Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : intuition

06 sept. 2023 11:07

communication d'hybri avant le 15? qu'en pensez vous? faire attendre les actionnaires quand mauvaise news ok, mais si good news on est pressé de 'lannocner noN? perso je pense ggod, news donc avant le 15, ca réduit le temps d'achat à 237600 secondes à partir de maintenant; 

Par contre 14000 titres aujourd'hui et hier, pasx de vendeurs ca c'est sur , mais pas d'acheteurs non plus.
le calme avant la tempête, et dans quel sens???

9 réponses

• 06 septembre 2023 14:22

Ce qui me gêne c'est que l'on est resté un certain temps à 0.06 maintenant on est à 0.05 et ça dure alors la tendance j'ai du mal à l'entrevoir ...

• 06 septembre 2023 15:27

oui , ramassage si bonne news, si mauvaises on ira plus bas, mais ça j'ai du mal à l'envisager, je crois que la veille de la com, le cours va s'animer et cela donnera clairement un sens à ce qui sera dit. il ya  toujours des gens qui savent , mais pas nous, je maintiens que mme ATAYi sir ce que j'en perçois n'est pas là pour tricoter et donc j"ai confiance, on va vite savoir maintenant, bein sur il peut toujours y avoir un imprévu, les ventes du 2eme trimestere vont zetere annocnées elles seront en, progression mais ca ne suffira pas pour exploser le cours, il faudra d'autres élements, mais si'l y a progression certaien , le fait d'aller aux US car c'est un de leurs objectifs va ouvrir des perspectives, bref j'y crois.

Wait and see

• 06 septembre 2023 16:46

e.logan bonjour, pourquoi pas un coup de fil à Mme Atayi ?J'espère que vos vacances se sont bien déroulées.
    Bien à vous,
    JV

• 06 septembre 2023 17:57

la tendance est méga baissière M407...la DG a du refaire son cv je pense

• 06 septembre 2023 19:20

je pense surtout qu'il n' y a rien à dire .........et que fait on quand c'est le cas ? .............

• 08 septembre 2023 07:49

Des ventes, oui, mes des ventes de quoi ?
    de £%µ§6554*-/   ou de ç('ù!12.:;& ? A chaque fois ils emploient des termes incompréhensibles !

• 29 septembre 2023 10:50

E-logan est ce que tu peux preciser le mois de ta prediction ? 
    tu dis avant le 15 mais du quels mois ?
    mdr

• 29 septembre 2023 11:38

Popof
    je pensais septembre mais visiblement je me suis trompé, on n'est plsu à un mois pret, on est au tapis , ca ne peut que monter la spécu va démarrer 2 ou 3 jours avant les annonce donc au pire le 28, 

• 09 octobre 2023 11:17

esce qu'il y a des bruits de marcher sur le titre ???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.