Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Voici la news

01 juin 2018 19:37

French Tech | en images
SIGNÉE WITH CONCIERGE, LA BOITE AUX LETTRES DEVIENT CONNECTÉE !
Serrure connectée, voiture connectée, télévision connectée et maintenant la boite aux lettres ! C'est l'idée de deux entreprises françaises qui se sont associées pour développer ce concept que nous vous présentons ci-dessous.

Cette innovation, nous la devons à deux entreprises françaises : Signée, fabricant de boîtes aux lettres et Concierge, un service premium de conciergerie connecté. L'idée est finalement assez simple. La boîte aux lettre est équipée d'un capteur qui va détecter le moment où le facteur va déposer votre courrier quotidien ou votre colis. De son côté, l'utilisateur aura téléchargé l'application Concierge sur son smartphone iOS ou Android. Il recevra une notification lorsque son courrier aura été déposé. Et pour compléter le tableau 100% Made in France de cette nouveauté, Signée with Concierge utilise le réseau basse consommation Picowan d'Archos pour fonctionner. La boite aux lettres sera disponible à la fin de cette année 2018 au prix de 69 euros. En plus de la boite aux lettres, vous trouverez une prise connectée Picowan.

5 réponses

• 03 juin 2018 09:59

La boîte aux lettres connectée existe depuis au moins 2010 aux usa, et depuis 2014 en France avec la société Renz qui informe les destinataires par simple sms.
    Sinon il ne s'agit pas de détecter le moment où le facteur (car non reconnaissable) va déposer le courrier ou le colis mais le moment où il a déposé grâce à de simples capteurs où éventuellement ouvert la boîte au lettres (moins garanti s'il ne dépose rien)

• 04 juin 2018 09:18

C'est une solution à un problème que peu d'entre nous ont... quand je rentre chez moi le soir, j'ai 50 pub et parfois un peu de courrier... si maintenant on va être notifié quand on vous glisse de la pub dans la boîte...et en plus il faut payer du courant pour ça. ...

Et pour les colis, je reçois déjà des notifications de la poste, chronopost, et autres services de livraison... c'est le facteur oulivreur qui est équipé...

• 04 juin 2018 09:24

ah oui une consommation de dingue, de quoi finir ruiné jmstock

• 04 juin 2018 09:32

A titre personnel, c'est ma concierge qui dépose le courrier devant ma porte (comme dans certains immeubles haussmanniens) et ce n'est pas une plaisanterie...je me vois mal l'équiper d'un capteur ni tenter de lui expliquer PICOWAN: mon niveau en portugais est trop faible pour cela-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.