Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0120 (c) EUR
+7.14% 
Ouverture théorique 0.0124

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0118

  • clôture veille

    0.0112

  • + haut

    0.0124

  • + bas

    0.0118

  • volume

    565 363

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 16:49:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0360

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Soyons Positifs

06 mars 2024 11:37

Depuis un an le titre a été divisé par près de 15 en passant de 0.2 à 0.013

Et cela sans une augmentation du nombre d actions significative (moins de 3%) ni un risque d OCA important pour l avenir (encore 3 % d après mes calculs).

Seul information importante un report de l objectif de CA de 60 millions.

Mais le plus important reste à mes yeux que les actionnaires refetrents (dms et Famille Ansel) ainsi que les dirigeants n ont pas vendus bien au contraire (transformation d action inoviem en hybrigenics).

Qu est ce que cela veut dire ? 

Il ne faut pas être Warren Buffet pour se dire qu ils doivent savoir qu un jour ou l autre il y aura une forte revalorisation ou qu ils se laissent la possibilité de se renforcer au fur et à mesure...

Ils seraient pessimistes ils essaierait de maintenir le titre et de vendre leurs parts au grès de communications . je me trompe peut être mais je reste positif quand je vois notamment les communications de Stemcis... a priori ils doivent vendre aux us...

10 réponses

  • 06 mars 2024 11:39

    perso je garde avec objectif 0.2 dans 18 mois maximum


  • 06 mars 2024 11:41

    en espérant que des fonds rerentrent sur l action car vu la liquidité du titre cela peut-être rapide


  • 06 mars 2024 12:05

    Et quand on voit que la société est valorisée moins de 5 millions aujourd'hui cela pourrait ouvrir l appétit de distributeurs US ou de concurrents car a ce prix là cela devient dangereux d autant plus avec un flottant flottant de 60%, il y en a qui jouent peut être avec le feu


  • 06 mars 2024 12:49

    les distributeurs us ne connaissent pas cette société 😂 alors de là à parler d'un éventuel intérêt c'est comme si tu disais on peut rejoindre mars en 1 semaine!


  • 06 mars 2024 15:45

    et pour ceux qui auraient encore un petit doute regardez cette video en supprimant les espaces bien entendu ;-)

    https.  ://www. 
     investisseur.tv/video/hybrigenics-pharma-un-positionnement-singulier-dans- l-industrie-de-la-sante


  • 06 mars 2024 16:09

    la vidéo date de mai 2023, depuis il s'est passé pas mal de choses


  • 06 mars 2024 16:48

    à savoir ??? Saumure tu as l air bien renseigné :-) car au niveau des informations réglementaires nous savons juste que compte tenu du marché et des investissements dans les différentes sociétés ils ont repoussé l objectif des 60 millions à un exercice ultérieur rien de plus... a moins que tu es des iinfps à donner ou que tu parles juste de la dégringolade du titre pour parler de "pas mal de choses..." pour ma part je ne vous que la dilution de 3% et des échanges de titres inoviem en hybrigenics pour les dirigeants.

    Mais si tu as d autres informations je suis preneur et je ne pense pas être le seul :-)))


  • 06 mars 2024 17:09

    il suffit de lire, c'est indiqué sur la page à coté de la vidéo à gauche!! 

    ce que tu ne comprends pas Tesphena est qu'ils n'ont pas d'argent, s'ils repoussent l'objectif des 60 millions à un exercice ultérieur, cela veut dire peu de CA et par conséquent des financements à trouver (AK ou financements ultra dilutifs)


  • 06 mars 2024 17:58

    et regardez le travail d artiste encore aujourd hui. 1% du capital qui a changé de mains avec des pics a +8 et on clôture a +0 comme si de rien n était... visiblement nous sommes sur les points bas et certains font leurs emplettes... en toute discretion


  • 07 mars 2024 10:15

    Belles techniques d achat pour faire des volumes sans faire évoluer le cour à la hausse... vivement qu il y ait d autres acheteurs pour les contrecarrer 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.