Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : pipe......

22 sept. 2022 22:33

Bon,
cela fait des années que je crois en gaussin mais là ça suffit....Parole décridibilisée et démonétisée de M. Gaussin.Annonce de 40 licences à venir ? Rien. Annonce de contrat avant la fin de l'été ? Rien.Prochaines annonces sur linkedin ? (d'ailleurs on peut s'interroger sur cette façon insidieuse de communiquer).
Gaussin c'est Macron et la voix de son maître (Pathé Marconi) : je dis tout et je dis son contraire et en attendant je fais du fric sur le dos des autres.
Stop, je vends demain à l'open.
Bien à vous.

12 réponses

• 22 septembre 2022 23:28

@figato très bon résumé de la situation et vérité qui blesse,vu que mon message a été effacé par on sait qui.
    Il n'y que deux supper upper qui y croient encore et qui aime dépensé et remplir les poches d'un imcompétent.
    Ils sont lamentable.
    En tout cas le marcher n'est plus dupe des manigances.

• 23 septembre 2022 04:32

l'heure de vérité approche : CG l'a dit : les prises de part de marché, c'est maintenant ou jamais. A mon avis, ou réussite avant la fin de l'année (contrats) ou profit warning. Le dénouement me semble proche.

• 23 septembre 2022 06:16

Justement si tu connais Gaussin depuis si longtemps tu ne devrais pas être étonné.

Il a expliqué sur Linkedin qu'il y avait eu un décalage sur les résultats des appels d'offre, que c'était au début de l'automne sans plus de précisions.

C'est la course à celui qui va utiliser au mieux la non communication pour faire plonger le titre.

Quand j'ai vu la première communication sur les résultats à venir des appels d'offre, cela me semblait clair qu'il pouvait y avoir un risque d'échec donc je ne comprends pas toutes ces personnes qui connaissant Gaussin avaient misé sur la communication de résultats positifs comme si cela avait été annoncé.
    Ce n'est pas connaître Gaussin que de le penser.

• 23 septembre 2022 06:22

Gaussin embellit toujours les communications, mais malgré tout il y a eu des avancées, donc c'est plutôt ce travail de fond qui semble important.
    Après toutes ces années, il faut relativiser l'optimisme des communiqués et se dire qu'il y a une fois sur 3 où ça réussit et que c'est déjà pas trop mal.
    Puis il y a même des surprises non annoncées, donc les communiqués c'est à relativiser.

C'est dommage car cette communication fait du mal aux actionnaires qui y croitent car cela donne du grain à la spéculation.
    Depuis le temps, cela ne s'est pas arrangé, on pourrait croire que c'est voulu.

• 23 septembre 2022 07:26

Wazik tu dis que les choses ne se sont pas arrangées s'agissant de la communication. Ce n'est pas étonnant. L' auteur est le même et fondamentalement les gens ne changent pas.

• 23 septembre 2022 08:31

Justement, si on connait la société Gaussin, on n'est pas surpris de la non communication ou du décalage.

Je n'ai pas compris pourquoi sur linked in, il partage une analyse technique sur sa société, ça ne fait pas sérieux.
    Mais de là à s'en étonner...

• 23 septembre 2022 08:52

manque de patience , c est tout ...  il n y a rien qui a changé, sauf que ca prend plus de temps que prevu, mais sinon on les produits de Gaussin sont bcp plus connus au monde et ont prouvé leur qualité , donc ....  

• 23 septembre 2022 09:17

Allez on remet une bonne couche de ROUGE pour finir l'été.

• 26 septembre 2022 18:13

et le forumer ! avec ses AR 4,4 - 4,7 !!!!  où est-il passé ?

• 27 septembre 2022 18:44

tu as bien analysé la farce qu'est cette société... virtuelle

• 27 janvier 2023 22:20

Bravo, tu as sauvé tes billes
    Vendu aussi à 4... avec 0 PV, ouf ! (et je visais 4.6)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.