Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.0759 EUR
-4.53% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0794

  • clôture veille

    0.0795

  • + haut

    0.0794

  • + bas

    0.0731

  • volume

    235 400

  • capital échangé

    0.68%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:18:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0646

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0872

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Sortez de cette valeur quî est loin

04 août 2019 14:45

de son futur point bas.
Archos n'a plus le choix. Plus de partenaire pour rentrer au capital, aucune banque susceptible de lui prêter de l'argent. Seule issue une AK qui se fera entre 0.05 et 0.1.
La seule façon de gagner de l'argent sur le titre c'est helas de le Vader.......
Cest pour moi un scandale qu on continue à permettre à ce type de boites de continuer leur activite. On ne fait que payer les salaires d'une boite condamnée et Ca dure depuis 2012... cette boite doit arrêter de ruiner les PP et stopper son activite asap Car il n'y a aucune issue

33 réponses

  • 04 août 2019 19:43

    @rooting. c'est le jeu du capitalisme. Si vous trouvez quelqu'un pour remettre un jeton dans la machine, y'a pas de raison de dire que c'est un scandale.
    et l'alternative que vous proposez - arrêter son activité - c'est définitivement ruiner les PP actuels.

    Maintenant si les actionnaires prenaient leur responsabilités...


  • 05 août 2019 00:37

    Comment pouvez vous écrire JMstock. Poussez les PP à participer à une AK d'une boite condamnée sur le long terme et Donc les pousser à augmenterleurs pertes. Faite attention à ce que vous écrivez. Archos a le profil de nombreuses petites boites qui ont toutes disparues. Elle n'a aucune chance de survivre. Pas une seule année de bénéfice depuis 2012. Depuis 2012 je crie haut et fort sur ce forum qu'elle ne peut que disparaître vu son business modèle quî va aungre de ses liquidités dispo. Depuis 2012 je dis de vendre. SVP ne poussez pas les PP à ja ruine avec vos post vu comment vous êtes respecte sur ce forum. Vous savez comme moi qué la fin plus évidente avec une probable très forte c'est lLa spisparition d'archos.


  • 05 août 2019 00:39

    Et laissez prendre ses responsabilités sans aiguiller ceux qui ne connaissent pas grand chose à cette boite c'est pour moi une faute. Les AK ne serviront qu à payer les' salaires des équipes avant la fin inéluctable et je pèse mes mots.


  • 05 août 2019 00:41

    Et non Droopy je ne me suis' pas fait avoirr sur cette valeur. Pour moi voir encore des' actionnaires y croire dépasse l'entendement..... JMstaock ne risque pas d'être actionnaire ...


  • 05 août 2019 00:42

    Je pars du principe que sauver des boites condamnées est une aberration économique. Par contre soutenir' des start up avec un business modèle clair cest Ca l'avenir.... on finance les boites qui ont une chance de réussir pas celles qui sont certaines de mou.rir...


  • 05 août 2019 04:18

    (et les actionnaires peuvent décider de fermer la boîte, payer les dettes et se partager ce qu'il reste (sans doute 0 après tous les frais de fermeture) - je n'ai pas dit que leur responsabilité c'était uniquement de ré-injecter du cash)


  • 05 août 2019 09:17

    Sportif...C'est du base jump, et sans parachute !!


  • 05 août 2019 10:08

    La vade est helas la seule façon de gagner de l'argent sur ce titre. Il faut s attendre àune AK à 0.95 euros. 0.1 est helas trop haut. Par contre elle peut avortée.


  • 05 août 2019 10:23

    honorable et vertueuse


  • 15 août 2019 09:25

    Il n'y a meme plus de Playtab, volatilisée. C'était peut-etre le materiel le plus interessant pour jouer en famille, donc bon potentiel, ça n'aura été qu'un onanisme de R&D.


  • 15 août 2019 10:17

    il faut garder espoir !!!!!!!!


  • 15 août 2019 12:18

    Chacun choisit ce qu'il veut. De quoi je me mêle


  • 15 août 2019 13:42

    comment arrivent t'ils toujours à se payer et quid des charges fixes? le CA des 3 premiers mois 2019 couvre t'il les charges fixes?
    Avec les rémunérations élevées que prennent les dirigeants?
    Alors lorsque l'on connait leurs marges, on peur se poser la question. Surtout que pratiquement aucun produit archos n'est en vente actuellement comme cité plus haut. le ca du deuxième trimestre sera un indicateur


  • 17 août 2019 14:10

    La vraie question est quel est l'intérêt pour une société de continue à acheter du matériel en chine pour le revendre sans pouvoir en dégagé des bénéfices? à part pour payer les salaires élevés. Une société non côté serait en faillite depuis belle lurette avec toutes ces pertes.


  • 05 octobre 2019 19:39

    JMstock... tout se passe comme prévu et j'ai probablement été trop optimiste avec le cours d'AK. 0.03 euros ?


  • 05 octobre 2019 19:40

    Pour moi il' faut la fermer adapt car elle est impossibles a redresser sans diluer de nouveau les gentils donateurs et augmenter leurs risques.


  • 05 octobre 2019 19:41

    ASAP car elle est impossible à redresser...


