Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0120 (c) EUR
+7.14% 
Ouverture théorique 0.0124

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0118

  • clôture veille

    0.0112

  • + haut

    0.0124

  • + bas

    0.0118

  • volume

    565 363

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 16:49:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0360

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Le Grand Jour

01 mars 2024 10:18

Le jour où la direction décidera de bien communiquer elle ira directement a 0.15 0.20. cours qu elle avait il y a tout juste un an...  visiblement cette décote a pu permettre une transformation de leur titre innoviem en action hybrogenics à un prix minime... Visiblement stemcis est très actif en communication sur linkedin et j imagine que les kits commencent a être livré mais surtout ne pas le dire... a qui profite le crime... je ne sais pas mais dans tous les cas là moindre com entraînera une impossibilité de cotation vu la liquidité du titre.  les évolutions évolutions aujourd'hui le montre une fois de plus.

7 réponses

  • 01 mars 2024 10:21

    La dernière communication montre à quel point ils la veulent le plus neutre possible. des fois que le titre remonte. j ai la nette impression que cela en arrange certains mais bon je me trompe peut être. perso je continue à charge la barque en attendant la suspension dans 2 mois ou au pire dans 8 ;-) il faut savoir être patient sur cette action mais en revanche je suis persuadé que ceux qui attendznt la com se mettent un doigt dans l œil car il sera trop tard


  • 01 mars 2024 11:04

    Je suis personnellement très déçu par Mme Atayi qui semble appuyer sur le bouton communication quand cela semble l arranger.
    Et elle ne figure plus sur le listing des actionnaires et pourtant elle l était dans le passé et à du transformer ses actions innoviem et Hybri... je ne comprends pas et je suis preneur de vos infos


  • 01 mars 2024 11:14

    Rien compris


  • 01 mars 2024 11:17

    Comme toi, j'ai de sérieux doutes sur la patronne concernant son honnêteté... C'est pour cela que j'en ai vendu une grosse partie en très forte moins value mais j'en ai gardé, au cas où !! 


  • 01 mars 2024 11:43

    une chose est sure : vous etes dans le doute !! une autre chose est sure : vous vous auto persuadez !!! et une derniere chose est fondamentale et vous l'oscultez : ON VOUS A DIT DANS DEUX ANS!!!!!!!


  • 01 mars 2024 13:13

    Des news de Aton enfin
    !!

    https://www.letelegramme.fr/finistere/douarnenez-29100/a-douarnenez-le-sec hoir-a-thon-de-lusine-guy-doit-il-etre-classe-6421184.php


  • 01 mars 2024 13:32

    tu rêves... le bilan financier et rien que le bilan financier, il n'y a que cela de vrai!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.