Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2250 EUR
+4,12% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2250

• + bas

0,2158

• volume

711 391

• capital échangé

1,23%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 15:18:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2138

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2362

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : rapport annuel : + de 500 000 euros pour Poirier

30 avr. 2019 13:43

c'est la quatrième dimension qd même...

source : rapport sur le site

41 réponses

• 26 juin 2019 08:51

Absolument et il ne faut pas oublier la directive marketing benedicte ernoult et le management.
    Comment peuvent t ils se payer de telles sommes ?

• 26 juin 2019 09:28

en pillant l'argent qu'on a eu l'idiotie de mettre dans cette boite de gangsters !

• 26 juin 2019 09:49

Et pour continuer à faire illusion et berner le monde, sachant très bien leur situation ils ont continué à annoncer la sortie de nouveaux produits, à j'imagine faire l'article sur les salons, et au final rien ne sort mais les annonces sont toujours sur leur site. Vous imaginez si les clients qui auraient pu etre interessés, vont les attendre. Moi j'affirme que c'est carrément du sabo tage.

• 26 juin 2019 09:50

Je vous donne une partie de la phrase, trouvez le complément : " en bande organisée ".

• 26 juin 2019 09:55

C'est tout de meme bizarre de venir trader des sommes folles sur cette boite (moi actionnaire 300 titres PRU 0,67), lorsqu'on voit tout ce qui monte régulièrement, mais inexorablement, OR, BTC, j'en passe et des meilleures. Et le vin, vous avez déjà vu le prix d'un bon vin baisser ? Ah...si j'avais de l'argent...

• 26 juin 2019 10:25

Et Logic qui reste bloqué à son cours de cloture...Ces dirigeants ce sont des chats noirs. Araient mieux fait de rester geeks dans leur coin, bidouilleurs, que de toucher à quoi que ce soit.

• 28 juin 2019 09:46

500k en action, il va faire un malheur quand il va acheter, il donnera le LA quand il aura le signal des bons résus prochains ! tout le monde en voudra !

• 13 août 2019 09:41

Comment peut on avoir cette rémunération? alors que la boite perd des millions par an depuis 10 ans?

• 13 août 2019 12:04

LAXAP : tout simplement parce que les actionnaires sont assez cons pour voter la rémunération démesurée que le CA a validé pour l'incapable Poirier. Si les actionnaires votaient contre les 2 résolutions qui valident la rémunération au titre de l'année écoulée et les critères de rémunération pour l'année en cours, Mr Poirier ne serait pas payé à ce niveau.

• 23 août 2019 17:01

Merci faites_c.
    Je pe,sais plutot en possant cette question, comment les dirigeants d'archos trouvent cela logique de recevoir de tel salaires avec le fruit de leur travail depuis 10 ans?

• 23 août 2019 17:20

pillage

• 23 août 2019 17:50

et alors rien d'anormal
    surtout si la valeur revient à 0.3

• 26 août 2019 13:31

oui et marche à contre courant !

• 26 août 2019 14:15

Petits porteurs = petits pigeons

• 30 août 2019 08:07

Ce qui est désolant, c'est qu'ils vont se retrouver à pole emploi avec des indemnités mensuelles de folie. Car je suis pas sûr que les dirigeants retrouvent du travail. Une honte

• 30 août 2019 09:46

Quand on voit les résultats de cette boîte depuis 5 ans, çà fait peur... Bon courage !

• 22 novembre 2019 00:23

Son salaire combiné à celui des cadres dirigeants ont vider les caisses, ils ont vécu avec les prêts et les ak. En gros avec l argent des pp. Mais là, on arrive à la fin

• 22 novembre 2019 07:07

Avec 20 ME il vont tenir encore quelques années...

• 22 novembre 2019 09:29

faire une loi sur la rémunération en fction de valeur de la société

• 22 novembre 2019 13:48

"Ce qui est désolant, c'est qu'ils vont se retrouver à pole emploi avec des indemnités mensuelles de folie. "

Pas besoin de Pole emploi. Avec plusieurs dizaines de M€ accumulés, il est tranquille financièrement sur 25 générations, mêmz sans avoir placé son Capital
    On a même vu des dirigeants investir dans des HF vadeurs, donc s'enrichissant encore plus au fur et à mesure que la boite coulait.
    Pas de preuve ici, mais il en est capable...

• 22 novembre 2019 15:27

Et l'AMF ????? dans tout celà!!! elle ne PEUT VRAIMENT pas intervenir? au seul motif de FAUSSES DECLARATIONS,bilan truqué!.....

• 22 novembre 2019 15:36

comment peut on prendre une telle somme alors que c'est la ruine pour les actionnaires ? la justice ne peut rien faire ? il faut des associations d'actionnaires pour des actions collectives.

