Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ARCHOS
0.1094 (c) EUR
+6.42% 
Ouverture théorique 0.1094

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.1010

  • clôture veille

    0.1028

  • + haut

    0.1146

  • + bas

    0.0960

  • volume

    3 887 908

  • capital échangé

    6.70%

  • valorisation

    6 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0985

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.1202

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : OXYGEN 101 4G

06 déc. 2018 15:49

Elle fait data ET tel YOUPI ;-)

13 réponses

  • 08 décembre 2018 08:43

    Dingue de voir qu'on peut avoir une tablette, pour bien moins cher qu'un smartphone, faudrait etre fou pour s'en priver, merci Archos et la reduc actionnaire, je fais déjà des envieux.


  • 08 décembre 2018 08:49

    J'ai un collègue de travail qui frimait avec sa Samsung, avant hier il me demande si j'arrive à avoir le WiFi, le quoi ?
    Moi j'ai la 4G, je téléphonne, je fais tout.
    Comment ça t'as pas la 4G ?!!
    Le WiFi, tu me dira comment tu le captes en rase campagne, et comment tu t'y connectes si t'es entouré de box verouillées.
    Le sans fil mais avec fil, je vois pas l'interet.


  • 08 décembre 2018 08:55

    Bref, c'est ma première tablette, je me suis fait violence pour pas craquer plus tot, et j'ai bien fait, trop content.
    Monsieur Archos, quand tu veux tu en sort une avec un SSD d'1To, en plus tu sera le seul.
    Ainsi je m'en fais un juke box ambulant rippé en flac, et nous voilà revenu sur le coeur de métier d'Archos.
    C'est marrant non ?
    Ah, et il faudrait que la tablette puisse alimenter via port USB un graveur, je reve...


  • 16 janvier 2019 09:42

    J'avais à peine mis ma tablette en route, que m'a sauté aux yeux une belle tache noire sur l'écran, après décollement du film protecteur il s'agit bien d'un défaut écran. Ils ont reçu ma tablette au SAV le 14 Décembre, j'attends. J'imagine qu'ils ne vont pas s'amuser à changer l'écran sur un materiel payé 97€ !!! J'attends donc un échange, ils m'avaient averti qu'ils étaient en periode d'inventaire, mais là je commence à trouver le temps long, d'ici qu'ils soient déjà en rupture de stock...En tout cas merci pour le controle qualité. Je leur ai quand meme envoyé un petit AR, si je devais attendre 2 mois, adieu Archos.


  • 16 janvier 2019 10:28

    Archos est précurseur dans pas mal d'innovations mais il fait les choses à moitiè, sur les smartphones et tablettes c'est soit l'autonomie qui foire ou la résolution écran mais en général il y a toujours quelque chose qui ne va pas...


  • 23 janvier 2019 07:02

    J'ai eu le SAV vendredi dernier, ils m'envoient une nouvelle tablette (devaient), cette semaine, ce devait etre fait, pour l'instant rien. 1 mois et demi pour juste faire un échange, qui n'est pas encore fait. J'essaie de leur écrire connecté à mon compte sur leur site, systématiquement message d'erreur " Sorry, but an error has occurred, please try again later. " Je leur ai signalé ce bug, et d'autres sur leur site, aucune réponse et les bugs existent toujours. Bref, depuis que cette boite a décidé de ne plus faire que du lowcoast, c'est impressionnant, ils en font vraiment et à tous les niveaux !! Quand je pense qu'avec mes deux précédents Galaxy Note j'allais dans une boutique SAV dédiée Samsung dans Paris et c'était traité immédiatement, je n'en demande peut-etre pas autant, mais là il y a un amateurisme qui tutoie le FDG. Si ils arrivent à avoir un SAV débordé alors qu'ils ne vendent rien, il faut quand meme le faire vous ne croyez pas ? On comprend mieux le cours de l'action de cette boite, en étant client, et je suis ancien client.


  • 23 janvier 2019 07:08

    Puisqu'ils proposent encore leur scooter X3 sur leur site, mais sans le bouton acheter, je leur écris pour leur dire que je souhaite l'acheter, ce qui est faux, bien sur aucune réponse, en plus ils ne souhaitent pas vendre, ne sont pas chauds visiblement. Ils devraient revoir de A à Z leur approche du client, surtout de l'éventuel client, c'est le B.A. BA du commerce, il me semble.


  • 23 janvier 2019 09:28

    Euh...le scooter x3 n'est plus en vente depuis un moment et reste sur le site pour meubler j'imagine
    Un amateurisme total sur cet engin: une batterie de 35kgs non amovible, des avis clients désastreux sur un produit low cost; l'idée de vendre un scooter sur internet est fumeuse à la base...


  • 23 janvier 2019 10:41

    bearnhar, puisque tu es un ancien client, si tu es actionnaire , j'espère que tu votes et que tu as voté via votaccess, car là, c'est le meilleur moyen de s'exprimer, par le vote , et tu sanctionnes si tu n'es pas content, c'est aussi simple que cela ! il ne sert à rien de raconter ce que tu dis qui n'intéresse que toi, car je trouve surprenant que n'étant jamais content de archos en tant qu'ancien client, tu continues à acheter des produits archos.


  • 23 janvier 2019 12:23

    Oui j'ai voté. Ce que j'écris n'interesse que moi ? Ca ne vous interesse pas VOUS, les autres vous n'en savez rien. J'étais content d'Archos, avant, là je suis en passe de ne plus l'etre, c'est pas encore acquis mais pas loin. Plus d'un mois pour juste faire un échange, qu'est-ce que ce serait si il fallait reparer ?


  • 23 janvier 2019 12:54

    Bearnhar : Les doléances des uns et des autres, sur les produits, tout le monde en a, et ce n'est pas que chez ARCHOS. Pour ma part, quand j'ai un problème ou que je suis mécontent de la gestion des dirigeants, j'écris aux intéressés, et c'est le cas pour archos depuis 2012, et je vote aux assemblées et contre tout ce qui porte préjudice aux PP, et depuis longtemps, j'ai des produits archos, personnellement jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème.


  • 18 février 2019 12:43

    Réponse retirée du forum.
    Sinon ils sont en rupture pour cette tablette, ils ne peuvent donc pas me l'échanger mais il m'a fallu 2 mois pour le savoir.
    J'ai donc demandé rmbrst et compte attendre la sortie de Oxygen 101 S qui ne devrait pas tarder.


  • 22 février 2019 09:46

    Ils m'ont remboursé.
    Par curiosité je retourne sur la fiche de cette tablette.
    Abscence du bouton " acheter ", sans plus de précision.
    Bien sur, les clients vont les appeller, ils ne doutent de rien dans cette boite.
    Il n'y a visiblement aucune communication entre ceux qui gèrent le stock, et ceux qui gèrent le site web.
    Que le client se débrouille.
    Le client, il ira voir ailleurs.
    Cette boite ne vendra rien tant qu'elle ne se sera pas décidée à adopter des pratiques minimum de respect du client, ça commence par lui éviter de perdre son temps.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.