Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : Arrêtez avec qui paye ? Dilution ?

28 sept. 2023 11:40

N oubliez pas que ce n est pas une biotech , il y a de la facturation maintenant... nous en saurons plus dans moins de 20 jours de bourse. il y en a qui risquent de courrir après le papier

4 réponses

• 28 septembre 2023 15:41

enfin du raisonnement !!

• 28 septembre 2023 16:01

15 Millions sur 3 ans. soit 5 millions par an... pour une société qui a confirmé récemment envisager faire 60 millions d ici 2 ans (2025) cela me semble tout a fait jouable surtout quand la personne qui le dite a une vision sur des chiffres que nous n avons pas depuis 5 mois... nous avons fait le quart du chemin qui nous amène a 2025 donc il se pourrait que l on est des infos sur le lancement de la machine ;-) Vivement dans 20 jours de bourse et entre nous cela va aller vite d autant plus si l info arrive avant car il n'a faut pas oublier que la date du 31 octobre est la date limite...
    Faites vos arbitrages mais faites les vîte ... A l achat ou à la vente mais après ce sera trop tard. on ne retient pas un couteau qui tombe ou on court après le papier... a vous de voir. Perso mon choix est fait ;-)
    Nous arrivons dans le money time et l Info peut arriver tous les soirs . Soyez dehors ou dedans mais n attendez pas l ouverture car d après moi elle fera + ou - 100% à l ouverture

• 28 septembre 2023 17:33

on "ait" des infos  ... pardon....
    De plus je peux vous annoncer des fins de journées actives et surtout des Vendredi enflammés sur les 20 jours de bourse à venir ;-)

• 28 septembre 2023 20:26

la seule chose d'évident c'est que nous partons de 0 donc il ne peut qu' y avoir progression mais mais mais............la bourse restera toujours un monde ou rien n'est sur et je le dis à chaque fois et j'ai payé largement pour le savoir.Donc on y croit et on attend ou on se renforce, on y croit pas on vend et on la ramène pas pour rien dire

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.