Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Y.Dev et ce seront les premiers à blâmer que les bars restaurants discothèques, cinéma, etc soient fermés et fassent faillite. Aucun vaccin ne fait l'unicité mais sans vaccin on en serait peut-être même pas là pour discutailler de tout ça. Ca a sauvé la vie à des tas de gens depuis 1 siècle. Qu'il y ait des enjeux économique et politiques faramineux en jeu ça oui, mais ça ne démontre en rien que cela n'aidera pas à juguler une épidémie qui a déjà près de 2 millions de morts à son actif.. Ma grand mère est en EPADH et là dedans c'est pas la joie, ils peinent à voir leurs proches, ne sortent presque pas de leurs chambres. Il faut aussi penser collectif par moment.. Tous ces gens qui souffrent de la situation pour eux 6 mois d'attente ou plus d'un éventuel vaccin possiblement plus rassurant c'est pas une option.
31 décembre 2020•14:14
Pasjojo,les experts INTERNATIONAUX en virologie comme RAOULT ne vous suffisent pas...... puisqu'on les censurent !!!LOL
31 décembre 2020•14:14
Le vaccin étant maintenant disponible, on ne peut pas faire plus. Libre a chacun de se vacciner ou pas et arretons les confinements et autres restrictions.
31 décembre 2020•14:18
Y.dev,
Primo vous ne me connaissez pas donc mon métier...... et secundo, pas de soucis, je vous offre ma dose de vaccin......et près à être un citoyen de seconde zone puisque nous savons, nous depuis des mois qu'ils vont instaurer lepasseport COVID......
31 décembre 2020•14:18
ZeRipper ce que je comprends c'est que vous acceptez de croire les médias pour des faits divers quand ça vous arrange.. Et des décès de gens jeune et subis ils en arrive tous les jours, en quoi cela constitue t il une preuve? Le vaccin ne protège pas d'une rupture d'anévrisme ou d'un arrêt cardiaque.. de là à dire qu'il en est la cause.. si elle avait mangé un kiwi le midi vous auriez dit.. humm bizarre.. comme par hasard!! ??
On trouve toujours des arguments pour aller dans le sens d'une conclusion déjà toute faite.. ça s'appelle au mieux de la malhonnêteté intellectuelle selon moi. Nous verrons avec le temps. Si le vaccin est un succès vous continuerez à vous méfier c'est votre nature, déjà je suis étonné que vous acceptiez la réalité de la maladie.. et des décès causés. Ca pourrait être une machination interplanétaire non? il y a des tas de sites avec des arguments et faits pour le démontrer.. tiens oui justement comme pour la théorie des platistes.. railler une théorie pour une autre.. c'est amusant.
31 décembre 2020•14:25
Il faut tous se cacher sous une pierre pour attendre en toute sécurité notre mort naturelle. Ca c'est un bon plan! :-)
31 décembre 2020•14:26
Allez bonnes fêtes. Pour ma part je n'en fais pas un combat.
Chacun ses positions sur ce sujet. Alarmer les gens en leur prédisant de chopper la mort ou le VIH par contre.. je trouve ça vraiment abusé.
Instruisez vous en regarder "PROPAGANDA la fabrique du consentement..." de Arte ou l'histoire d'Edward BERNAYS !*Lisez 1984 d'ORWELL ou LE MEILLEUR DES MONDE d'Adlous HUXLEY etc etc....
Et peux etre que vous comprendrez un jour...... mais j'ai peu d'espoir vu votre FORMATAGE TELEVISUEL !!!
Dernière petite question comme ça qui 'interpelle : savez-vous pourquoi B GATES a subventionné LE MONDEde 5 millions d'€ ????vous qui savez critiquer RT FRANCE ou SPUTNIK !
Malphy mais pas sans sa réserve de GAUSSIN ! :p
31 décembre 2020•14:28
ZeRipper j'ai lu 1984, le meilleur des mondes ce sont des ouvrages de science fiction il me semble jusqu'à preuve du contraire, pas des prophéties.
Très bons livres.
