Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2520 EUR
+2,86% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2500

• clôture veille

0,2450

• + haut

0,2565

• + bas

0,2455

• volume

593 862

• capital échangé

1,02%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

07.07.25 / 13:27:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2395

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2645

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : JXR SANS ALLOG = -14%

19 oct. 2017 18:34

Q3 2017 Q3 2016 Variation en%
ARCHOS 27,3 31,9 - 4,6 -14%

c'est tout simplement minable, monsieur POIRIER, quand on voit votre salaire de 500 000 euros par an, il ne fait aucun doute qu'il faut diviser votre salaire par 5, 100 000 euros est déjà très largement rémunéré au vu du résultat de l'entreprise depuis que vous êtes aux commandes.

9 réponses

• 19 octobre 2017 18:53

le poirier a de la chance, avec un smic serait trop payé, une telle incurie intellectuelle, une telle indigence de manager, c'est le catalyseur de l'obsolescence progammée de la societé.

• 19 octobre 2017 19:15

Oui c'est vrai qu'il est trop cher payé mais le t3 est pas trop mal tout de même.

• 19 octobre 2017 22:22

Entièrement d'accord hapchot .. une société en crise et 500000 euros pour un dirigeant revendeur de produits chinois c'est bien payé

• 19 octobre 2017 22:24

pas trop mal tout de même.
    lol

• 21 octobre 2017 07:22

Bon.... je vais faire hurler, mais c'est quand même bien frenchy ça... ça se plaint mais ça ne fait rien... Je ne comprends pas...

C'est la vraie vie des entreprises et du vrai argent sur les marchés... Si vous n'êtes Pas d'accord avec la stratégie, n'aimez pas le salaire des dirigeants, trouvez la performance et l'exécution du plan médiocre, et n'êtes pas d'accord avec les résolutions votées en transparence aux AG/AGE (sans parler de l’historique connu) alors pourquoi restez vous actionnaire et même pourquoi êtes vous rentrés?

• 23 octobre 2017 14:50

(vous avez vu; Archaic, avec le jms on fait des progrès : on peut écrire des posts de plusieurs phrases sans citer un seul chiffre !)

• 23 octobre 2017 15:22

Bonjour Borat,
    Les chiffres ne sont plus de mise (et ne saoulent même plus comme chantait Cline Dion, enfin à peu près-)
    Puisque nous sommes dans un moment creux, profitez-en pour nous expliquer (avec ou sans chiffres) quoi sert Le réseau PICOWAN, j'avoue que je n'ai toujours pas compris pour ma part-)
    Je ne comprends pas non plus comment archos espère vendre des smartphones à 500 euros et à qui mais bon...

Par contre je pense avoir compris que M. Poirier s'inquiète de voir les actionnaires vendre leurs BASR et encaisser le dividende....

Si vous voulez vous distraire, allez voir sur le forum ATARI ou un de nos amis (qui soutient le cours là bas aussi) se fait joyeusement chambrer, j'ai bien ri pour ma part-)

• 23 octobre 2017 15:39

Euh Archaic, Messieurs Poirier et Crohas ont très clairement expliqué ce qu'est Pico-ouâne, plein de fois, à tout le monde ! même la copraboutesoleil, elle avait compris !

Je vous recopie la synthèse, en-dessous (en anglais, parce que ça fait mieux, pour parler d'une nouvelle technologie formidable et innovante, hein) :
    ----------
    PicoWAN's aim is to be the first LP-WAN (Low Power - Wide Area Network) RF network based on LoRA(TM) for connected objects, which will be collaborative, global, crossboarder.
    ----------

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas là-dedans, Archaic ? Y'a pourtant aucun mot compliqué.

Pour vous donner un exemple simple, avec Pico-ouâne, vous pourrez par exemple faire démarrer votre cafetière connectée compatible dans votre pied-à-terre au Touquet, en partant tôt de votre domicile de Versailles avec votre scooter électrique Archos. Comme ça, quand vous arrivez au Touquet en scooter, ben vot'café chaud, il est tout prêt.

Avec Messieurs Poirier et Crohas, c'est beau, le progrès !
    (Monsieur Jobs, à coté, c'était qu'un nain, en matière de visions de l'avenir !)

• 23 octobre 2017 15:56

Je me souviens avoir vu un reportage sur le site d'Igny ou pas un des cadres d'Archos ne parle un anglais à peu près courant (peu importe l'accent français) et je ne sais pas d'où sortent les locuteurs américains qui présentent leurs vidéos promotionnelles-)

PICOWAN pour aller prendre un café au Touquet...bon, je comprends, enfin je crois-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.