• 22 novembre 2019 15:39

macron ne fait rien , il sait que tout ça existe ,il a des experts ... comment une boite qui se ruine dans l'economie reelle peut payer des sommes folles ...si c'etait une boulangerie ,elle serait fermée dpuis belle lurette parce que le pain ne se vend pas ou ne rapporte rien !

• 23 novembre 2019 14:44

Se prennent pour des manitous car cotés. Mais leur performance est execrable. C'est vraiment immérité et de l'abus de biens sociaux.

• 26 novembre 2019 08:56

Saviez vous que les locaux appartiennent à crohas et son épouse via une sci ? Moi non. Par contre je trouve bizarre le prix de la location après avoir vu les locaux sur Google earth.
    Vous en pensez quoi ?

• 26 novembre 2019 09:33

Sérieusement je crois rêver quand je lis cela...

Vous êtes sur un forum boursier, vous investissez sur les marchés vous êtes des capitalistes. Vous voulez vous enrichir en plaçant votre argent pour profiter des efforts des autres et éventuellement (lors des AK) participer au financement d'une ambition particulière que vous pensez prometteuse - et enrichissante ($€£ ¥)).

La gouvernance de l'entreprise est claire, les bilans sont publiés tous les semestres, les rapports tous les trimestres, les salaires et avantages de la direction sont transparents, la SCI a été mentionnée de nombreuse fois, y compris pour le montant du loyer en lien avec le prix local de marché. Il n'y a aucun élément nouveau, la trajectoire et les paris sont relativement constants sur les dernières années...

Alors ce déversement de "il faut que l'état intervienne" me laisse songeur... Mais quel pays d'assistés.. Où est passé la responsabilité individuelle? On ne joue pas en bourse, on y travaille dur ces dossiers. Ce qui se plaignent on fait des choix, il faut les assumer.

• 26 novembre 2019 09:35

ou autrement dit NALPVPT...

• 26 novembre 2019 09:35

ou autrement dit NALPVPT...

• 26 novembre 2019 09:56

Pour une boite qui "va faire de l'ombre à Apple et Samsung" dixit l'excellentisme vedette D.Zidan, ce n'est pas cher payé -)))

Bon, je dis _a je dis rien, je regarde tout cela avec amusement.

oui Jmstock, NALPVPT ! -))

• 26 novembre 2019 18:11

Tout en restant correct : SCANDALEUX !
    Je conserve car à ce point ça ou zéro !!! le mal est déjà fait : tres forte moins value
    Quelqu'un croit-il encore à un rebond ?

• 27 novembre 2019 10:40

SCANDALE

• 03 décembre 2019 06:03

Je trouve au contraire qu'il sont forts chez archos. Gagner de telles sommes avec du vent et sans compétence. Regardez le marketing, combien gagne la directrice ? Pour faire quelque centaines de vues sur YouTube.

• 09 décembre 2019 11:39

vrai que la directrice est plutôt nulle, ou dirais-je, son service ! elle n'est pas seule !

Elle fera partie, ils feront partis du dégraissage et autant faire appel a un externe plus proche de la réalité du marché de la pub.

• 29 avril 2020 07:52

Désolé Celiane, elle est toujours dans la boite et toujours grassement payée. archos se fout vraiment des pp.

• 01 octobre 2021 15:42

Pourquoi voudriez vous que ça change? Ils touchent leur salaire sauf que au lieu que l'argent provienne des ventes de services ou de produits, ils le prenne sous forme d'oca. Pensez vous qu'avec leur cA rédicule ils peuvent ne serais que payer les charges salariales?

• 01 octobre 2021 15:46

il faut qu'on puisse saisir la justice , il y a anguille sous roche -on peut pas avoir une boite en ruine ,un cours qui s'effondre et ce genre de remuneration -c 'est contre toute logique .

• 13 octobre 2021 08:27

Si vous ajoutez les charges salariales, on est pas loin de la moitié de la valeur de la boite. si vous rajoutez le salaire de la directrice marketing; Oui il faut soulignez qu'elle a réussi a fait plus de 1000 vue sur YouTube avec la video dextrain.  Par contre pour l'autre es cro que rie, pardon filliale d'archos, pas de video? Plus de budget, tout dans le salaire? :) 😂​

• 18 octobre 2021 11:43

Pendant que les pp sont es cro qués et ruinnés, la direction prennnent leur salaires,  :)  et à 90% fixe, pas de variable sinon ils ne gagneraient pas grand chose 😂​

• 01 décembre 2021 15:13

ça fait quand meme 2000€ par jour de travail. Mdr....

• 10 janvier 2022 16:26

Avec ce salaire, vous pensez qu'il a pris des business ou des first pour allez à LAs Vegas?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.