Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0120 (c) EUR
+7.14% 
Ouverture théorique 0.0124

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0118

  • clôture veille

    0.0112

  • + haut

    0.0124

  • + bas

    0.0118

  • volume

    565 363

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 16:49:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0360

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : encore une action zombie qui va mourir de sa belle mort

04 mars 2024 11:26

dans peu de temps à ce rythme!!!

13 réponses

  • 05 mars 2024 10:18

    quand vous voyez que plus de 40% du capital est zntre les mains de DMS et des deux dirigeants et que leur participation ne baisse pas et qu elle fontd au soleil vous pensez cela ne vous interroge pas ?

    Comme toujours il faut se demander à qui profite le crime... un beau jour nous aurons enfin une com digne de ce nom et nous apprendrons ensuite qu ils sont peut être minutes au capital entre temps... comme toujours sur ce type de petite capitalisation nous sommes malheureusement peu de choses


  • 05 mars 2024 10:40

    DMS ne possède plus que 10% du capital...


  • 05 mars 2024 10:40

    les rats ne quittent pas le navire c est deja un bon indicateur. D autre part M. Ansel à accepté d avoir en guise de golden parachute des actions hybrigenics et les dirigeants d Innoviem ont transformé leurs actions innoviem en actions Hybrigenics...

    Vous pensez une seconde qu ils auraient fait cela en sachant qu ils allaient dans le mur ? Soyons raisonnable


  • 05 mars 2024 10:40

    et si on ajoute la famille ANSEL d'après boursorama cela ne fait même pas 30%


  • 05 mars 2024 10:49

    il ne faut pas oublier Leone Atayi qui avait autour de 10% après transformation de ses actions innoviem. on do avoir cela dans les actualites


  • 05 mars 2024 10:58

    "Cet apport de titres Inoviem Scientific, en vertu duquel M. Pierre EFTEKHARI et Mme Léone ATAYI recevraient 32 044 720 actions nouvelles Aton, sera soumis au vote d'une assemblée générale qui se tiendra en décembre 2023.

    Le groupe Aton souhaite ainsi, par cette opération, renforcer ses actifs en intégrant ses filiales."

    à vérifier mais il me semble que c était 16 millions chacun soit 4% pour Mme Atayi Avec les 17.8 de DMS les 12.15 de la famille Anssel et les 7.89 de M. Eftekhari cela ferait 41.74 % non ?


  • 05 mars 2024 11:19

    une participation en dessous de 5% ne nécessite pas de déclaration d ou le fait que sa participation soit dans le flottant en revanche si elle vend ou achete cela doit être être déclaré sous peine d amendes mais parfois certains préfèrent les payer.

    Bref je persiste à penser que 40% du capital est entre les mains de dirigeants (ou anciens) ou d actionnaires de référence (DMS) et que ceux ci ont le temps devant eux et ne soucient pas de l évolution du cours plus dans l action de la remise en ligne des différentes sociétés et qu ils préfèrent peut être se garder l opportunité de se renforcer avant le décollage de la fusée.

    Perso avec mes petits moyens je fais de même.


  • 09 avril 2024 13:54

    déclaration de franchissement de seuil obligatoire sur le marché euronext growth à partir de 50% en dessous c'est à la discrétion de l'investisseur...


  • 09 avril 2024 15:40

    Lisez la communication du 22 Février. Vous pourrez voir que Dms à avait à ce moment la 17.7%  du capital, La famille Anselme 12.15% et M. eftekhari (ancien dirigeant Inoviem) 7.89%.
    A ma demande la société doit recommuniquer lors des resultats du 30 Avril sur le niveau de présence au capital de Mme Atayi qui m à été confirmé.
    N hesitez pas à poser vos questions ou réclamations ils sont à l écoute et devraient en tenir compte dans leurs prochaines communications.


  • 09 avril 2024 15:58

    Le 30 avril outre les res7ltats nous aurons bien une communication sur les perspectives des différentes filiales à priori. La demande à été faite et par retour il m à été dit qu ils tiendraient compte de ma demande de précisions à ce sujet ainsi que sur le tour de table.


  • 09 avril 2024 20:36

    Il suffit d'une découverte pour que le ciel s'éclaircisse enfin pour Aton comme ci-dessous :

    https://www.youtube.com/watch?v=YBEgmD8ik68

    Ayons un peu confiance dans les chercheurs !!


  • 09 avril 2024 20:53

    une fuite d aton ? ;-))) Bien joué Thedenree je vois que l on a les mêmes références (avec ton nom aussi ;-))


  • 10 avril 2024 08:14

    merci Thedenree :))


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.