de cours, invariablement optimistes ?

Éclaire ma lanterne, stp...

• 05 juin 2025 08:32

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/l-otan-se-prepare-a-d epenser-plus-sous-l-oeil-de-washington-5aa81ff37f81900146704f73fd5af3b5

• 05 juin 2025 09:03

Philip Monaco, encore dans le déni le plus total, avec systématiquement des réponses hors-sujet. C'est pénible d'échanger avec. 😫

• 05 juin 2025 13:19
    05 juin 2025 09:03

Philip Monaco, encore dans le déni le plus total, avec systématiquement des réponses hors-sujet. C'est pénible d'échanger avec. 😫

De la même façon que c'est pénible d'échanger avec les personnes ayant un biais négatif sur une valeur.
    On en voit sur toutes les smals caps, répétant les mêmes arguments basés sur le passé et évitant toute objectivité sur le potentiel ou l'amélioration de la situation financière .
    C'est d'ailleurs pour cela que je ne rentre jamais dans le débat avec ces personnes ( vraiment pas le temps)

• 05 juin 2025 15:08
    05 juin 2025 13:19

De la même façon que c'est pénible d'échanger avec les personnes ayant un biais négatif sur une valeur.
    On en voit sur toutes les smals caps, répétant les mêmes arguments basés sur le passé et évitant toute objectivité sur le potentiel ou l'amélioration de la situation financière .
    C'est d'ailleurs pour cela que je ne rentre jamais dans le débat avec ces personnes ( vraiment pas le temps)

Arguments du présent, en voilà : Quid de MDV (Domisante/Dextrain/Poladerme) dans le bilan ? Quid de ce nouveau joujou Yuko, dont on sait à l'avance l'avenir compromis ?

Il faudrait avoir un biais positif là-dessus et être contemplatif parmi toutes les files pleines d'espoir ?

Je ne suis pas une majorité ici, dans l'expression des positions, pourtant, on jurerait que je n'ai pas le droit de critiquer la boîte ou vos opinions, avec force d'arguments sourcés et documentés,

Kim Jung Un approuverait ce forum, s'il possédait Archos.

• 05 juin 2025 15:13

Par ailleurs, l'an passé, quand le management d'Archos expliquait qu'il allait s'impliquer dans le capital pour stabiliser la volatilité du cours, le terme pudique pour dire baisse de cours, qui a déterré les transcriptions des Assemblées générales, où on voyait le déluge d'actions gratuites, qui facilitaient grandement la chose, à moindre frais ?

C'est hallucinant, quand on veut informer et qu'on se fait agresser par les victimes et leur syndrôme de Stockholm, vis à vis d'Archos, le geôlier de leur argent. 😡

• 05 juin 2025 16:15

Excell-sior. Au passage, si quelqu'un comme moi avait existé, quand vous vous êtes coincé dans POXEL, valeur que je ne connais pas, avec un PRU à 3 €, selon vos dires sur leur forum, il y a 3 jours, vous n'en seriez pas à cuver une pareille moins-value !

Elle côte 0,59 € 😢

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.