Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0885 (c) EUR
-10.52% 
Ouverture théorique 0.0885

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0989

  • clôture veille

    0.0989

  • + haut

    0.0989

  • + bas

    0.0870

  • volume

    1 504 196

  • capital échangé

    2.59%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    9.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Ici c'est les pauvres qui font vivre les riches

02 mai 2022 19:44

En vous remerciant😇😁🥕

10 réponses

  • 03 mai 2022 10:58

    et toi tu te considère pauvre ou riche?


  • 03 mai 2022 11:22

    Bonjour hz273144 
    En tous cas, 500Ke de salaire annuel pour poirier et des revenus de fou pour les dirigeants archos comme ernoult (salaire dg de medical device)
    Pas sur que ces individus aient le meme salaire dans d'autres sociétés en raison de leur compétences.
    donc oui plus de 500k c'est être riche.
    mais ne rigoler pas, ils sont riches avec vos sous et certainement pas grâce à leur compétences et performances.


  • 03 mai 2022 11:26

    en tout cas ce ne sont pas avec mes sous du moins maintenant, je me suis fait sortir après le regroupement et j'ai longtemps hésité pour savoir si j'y revient ou pas et finalement j'ai laissé tombé, quand une planche est pourrie il faut la remplacer et pas essayer de la rafistoler


  • 03 mai 2022 13:28

    Un bon bizeness les OCAS,
    il suffit de créer une sté de préférence dans un domaine futuriste pour susciter aux actionnaires l'espoir d'être les pionniers à faire fortune et l'introduire en bourse
    puis vous aurez besoin d'un financement pour payer vos salaires et frais de fonctionnement mais comme les banques ne peuvent  vous prêtez car ils savent pertinemment que c'est pas viable pour pas dire autre chose,  il vous suffit de passer un accord avec un fond à OCAS pour vous donnez de l'oseille contre des titres qu'ils pourront revendre aux pp avec une PV garantie et comme il faut toujours que qq paye la facture devinez qui? Et c'est parfaitement légal.


  • 04 mai 2022 10:32

    rcs18 

    Le « il suffit de » nest quand même pas si simple. Emmener une société en bourse nécessite quand même davoir eu à un moment un certain succès 

    Dautre part je trouve que vous éludez bien vite la responsabilité individuelle du PP. sil y a manipulation dans la communication cest répréhensible mais si tout est carré et clair et documenté lavidité du PP qui veut lui aussi gagner vite de largent tient du choix personnel. Cest tout à fait normal de perdre de largent en bourse, ça fait partie des risques connus du financement des entreprises. 


  • 07 mai 2022 10:23

    Exactement : """ C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches """ Victor Hugo dans L'homme qui rit.


  • 10 mai 2022 09:22

    À toi 


  • 12 mai 2022 11:04

    Qu'en pensez-vous , un cours à 1 € est-il possible voir plus bas  ? merci 


  • 13 mai 2022 09:30

    .


  • 13 mai 2022 09:31

    tout est possible avec cette d....be, aussi bien un violent rebond que l'enfoncement de 1 euro


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.