Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

GAUSSIN
6.2220 (c) EUR
-0.58% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6.3180

• clôture veille

6.2580

• + haut

6.4000

• + bas

6.2000

• volume

70 747

• capital échangé

0.29%

• valorisation

152 MEUR

• dernier échange

28.09.21 / 17:35:07

• limite à la baisse

5.6000

• limite à la hausse

6.8440

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.07.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Avis personnel rapide

28 juil. 202108:19

Je ne viens plus trop souvent sur ce forum où je peux voir que ceux qui me faisaient le reproche de poster uniquement pour obtenir des étoiles me semblent avoir pris le relais avec conviction (dédicace à zidan).

Je suis juste étonné des réactions, les derniers communiqués de Gaussin laissaient penser que tout aller se jouer S2, avec le concours et des appels d'offre important à venir, UPS je crois.

Je n'attendais rien de spécial du S1, juste l'activité courant et quelques petits contrats et je suis étonné de voir que certains semblent tout remettre en cause alors qu'il me semble avoir compris que c'est fin S2 que tout se joue.
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, Gaussin est en cours de développement sur un secteur en devenir et le CA qu'elle fait n'est pas encore suffisant pour financer la croissance.
Donc, on ne peut pas trop la juger sur son CA courant, sur ces résultats si l'objectif est de s'imposer sur la conduite autonome / Hydrogène / électrique.
Je ne dis pas que cela va réussir, mais pour moi, c'est à ce moment là que l'on saura si Gaussin est une belle société.
J'attends fin S2, début 2022 pour faire un premier point.

Bonne journée

10 réponses

• 28 juillet 202108:32

Tout à fait d'accord. Ce semestre va être déterminant : c'est maintenant ou jamais.

• 28 juillet 202108:50

TLT Gaussin  pas de doute sur la durée... mais sur la réussite des doutes j'en ai quelques uns !

• 28 juillet 202109:56

Je ne fais que défendre le titre Gaussin comme tu le faisais  ,malgré la dédicace je te mets une reco.

• 28 juillet 202110:10

Comme toi je pense que tout va se jouer au second semestre avec les chassis skateboard en particulier ,car Gaussin n'est pas parti sur ce marché sans une étude approfondie avec la coopération de Magna...

• 28 juillet 202111:52

Analyse partagée ! reco
    Pour ma part, selon la configuration économique à court terme, je lui laisserai peut-être encore un peu plus de temps.

• 28 juillet 202114:55

Moi, je ne la juge que sur les variations de son cours, je n'ai sans doute pas autant de connaissances sur l'histoire de la société, ses difficultés... Mais j'ai bien compris ce qu'était la bourse.

Si l'action ne fait que baisser, c'est sans doute qu'il y a un manque de confiance en ce moment des potentiels acheteurs

• 28 juillet 202115:00

Si tu as raison, et qu'il faille attendre 2022, pourquoi acheter aujourd'hui ?

Une entreprise qui ne remporte pas de contrat rémunérateur, c'est dangereux quand même.

• 28 juillet 202115:01

Suffit de prendre l'exemple de mcphy

• 28 juillet 202115:49

Je pense que nous allons aller de désillusions en désillusions. Bien entendu au milieu de tout ça y aura quelques com encourageantes, c'est pour mieux se faire enfiler mon enfant 

• 28 juillet 202117:14

Voilà X temps que j'attends pour tout larguer n'ayant plus confiance en cette société.. mais finalement plus j'attendais, dans l'espérance d'une remontée plus j'ai perdu.. désormais ma faible ligne me permet d'attendre le temps qu'il faudra avec un très faible espoir..  Gaussin n'a fait que me décevoir. Mais j'avoue que durant sa belle remontée je n'y étais pas malheureusement.

Retour au sujet GAUSSIN

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.