Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 EUROPLASMA
0,0006 EUR
0,00% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0006

• clôture veille

0,0006

• + haut

0,0006

• + bas

0,0004

• volume

2 549 234

• capital échangé

0,15%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 13:17:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0018

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : MAIS APRES DEMAIN C'EST LE 30JUILLET !JOUR D ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 😀 | page 2

28 juil. 2026 08:29

Je comprends mieux pourquoi le titre s est maintenu hier...certes dans des volumes très relatifs ....!!!

53 réponses

• 29 juillet 2026 14:33
      29 juillet 2026 13:51

Merci pour cette précieuse leçon de sociologie de salon. J'ignorais qu'une voiture à 50 000 € était devenue un modèle "simple". La prochaine fois, pense à prévenir les millions d'automobilistes qui roulent dans des voitures à 20 ou 30 000 € qu'ils sont officiellement sortis du monde automobile.

Bonjour jmrous06
      Je vais te tutoyer puisque puisque tu as décidé de le faire à mon endroit sans aucune concertation ....😀​
      Que dire de Ta réponse si ce n est une profonde méconnaissance du Marché Automobile ainsi que des Marques qui constituent ce Marché...
      Le fait d être du 06 t aidera à mieux comprendre, du moins je te le souhaite 😀

• 29 juillet 2026 14:40
      29 juillet 2026 14:33

Bonjour jmrous06
      Je vais te tutoyer puisque puisque tu as décidé de le faire à mon endroit sans aucune concertation ....😀​
      Que dire de Ta réponse si ce n est une profonde méconnaissance du Marché Automobile ainsi que des Marques qui constituent ce Marché...

Tu vas prendre ton ordinateur, aller sur Google et taper : Volvo , Audi -vw , BMW, Mercedes ...qui sont les 4 marques européennes les plus rencontrées sur route ou Autoroute ( Tu noteras que je n ai pas cité Porsche, ni Range Rover dont on croise très souvent des modèles)
      Tu interrogeras les prix de ventes pour chacune de ces 4 Marques et tu t apercevras des prix pratiques en Haut de Gamme qui avoisinent voire dépassent les 200ke!
      Vrai ou Faux ?

• 29 juillet 2026 14:43
      29 juillet 2026 14:40

Tu vas prendre ton ordinateur, aller sur Google et taper : Volvo , Audi -vw , BMW, Mercedes ...qui sont les 4 marques européennes les plus rencontrées sur route ou Autoroute ( Tu noteras que je n ai pas cité Porsche, ni Range Rover dont on croise très souvent des modèles)
      Tu interrogeras les prix de ventes pour chacune de ces 4 Marques et tu t apercevras des prix pratiques en Haut de Gamme qui avoisinent voire dépassent les 200ke!
      Vrai ou Faux ?

Comme tu dois être un ignard profond au niveau économique...tu vas me dire mais Quid de Renault ? De Peugeot ? Ou de Citroën ? Vrai ou Faux ?
      Je vais donc te conseiller d aller voir les valeurs boursières de Stellantis et Renault depuis ces 5 dernières années 😀​
      Tu suis jusqu'à présent ?

• 29 juillet 2026 15:00
      29 juillet 2026 14:33

Bonjour jmrous06

Pour Renault, Citroën ou Peugeot on se situe à 50ke en prétendu Haut de Gamme qui ne SE VEND PAS !!!
      Le manque de fiabilité et de performances à différents niveaux fait que notre Marques nationales se cantonnent à un très moyen de Gamme même à 50ke !!
      Tu prendras les chiffres constructeurs qui parlent d eux même et qui sont catastrophiques au niveau mondial depuis 5ans
      Tu pourras ainsi observer les Cours de Renault et Stellantis sur ces 5 dernières années Une chute sans précédent !
      Seul le client peut décider ce qui est Haut de Gamme ou Moyen voire très Moyen 😀

• 29 juillet 2026 15:05
      29 juillet 2026 15:00

Pour Renault, Citroën ou Peugeot on se situe à 50ke en prétendu Haut de Gamme qui ne SE VEND PAS !!!
      Le manque de fiabilité et de performances à différents niveaux fait que notre Marques nationales se cantonnent à un très moyen de Gamme même à 50ke !!
      Tu prendras les chiffres constructeurs qui parlent d eux même et qui sont catastrophiques au niveau mondial depuis 5ans
      Tu pourras ainsi observer les Cours de Renault et Stellantis sur ces 5 dernières années Une chute sans précédent !
      Seul le client peut décider ce qui est Haut de Gamme ou Moyen voire très Moyen 😀

Comme tu as l air assez limité au niveau économique, je me permets de te préciser que Stellantis englobe Peugeot + Citroën
      Tout cela étant géré par les héritiers Agnelli mais pas que...
      J espere avoir répondu à tes questionnements , ne pas t avoir vexé car je suppose que tu es très content de ton véhicule et tant mieux d ailleurs !
      Bien à toi

• 29 juillet 2026 15:10

Au final :
      a-t-on besoin de ces deux 'unités de productions' ?
      si : OUI ( je le pense ..) elles sont dans l' obligation d'ètre soumises aux Règles du 'secteur Défense ' !
      .... cuisine financière avec recette imposée !
      le reste se 'discute'
      ...une petite place pour une case à combler dans notre catalogue Armement :
      un drone naval chassis 'Renault' ..équipements Thalès ..KNDS ..'un vrai sujet' !

• 29 juillet 2026 15:24
      29 juillet 2026 15:10

Au final :
      a-t-on besoin de ces deux 'unités de productions' ?
      si : OUI ( je le pense ..) elles sont dans l' obligation d'ètre soumises aux Règles du 'secteur Défense ' !
      .... cuisine financière avec recette imposée !
      le reste se 'discute'
      ...une petite place pour une case à combler dans notre catalogue Armement :
      un drone naval chassis 'Renault' ..équipements Thalès ..KNDS ..'un vrai sujet' !

Coucou mon Roko
      On risque d avoir ( et c est tant mieux) de très belles surprises à la fin de l été soit début milieu Septembre pour le dossier Europlasma, raison pour laquelle nous ( roi moi et d autres) y misont quelques euros...
      A payer 8 voire 6 ce jour on ne le regrettera pas et ça nous coûtera pas plus cher qu une bouteille de champagne à Saint Tropez aux Caves du Roy )😀​ voire bcp moins avec possibilité de gains XL si finalisation ok

• 29 juillet 2026 15:29

Encore une fois ce message s adresse à Roko ( et aussi à ses frères ! ) et EN AUCUN CAS aux débutants boursiers voire les PPNA (Petit Porteur Non Averti)
      Le Livret A passerait à 1.70% Nets Annuels au 01/08/ 2026 que je recommande fortement à tous les sceptiques non encore tombés dans la fosse .. ! 😀​

Forza Roko ( et ses frères bien sur )

• 29 juillet 2026 16:41

ma retraite 'béret' ...approche !
      nota
      seuls , les 400 premiers Millions d' Euros ..sont 'durs' à Gagner ' !
      sourires offerts ..mème et surtout aux Grincheux !
      Drone Naval ...licence UK ... au catalogue tout bientôt ...? 😙​

• 29 juillet 2026 16:44
      28 juillet 2026 11:39

DANS mon jeune age j ais ete boulanger patissier pendant 7 ans c est un metier merdique ou ont dorts jamais merci je m en souviens encore

et te voilà actionnaire d'europlasma, et donc dans le pétrin ??

• 29 juillet 2026 16:54

oh non plus de petrins ni de fours a pain juste les fours d aleup

• 30 juillet 2026 11:33

vivement que le pen passe aux aux elections et qu elle bloque toutes ces richesses francaises qui partent aux bahamas ou western union. c est la ruine du pays

• 12 août 2026 15:28
      29 juillet 2026 15:05

Comme tu as l air assez limité au niveau économique, je me permets de te préciser que Stellantis englobe Peugeot + Citroën
      Tout cela étant géré par les héritiers Agnelli mais pas que...
      J espere avoir répondu à tes questionnements , ne pas t avoir vexé car je suppose que tu es très content de ton véhicule et tant mieux d ailleurs !
      Bien à toi

Mon très cher Alain du 93,

Merci pour cette démonstration magistrale. J’avais naïvement cru qu’on parlait du prix d’une voiture à 50 000 €. Grâce à toi, j’apprends que pour savoir si 50 000 € est une somme importante, il faut consulter le cours de Stellantis, la famille Agnelli, les tarifs d’une Mercedes à 200 000 € et probablement, au prochain épisode, la capitalisation de Ferrari.

Mais le sommet reste quand même : « Seul le client peut décider ce qui est haut de gamme. » Après cinq messages pour nous expliquer, toi, ce qui est haut de gamme et ce qui ne l’est pas.

Tu es parti d’une voiture à 50 000 €, tu as traversé Volvo, Audi, BMW, Mercedes, Porsche, Range Rover, Renault, Peugeot, Citroën, Stellantis, les Agnelli et cinq ans de cours de Bourse… pour finalement démontrer une seule chose : qu’on peut écrire énormément sans répondre à une remarque pourtant très simple.

Et traiter les autres d’« ignards profonds » ou de « limités au niveau économique » n’améliore malheureusement pas la démonstration. En général, quand l’argument est solide, on n’a pas besoin d’insulter le lecteur pour l’aider à le comprendre.

Mais continue, surtout. Encore deux ou trois messages et tu devrais réussir à nous expliquer qu’une Dacia est une voiture de pauvre parce que LVMH vend des sacs à 10 000 €.

L’économie selon Alain du 93 : une discipline fascinante !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet EUROPLASMA

53 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,62 -1,40%
    0,616 +16,67%