31 décembre 2020•14:39
LOL
Bon vaccin...... ;o)))
31 décembre 2020•14:40
Quand au documentaire, regardez le avant de dire qu'il est orienté SANS L'AVOIR VU AVANT....
31 décembre 2020•14:40
Quant
31 décembre 2020•14:41
Et n'hesitez pas à me repondre sur GATES et le journal LE MONDE.....
31 décembre 2020•14:46
4 millions pour B Gates c est une aumône .. c est comme si moi je donnais 10 euros.
31 décembre 2020•15:16
ZeRipper vu ta réflexion, je t'invite à regarde l'épisode sur SouthPark sur Harbucks. Je pense que tu vas t'y retrouver
31 décembre 2020•15:32
ZeRipper en plus quand on te prouve que tu postes des fakes, tu demandes la suppression de ton post et de mon post, de mieux en mieux
31 décembre 2020•15:32
Oh le jojo, je ne pratique pas la censure...... ça serait un comble !
31 décembre 2020•15:34
PasJojoLaMV Tout a fait d'accord avec toi ZeRipper Pour quelqu'un qui critique beaucoup, vous n'apportez pas des masses de solutions. Vous êtes fort également pour esquiver les questions en posant d'autres questions ou en parlant d'autres choses. Quand au formatage audiovisuel dont vous faites allusions, je remarque que bon nombres de vos arguments sont issus de ce média donc bon..
Ne vous faites pas vacciner si ça vous fait plaisir, mais laissez nous tranquille et surtout arrêtez de critiquer si ça ne vous plaît pas (a moins d'avoir des solutions ?)
31 décembre 2020•15:38
"4 millions pour B Gates c est une aumône .. c est comme si moi je donnais 10 euros. "No comment..... puisque je vous demande LA RAISON !!!!
Et c'est moi qui ne répond pas aux questions..... hihihi
Allez bon vaccin et retour à la bergerie !
31 décembre 2020•15:39
" je suis presque sur que vous avez tous entre 70 et 80 ans...ce qui est loin d'être mon cas.... donc AUCUNE CRAINTE DE CE VIRUS COVID "
La bêtise dans toute sa splendeur, et je reste poli. C'est triste d'être aussi étroit d'esprit...
31 décembre 2020•15:43
ZeRipper pourquoi j irais répondre ? Des gens comme bill gâtes investissent ici et là sans cesse je ne suis pas la pour juger la pertinence de leurs choix et eux ne se mêlent pas de mes positions en bourse et tout le monde est content.. peut être aime t il leurs sudoku page 42? On a dévié d un complot vers un autre ou bien là?
Et oui 5 millions c est peanuts pour billou.
31 décembre 2020•15:45
J ai atteint l âge vénérable de 44 ans en n esquivant aucun vaccin.. un vrai miraculé suiveur non?!
31 décembre 2020•15:45
ZeRipper j'ai 34 ans, j'ai eu le Covid sans problème, ma copine, ma tante, mon oncle, 50 personnes de mon entourage. Ma copine ne pouvait p'us faire d'effort pendant 2 mois, mon oncle à perdu 8 kilos, la grand mère d'un pote est décédée, un collègue a faillit aller en réa et un autre marathonien m'a dit que c'est le pire truc qui lui est arrivé de sa vie mais à part ça je ne connais rien à ses effets
31 décembre 2020•15:47
Écrire en majuscule ne donne pas de poids à tes soi disant arguments. Joe Biden et sa vice présidente doivent être bien naïfs ou mal conseillés pour s être fait vacciner..
31 décembre 2020•15:49
C est pas en lisant 1984 quasi incontournable au lycée voire collège qu on a compris la vie. Beaux romans dystopiques visionnaires dans la mesure où ils sont contemporains (thought control + clonage humains) mais ce ne sont pas des bibles. Ils font réfléchir mais ne sont pas source d absolue vérité.. !
