Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 43 HAFFNER ENERGY

0,2170 (c) EUR
-2,25% 

FR0014007ND6 ALHAF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,1492

  • clôture veille

    0,2220

  • + haut

    0,2240

  • + bas

    0,1320

  • volume

    13 386 819

  • capital échangé

    7,82%

  • valorisation

    37 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:36:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,2065

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,2275

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum HAFFNER ENERGY

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Alsace, Suisse, Biochar, H20 Vert
Par  2 févr. 2023 • 20:07
16 févr. 19:00
par
5
Hyliko
Par  2 févr. 2023 • 20:01
4 févr. 17:35
par
3
European Biochar Industry
Par  26 janv. 2023 • 13:33
29 janv. 14:00
par
2
A 1 euros , je commencerai à réfléchir pour faire un in
Par  29 déc. 2022 • 16:13
6 janv. 09:02
par
13
Une démonstration de force sur le dernier fixing de l'année
Par  30 déc. 2022 • 21:12
3 janv. 14:27
par
2
19 déc. 15:45
par
8
ça n'augure rien de bon, cette forte baisse avant résultat
Par  19 déc. 2022 • 10:33
19 déc. 12:06
par
1
Interviéw du président sur BFM a 13h20 aujourd'hui,
Par  6 oct. 2022 • 13:37
12 déc. 11:39
par
12
j'attends une cible
Par  9 déc. 2022 • 09:54
9 déc. 12:46
par
1
En croissance
Par  28 nov. 2022 • 19:18
29 nov. 10:30
par
1
Article très intéressant au sujet de Carbonloop, sur
Par  20 juil. 2022 • 17:06
20 sept. 10:46
par
8
Haffner Energy, ça bouge...
Par  5 avr. 2022 • 00:52
5 juin 10:23
par
18
4 mai 12:07
par
0
Lermab Epinal
Par  7 avr. 2022 • 15:04
7 avr. 18:33
par
2
Quelques nouvelles dans la presse cette semaine
Par  31 mars 2022 • 08:57
31 mars 08:57
par
0
Proche de la GLB à 8.00
Par  24 mars 2022 • 09:24
25 mars 16:40
par
8
fin de période de stabilisation : flottant
Par  17 mars 2022 • 11:55
17 mars 12:05
par
1
16 mars 17:19
par
25
gogos
Par  3 févr. 2022 • 22:05
3 mars 15:01
par
15
J ai fait le mauvais choix j aurais pas du acheter
Par  15 févr. 2022 • 09:16
26 févr. 07:01
par
19
Reco Investir journal du 18/02
Par  19 févr. 2022 • 09:14
21 févr. 10:57
par
3
Plus de 60000 achètes à la clôture
Par  16 févr. 2022 • 17:47
17 févr. 10:49
par
6
Mais qui vend et pourquoi le jour de l introduction
Par  15 févr. 2022 • 14:56
16 févr. 18:55
par
20
Désolé tout vendu bonne chance à vous
Par  16 févr. 2022 • 14:22
16 févr. 18:36
par
3
Le résultat se fait attendre
Par  10 févr. 2022 • 18:59
12 févr. 15:39
par
9
Ça promet pour la com a venir
Par  10 févr. 2022 • 21:04
10 févr. 23:18
par
4
Bjr. Quelqu’un a t il des infos ? Merci d’avance
Par  10 févr. 2022 • 12:01
10 févr. 12:11
par
1
Gogos
Par  3 févr. 2022 • 22:04
7 févr. 10:33
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
116,7 +25,28%
71,89 -3,94%
5,024 -1,95%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs