Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

GAUSSIN
5.7000 EUR
-0.94% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

5.7100

• clôture veille

5.7540

• + haut

5.7600

• + bas

5.5200

• volume

108 869

• capital échangé

0.42%

• valorisation

147 MEUR

• dernier échange

26.10.21 / 14:42:55

• limite à la baisse

5.4160

• limite à la hausse

5.9840

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.07.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : **navya/Gaussin** cherchez erreur

04 sept. 202010:12

Navya valorise 70M pour un projet de bus électrique
Gaussin valorise 65 M pour un projet idem mais abouti avec partenaire et débouché 
Mais Gaussin possède en parallèle un projet industriel dans le monde entier
Navya semble bien valorisée mais Gaussin est complètement sous valorisée 
Cette situation ubuesque doit cesser
On doit dans un premier temps aller rapidement à 250M

8 réponses

• 04 septembre 202010:13

oula ça fume là !!

• 04 septembre 202010:17

Pourquoi tu viens me chercher la Burna?

• 04 septembre 202010:43

En effet ttv encore X3...
    Complètement  sous valorisée. 
    GAUSSIN  est sur 4 axes alors que Navya a un seul axe!

• 04 septembre 202011:34

La capi de Gaussin est de 68M car il a 22 446 000 titres en circulation (Bourso est pas à jour) mais sur le fond tu as parfaitement raison, gros décalage entre les deux valo. En plus Gaussin va prochainement sortir une gamme hydrogène, il faut nécessairement le pricer. Sans compter qu'avec les revenus de licence, on est beaucoup moins "cash burn" que Navya

• 04 septembre 202018:03

Je fais souvent le comparatif entre Navya / Gaussin  pourtant je suis aussi très étonné par la différence du parcours récent des valeurs respectives qui semblait jusqu'à avant hier avantager Navya. Pourtant nous avons une société certainement plus solide du côté de Gaussin et je reste dubitatif quand je vois le titre stagner voir baisser avec de tels fondamentaux. Pourquoi le titre reste scotché à  approximativement 3€?  

• 05 septembre 202013:36

De mon point de vue il s'agit purement d'un manque de visibilité, Gaussin manque de publicité et ce n'est pas son simple sponsors du PSG qui suffira étant donné que beaucoup de gens ne regardent pas le foot. Et plus précisément dans ceux qui regardent il y a ceux qui regardent plein de matchs mais pas ceux du PSG et dans ceux du PSG il y en a encore d'avantage qui ne s'intéressent pas aux pubs et aux sponsors tout en sachant que le PSG possède plusieurs sponsors... Ça fait un sacré tri !

Il faudrait que Gaussin fasse parler de lui en passant dans des journaux télévisés, le contexte actuel est particulièrement intéressant pour la société et cela m'étonne quelques part que Gaussin n'ai pas été invité sur BFM au même titre que MCphy. 

De plus, de mon point de vue la plupart de ses videos promotionnelles sont un peut trop... Old school, ce n'est qu'un point de vue perso mais le nom de la boite "Gaussin" fait auusi très Frenchie alors qur nous savons que de nos jours les gens se precipitent beaucoup plus sur des valeurs au nom "futuriste", et bien plus encore lorsque en lien avec les US. 

D'ailleurs en parlant d'US, si Gaussin arrivaient à décrocher un contrat avec les USA alors la... On entrerai dans une autre dimension, quand je vois qu'un parrot ou un drone volt prennent des +50% a la moindre annonce c'est assez incroyable. 

Ce qui est assez dommage, c'est que Christophe Gaussin a l'air de vouloir ce donner un air cool en alimentant son profil Facebook perso ouvert au public. Le soucis etant que cela est trop "personnel" car sa famille est ses proches sont sur compte. 

C'est un peut triste à dire, mais j'ai l'impression que Christophe Gaussin est très "sérieux", mais trop old school et même d'il semble être un très bon PDG, il n'est pas comme Elon Musk ou Jeff Bezos qui sont des hommes visionnaire porteur d'idées au grand public et faisant parler d'eux. 

Après je peut bien évidemment me tromper, et Mr Christophe Gaussin peut très bien nous surprendre mais il faudrai qu'il songe à améliorer sa com. 

• 05 septembre 202013:45

Pour ainsi dire, lorsque je recherche des vidéos YouTube d'interview de Mr Christophe Gaussin, la dernière en date est du 13 Janvier 2020.

Il c'est passé beaucoup de choses entre temps et le média choisi n'est pas connus qui plus est (la bourse et la vie). 

Un petit coup de TF1 ou de BFM ça ferait pas de mal ! 

Quoi qu'il en soit, il faudrai vivement que Gaussin nous dévoile d'avantage sa game Hydrogène je m'impatiente. 

• 05 septembre 202014:03

Grosse news à  venir dans l'hydrogène...

Retour au sujet GAUSSIN

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.