Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.1094 (c) EUR
+6.42% 
Ouverture théorique 0.1094

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.1010

  • clôture veille

    0.1028

  • + haut

    0.1146

  • + bas

    0.0960

  • volume

    3 887 908

  • capital échangé

    6.70%

  • valorisation

    6 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0985

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1202

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Derniers avis sur @archosofficial...

15 févr. 2019 13:19

service client plus que médiocre, produits de qualité approximative moyennement fiable.
pas de mise à jour, accessoires non vendu par la marque.
9 janvier
Pas de service après vente de bonne qualité la seule réponse qu on nous donne rappeler dans une semaine mais 1 mois que sa dur et toujours pas
De tablette si on nous raccroche pas au nez

Hier
Fuyez tous les produits de cette marque si vous voulez de la qualité et un sav compétent. Expérience horrible avec eux et leur produit que je souhaite à personne et vu les avis des autres personnes, tout les clients sont traités comme des m*rdes, je déconseille fortement quiconque voudrais acheter leurs produits.
18 janvier

18 réponses

  • 15 février 2019 13:24

    Sont-ce des avis d'anciens actionnaires qui ont beaucoup perdu ?

    J'ai un smartphone Archos et il me donne entière satisfaction !


  • 15 février 2019 13:38

    Non non c'est des clients sur leur site Facebook, vérifiez
    Mais les actionnaires aussi sont mécontents, vérifiez aussi...


  • 16 février 2019 10:09

    moi aussi j'ai une tablette et elle fonctionne très bien
    attention aux mauvais commentaires !!!!!!


  • 16 février 2019 20:36

    Le problème d'Archos, c'est avant tout qu'il ne conçoit plus grand chose.
    Il fait appel à différents OEM pour concevoir et fabriquer les produits qu'il vend.
    Ces entreprises OEM bien souvent ne fournissent pas de pièces détachées.
    Il n'y a pas de suivi de ces produits par les OEM si archos en commande 10 000 et qu"il en veut 10 000 nouveaux identique 3 mois après bien souvent cela est impossible. Ce qui fait que Archos ne peut pas suivre ces propres gammes même si il a un produit qui se vends bien.
    Les produits fabriqués sont peu fiable dans le temps, car il y a très peu de contrôle qualité dans les usines.
    Ce qui posent aussi de nombreux problèmes d'appareils neuf qui sont déjà défectueux avant l'achat (voir le problème récent d'un membre de ce forum dont la tablette avez un problème d'écran des qu'il l'a allumé. Ce genre de problème est fréquent chez les petits oem chinois).
    Archos acheté des produits tel quel sans aucun contrôle sur le software qui est bien souvent truffé de bug et n'as aucune certification type widevine l1 ou treble A+B.
    Fournisseurs différent + fiabilité ignoble + pas de pièce détachée = pour Archos SAV impossible à gérer donc ils sont obligé d'avaoir une politique SAV ignoble vis-à-vis de leurs clients.

    Certains produits sont moins mauvais que d'autres et certains OEM sont moins mauvais que d'autre.

    Si vous avez acheté la gamme diamond, alpha ou omega, vos téléphones sont en réalité des téléphones de la marque Nubia gamme z17.
    Ces téléphones ont un hardware correcte, bien que leurs software (rom android) soit ignoble pour nous occidentaux (les roms modifiées sont conçu pour la chine sur une base AOSP lorsqu'il faut rajouter les services de google ça devient vite du sport et donc sa crée des bugs à la pelle).
    Comme d'habitude pour faire des économies Archos n'as pas acheté le support des mises à jour par Nubia ce qui fait que les téléphones Archos de Nubia ne reçoivent pas de mise à jour majeur d'android et sont bloqués sur des versions obsolète alors que les même téléphone vendu directement par Nubia sous sa marque reçoivent des mises a jours.
    Ces MAJ existe mais Archos à fait le gros rapia et ne les a pas acheté. (merci Loic Poirier).

    J'ai fait un diagnostique sur tous les problèmes s'Archos et j'ai même proposé plusieurs solution mais cette boite et son patron n'écoute rien.

    PS : Merci de ne pas tenir compte des fautes d'orthographe.


  • 18 février 2019 10:22

    C'est vraiment très gentil de venir nous mettre en garde, vous êtes en quelque sorte comme le Bon Samaritain...


  • 18 février 2019 10:30

    vous devez savoir ce que vous achetez c'est tout...aimevais argumente et vous faites votre choix en connaissance de cause


  • 18 février 2019 10:39

    Encore merci pour tes très très bons conseils très avisés...


  • 18 février 2019 10:45

    suivez le pronos
    tic avisé de
    valxom si vous vous voulez, on est en république...-)


  • 26 février 2019 09:50

    pour tester la fiabilité des Archos ou d'un Samsung !

    une seule solution recommandée et renouvelable a plusieurs reprise, le lâché de smartphones du 16ieme étage sur sol herbeux mouillé !

    aucuns n'a survécu !


  • 26 février 2019 15:18

    J'ai un téléphone et deux tablettes archos , l'une qui a 5 ans, l'autre deux ans, le téléphone deux ans, aucun problème de fonctionnement et de batterie jusqu'à ce jour, et pourtant, je n'apprécie pas du tout le duo CROHAS-POIRIER qui ne font que pomper dans la caisse et diluer les PP avec les ocabsas et j'ai voté contre quasiment toutes les résolutions qui vont à leur avantage à la dernière AG


  • 26 février 2019 15:20

    CELIANE, saute donc du 16ème étage , nous verrons si tu vas survivre !


  • 26 février 2019 18:12

    CELIANE, sauf si tu le mets en mode avion.


  • 28 février 2019 17:11

    Ouiiii voilà, beaucoup ne mettent pas le mode avion ! je comprend mieux les ronchons maintenant ! bonne analyse et pertinence de l'humour...

    une louche de plus... ça motive


  • 01 mars 2019 04:46

    J'ai attendu 2 mois qu'ils m'échangent ma Oxygen 101 4G pour m'entendre dire rupture de stock. Déjà en rupture pour une tablette qui vient de sortir ce qui n'est pas signalé sur leur site sur la fiche produit. Je leur ai signalé plusieurs bugs sur leur site, là c'est à eux de les gerer pas aux Chinois, n'est-ce pas ? Aucun changement. Bref, j'ai acheté une Samsung tab S3, et pas en ligne. C'est pas le meme prix c'est sur, mais Archos acfiche peu d'empressement à travailler et vendre. Dommage pour eux.


  • 01 mars 2019 09:52

    Aimevais : vous avez raison, au premier allumage de ma tablette samsung ce we j'ai installé 240Mo de mises à jour de sécurité android. Alors qu'en 3ans de possession de mon tel Diamond 2 plus je sais pas quoi, pas un seul mega il est toujours dans la version d'Android dans laquelle je l'ai acheté.


  • 02 mars 2019 17:26

    apple ne fait pas de mise a jour tous les mois, parfois pour prendre exemple, i pad n'a pas reçu de maj depuis 3ans car pas besoin !


  • 04 mars 2019 09:26

    Tiens donc, je croyais, pour l'avoir lu, que l'OS Apple c'était du super serieux avec des mises à jour régulières ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.