31 décembre 2020•15:51
Tu vas rater ta chance de devenir un capitaine america.. lui a eu l audace d accepter une injection 😂
31 décembre 2020•15:53
" je ne suis pas la pour juger la pertinence de leurs choix..."MDR !! effectivementil n'y a plus d'espoir.... ;o))
C'est bien cela votre problème.... vous avec oublié tout esprit critique et ne chercher plus rien !!!meme devant des décisions gouvernementales de l'ABSURDISTAN comme disait les allemands....
Etudiez aussi les 10 manipulations de masses de Noam Chomsky ou les 8 critères de tortures psychologiquesd'après la charte de Bidermann..... vous comprendrez peut-être la vague de suicides en France....
La dessus, je vous laisse, j'ai un réveillon de 35 personnes à préparer...et n'oubliez pas de prendre ce vaccin (car pour les autres je suis vacciné aussi...
n'en vous déplaise..... voilà tout l'intéret de ne pas etre MANICHEEN comme vous....)
31 décembre 2020•16:01
J avoue beau profiling. C est exactement moi! Quand je vois la conclusion vite expédiée sur ma prétendue personnalité manichéen , peu instruite, sans sens critique (ne suis pas en train de refuser vos arguments fallacieux plutôt que de les assimiler comme miens?).. quand je vois ça donc.. ça dit tout le reste.. qui juge vite avec une pirouette provocatrice en guise de révérence ne peut pas être très instructif a mes yeux (de mouton manichéen incapable d investiguer sur les placements de Mr Bill Gates : vous utilisez un mac j espère!!!!!?).
31 décembre 2020•16:04
ZeRipper je ne suis pas pro gouvernement et loin de là, j'ai également un énorme esprit critique que me vaut de vives discussions avec mon père qui ne regarde que France 2, ouest France, le monde, Libé.. Donc pas ouvert à d'autre forme de news mais c'est pas pour autant que je crois à la théorie du complot, il y a un milieu entre les deux...
31 décembre 2020•16:06
Ça m aura bien amusé tout ça . Bon réveillon a 35 alors, n hésitez pas à embrasser votre grand mère de ma part le lendemain en lui parlant de Chomsky et Bidermann elle saura apprécier.
31 décembre 2020•16:06
C est un provocateur..
31 décembre 2020•16:08
Hihihi ne vous inquietez pas, ce soir on parlera surement de vous......
Hihihi
31 décembre 2020•16:11
Le sens critique c est certainement pas de s enferrer dans sa petite certitude.. ou alors aurais je la mauvaise définition? Pour moi la position de ZeRipper est ultra convaincue. Même pas l humilité de dire : je ne sais pas, le doute est raisonnable non? Balancer des liens et des noms d auteurs et faire le lien avec des romans de fiction écrit il y a un siècle.. c est balaise 😋
31 décembre 2020•16:18
dobok,
presque 1 an de recherches sur le sujet.... fera toujours la différence !
Et parler de Captain America pour du transhumanisme.... c'est minoré le sujet puisque tout à fait d'actualité....ce vaccin n'en étant pas un mais plutot une thérapie génique !
31 décembre 2020•16:18
*pourrait être
31 décembre 2020•16:23
excellent tout a fait de ton avis...
31 décembre 2020•16:29
J'attends le vaccin de OSE IMMUNO.. Fin 2021
31 décembre 2020•16:44
Entendre des anti vaccins dire que ça va être la guerre civile si ça continue, ou qu'ils nous vaccinent pour mieux dominer le monde c'est à mourir de rire (sans faire de vilains jeu de mots).. Non mais tu comprends pas même le PDG de Pfizer refuse de se faire injecter son vaccin, tu rends compte ?!! (Comme dirait Jamel). On est au bord de l'implosion, le peuple va se soulever et mettre ces mécréants au fer.. et tout ceux qui ne sont pas de cette avis sont des fous, endoctrinés par BFM.. Mort de rire 😂
Vous n'êtes pas intelligent mais au moins vous êtes drôles ! Voilà la pensée, en résumé, des anti vaccins à la ZeRipper.. C'est pas de ta faute garçon, t'es juste limité 😘😘
31 décembre 2020•17:26
Non même pas drôle....mais provocateur sans conscience .