  • 07 octobre 2019 13:00

    il faut en sortir et mioser sur la seula partie qui fonctionne : Logic.


  • 18 octobre 2019 11:19

    ce qui est surtout anormal c'est qu'il n'y ai eu aucun changement de gouvernance avec toutes ces AK..


  • 23 octobre 2019 11:46

    Dude, personne ne force qui que ce soit a quoi que ce soit. Les gens qui achètent des penny stocks sur un tel marché doivent savoir ce qu'ils font, a savoir risquer de tout perdre sur une start-up qui se plante ou végète. Si votre banquier vous encourage vivement a participer en vous promettant un rendement fatastique, la oui c'est douteux, mais vous etes sur Boursorama donc je suppose que vous n'avez pas un conseiller bancaire qui vous baby-sitte.
    Par ailleurs, sur ce même forum, des gens comme moi répètent depuis au moins 5 ans a qui veut bien réfléchir que cette boite ne produit pas de valeur, que ses comptes montrent le manque de profitabilité récurrent et son bilan fond d'année en année sans qu'on entrevoie un produit miracle et novateur qui pourrait relancer la marque et l'entreprise. Et que le cours perd 25% a 30% par an sans exception ni retournement.

    Un PP n'est pas un idiot ou un assisté. S'il ne sait pas prendre de décision douloureuse, personne ne le fera a sa place, et il perdra l'argent qu'il y a mis, point.
    Si les actionnaires gros ou petits, les intermédiaires financiers ne voient pas l'intéret de prendre le risque de réinjecter du cash dans ARCHOS, l'AK échouera, point.


  • 07 novembre 2019 21:32

    elle a échouer l'AK ou pas alors ?


  • 08 novembre 2019 15:16

    Perso j'ai vendu la moitié de ma position à 0.14 euros (à 90% de pertes je me suis dit que j'ai été peut-être assez loin dans le soutien à l'économie numérique française). Pour ce qui concerne le reste de ma position, j'hésite à vendre maintenant à 0.12, mais au point où j'en suis avec cette valeur je la laisserai descendre à zéro cela ne changerait pas grand chose à la valeur totale de mon portefeuille en fait... mais bon je vais peut-être quand même vendre le reste avant qu'elle descende plus bas que 0.10 euros pour au moins me payer un petit week-end quelque part !!


  • 20 novembre 2019 14:38

    j'ai vendu il y a quelques années (en perte) à 2.5 ou 3€ je ne sais plus bien, mais je ne me lasse pas de me satisfaire de mon choix à chaque fois que je regarde l'évolution du cours... Bourse au plus haut, Archos au plus bas.
    Et je ne vois pas comment elle pourrait remonter, pas d'avantage concurrentiel par rapport aux concurrents, et ils sont nombreux les concurrents et très agressifs en nombre de nouveautés et prix aussi... voilà pourquoi l'avenir me semble encore plus sombre.


  • 20 novembre 2019 15:46

    Je ne vois pas trop à quoi sert cette société si ce n'est que de plumer les pp


  • 20 novembre 2019 15:49

    Rooting "On ne fait que payer les salaires d'une boite condamnée et Ca dure depuis 2012" et son PDG incomptétent dans le business ! Ai tout vendu mes 12222 titres avec une très forte MV - 18000€


  • 05 janvier 2023 22:39

    C était en 2019 et c est tjs un scandale de permettre à cette boîte d exister.


  • 06 janvier 2023 10:53

    Cette boite aurait du rester sur ce qu'elle faisait très bien, j'en ai eu deux, les baladeurs numériques, j'ai eu un AV-500 100Go et un A5-IT 500Go, je les ai tous les deux très bien revendu et quand je regarde ce qui se fait sur le marché, de qualité, les prix sont explosifs. Ils ont préféré faire du tel, ce que tout le monde fait, du rebadgé lowcost qui n'apporte rien.


  • 06 janvier 2023 10:58

    Voilà ce qu'ils font, qui se laisse prendre à cette entourloupe, qui ne compare pas ? Je n'ai pris que les premier tarifs remontés par Qwant, chez Darty : Archos X67 5G 529€ - Oukitel WP10 332€. Qu'est-ce qui justifie de payer 197€ de plus ? Le temps passé à changer l'étiquette ? Leur " nouveauté " X67 5G, qui achète juste pour avoir la marque Archos ? Pas actionnaire.


  • 09 janvier 2023 11:35

    J'ai le X67 4G, il est franchement bien plus performant que mon autre Samsung de 5amp qui dure 3jours contre le archos avec 15jours d'autonomie...
    dommage il ne le font plus sauf le 5G...


  • 17 janvier 2023 02:42

    Celiane : donc vous avez l'Oukitel WP10 vendu tout au plus 332€.


  • 18 janvier 2023 18:15

    moi je fais que des a/r sur ce titre qui d ailleurs me reussissent pas trop mal comme aujourd hui  0.036-0.0395 et je suis rerentré a 0.036 ONT VERRAS DEMAIN et ca je le fais depuis 5mois je peux pas me plaindre de la valeur bien que je pense qu elle ne vaut rien peut etre qu un jour je me ferrais avoir mais elle m as pas mal donnéé


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.