Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : article à lire sur le Safe-T mini

10 mars 2018 13:20

tiens mon post a sauté....

allez sur le site web de cryptoactu (en point com) et tapez "Archos" dans le champs de recherche

Vous trouverez un article intéressant qui s'intitule "ARCHOS dévoile le Safe-T mini, un vrai (faux) nouveau wallet physique"

9 réponses

• 11 mars 2018 09:05

Oui j ai lu je sais pas quoi pensé

• 11 mars 2018 09:50

Qu’il n’y a plus de vraie R&D ni de marketing chez archos mais qu’ils ont vu une bonne opportunité de sortir un produit à un prix cassé sur un marché visible

—> la marge ne sera pas bonne s’ils réussissent à le sortir à ce prix là en made in france 100% mais il n’y a pas de R&D à financer alors que la concurrence doit le faire
    —> ça a mis un coup de boost attendu sur le titre ce qui a permis de faire l’AK attendue pour remettre un peu d’argent dans les caisses
    —> que le pari c’est qu’il y a un marché qui cherche un prix, quitte à avoir une sécurité moindre. C’est là la grande question. Est-ce que Le bitcoiner de base va économiser 50 euros en prenant le truc le moins sécurisé, sans R&D, et opter pour Archos ou se dire c’est trop,important, ça sécurise des milliers d’euros, je mets 50 euros de plus pour être sûr .... (et la concurrence peut toujours baisser son prix)

Donc à suivre...

• 11 mars 2018 10:01

jmstock vous ne lisez que ce qui va dans votre sens. Effectivement Archos semble avoir pompé pas mal sur trezor mais la conclusion semble plutôt positive :
    "Le Safe-T mini est-il bon à jeter pour autant? Difficile à dire sans avoir testé le produit, mais voyons le bon côté des choses: le fait que le Safe-T mini soit un clone du TREZOR peut presque être une bonne nouvelle. La sécurité de ce dernier a été largement éprouvée et a été mise en place par une équipe dévouée à ce produit depuis de nombreuses années, d'autant plus que le produit est bien moins cher."

Leur code est open source et il est de qualité donc ils en ont profité. Le R&D a du faire quelque modifs sur le design, histoire de dire "made in france"
    Donc c'est deux fois moins cher et a prioiri aussi sécurisé que le produit à 119€.
    Donc a choisir Le Safe-T mini est plus intéressant........

• 11 mars 2018 10:28

cette article est paru bien avant la hausse, donc les acteurs du marché étaient au courant....
    voyons lundi après ces 4 jours de dégringolade

• 11 mars 2018 10:47

Chocbloc on voit clairement que t'es un pro de l'informatique.

• 11 mars 2018 13:18

M6789625

Vous m'avez mal lu - je ne prends pas partie. Il y a des + et des -

Le TREZOR s'est moins bien vendu que le LEDGER quand ils étaient dans la même gamme de prix.

Le question sera donc de savoir si la baisse du prix sera un facteur décisif pour attirer les clients potentiels ou si les enjeux de sécurité - qui pour beaucoup est de la perception - ne changera rien à l'histoire. Il y aura une dimension marketing dans tout cela.

Ce sera intéressant à regarder - the jury is still out...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.