Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 EUROPLASMA
0,0008 (c) EUR
-20,00% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0008

• clôture veille

0,0010

• + haut

0,0010

• + bas

0,0008

• volume

22 060 727

• capital échangé

1,30%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

29.07.26 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0024

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : MAIS APRES DEMAIN C'EST LE 30JUILLET !JOUR D ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 😀 | page 2

28 juil. 2026 08:29

Je comprends mieux pourquoi le titre s est maintenu hier...certes dans des volumes très relatifs ....!!!

51 réponses

• 14:33
    13:51

Merci pour cette précieuse leçon de sociologie de salon. J'ignorais qu'une voiture à 50 000 € était devenue un modèle "simple". La prochaine fois, pense à prévenir les millions d'automobilistes qui roulent dans des voitures à 20 ou 30 000 € qu'ils sont officiellement sortis du monde automobile.

Bonjour jmrous06
    Je vais te tutoyer puisque puisque tu as décidé de le faire à mon endroit sans aucune concertation ....😀​
    Que dire de Ta réponse si ce n est une profonde méconnaissance du Marché Automobile ainsi que des Marques qui constituent ce Marché...
    Le fait d être du 06 t aidera à mieux comprendre, du moins je te le souhaite 😀

• 14:40
    14:33

Bonjour jmrous06
    Je vais te tutoyer puisque puisque tu as décidé de le faire à mon endroit sans aucune concertation ....😀​
    Que dire de Ta réponse si ce n est une profonde méconnaissance du Marché Automobile ainsi que des Marques qui constituent ce Marché...

Tu vas prendre ton ordinateur, aller sur Google et taper : Volvo , Audi -vw , BMW, Mercedes ...qui sont les 4 marques européennes les plus rencontrées sur route ou Autoroute ( Tu noteras que je n ai pas cité Porsche, ni Range Rover dont on croise très souvent des modèles)
    Tu interrogeras les prix de ventes pour chacune de ces 4 Marques et tu t apercevras des prix pratiques en Haut de Gamme qui avoisinent voire dépassent les 200ke!
    Vrai ou Faux ?

• 14:43
    14:40

Tu vas prendre ton ordinateur, aller sur Google et taper : Volvo , Audi -vw , BMW, Mercedes ...qui sont les 4 marques européennes les plus rencontrées sur route ou Autoroute ( Tu noteras que je n ai pas cité Porsche, ni Range Rover dont on croise très souvent des modèles)
    Tu interrogeras les prix de ventes pour chacune de ces 4 Marques et tu t apercevras des prix pratiques en Haut de Gamme qui avoisinent voire dépassent les 200ke!
    Vrai ou Faux ?

Comme tu dois être un ignard profond au niveau économique...tu vas me dire mais Quid de Renault ? De Peugeot ? Ou de Citroën ? Vrai ou Faux ?
    Je vais donc te conseiller d aller voir les valeurs boursières de Stellantis et Renault depuis ces 5 dernières années 😀​
    Tu suis jusqu'à présent ?

• 15:00
    14:33

Bonjour jmrous06

Pour Renault, Citroën ou Peugeot on se situe à 50ke en prétendu Haut de Gamme qui ne SE VEND PAS !!!
    Le manque de fiabilité et de performances à différents niveaux fait que notre Marques nationales se cantonnent à un très moyen de Gamme même à 50ke !!
    Tu prendras les chiffres constructeurs qui parlent d eux même et qui sont catastrophiques au niveau mondial depuis 5ans
    Tu pourras ainsi observer les Cours de Renault et Stellantis sur ces 5 dernières années Une chute sans précédent !
    Seul le client peut décider ce qui est Haut de Gamme ou Moyen voire très Moyen 😀

• 15:05
    15:00

Pour Renault, Citroën ou Peugeot on se situe à 50ke en prétendu Haut de Gamme qui ne SE VEND PAS !!!
    Le manque de fiabilité et de performances à différents niveaux fait que notre Marques nationales se cantonnent à un très moyen de Gamme même à 50ke !!
    Tu prendras les chiffres constructeurs qui parlent d eux même et qui sont catastrophiques au niveau mondial depuis 5ans
    Tu pourras ainsi observer les Cours de Renault et Stellantis sur ces 5 dernières années Une chute sans précédent !
    Seul le client peut décider ce qui est Haut de Gamme ou Moyen voire très Moyen 😀

Comme tu as l air assez limité au niveau économique, je me permets de te préciser que Stellantis englobe Peugeot + Citroën
    Tout cela étant géré par les héritiers Agnelli mais pas que...
    J espere avoir répondu à tes questionnements , ne pas t avoir vexé car je suppose que tu es très content de ton véhicule et tant mieux d ailleurs !
    Bien à toi

• 15:10

Au final :
    a-t-on besoin de ces deux 'unités de productions' ?
    si : OUI ( je le pense ..) elles sont dans l' obligation d'ètre soumises aux Règles du 'secteur Défense ' !
    .... cuisine financière avec recette imposée !
    le reste se 'discute'
    ...une petite place pour une case à combler dans notre catalogue Armement :
    un drone naval chassis 'Renault' ..équipements Thalès ..KNDS ..'un vrai sujet' !

• 15:24
    15:10

Au final :
    a-t-on besoin de ces deux 'unités de productions' ?
    si : OUI ( je le pense ..) elles sont dans l' obligation d'ètre soumises aux Règles du 'secteur Défense ' !
    .... cuisine financière avec recette imposée !
    le reste se 'discute'
    ...une petite place pour une case à combler dans notre catalogue Armement :
    un drone naval chassis 'Renault' ..équipements Thalès ..KNDS ..'un vrai sujet' !

Coucou mon Roko
    On risque d avoir ( et c est tant mieux) de très belles surprises à la fin de l été soit début milieu Septembre pour le dossier Europlasma, raison pour laquelle nous ( roi moi et d autres) y misont quelques euros...
    A payer 8 voire 6 ce jour on ne le regrettera pas et ça nous coûtera pas plus cher qu une bouteille de champagne à Saint Tropez aux Caves du Roy )😀​ voire bcp moins avec possibilité de gains XL si finalisation ok

• 15:29

Encore une fois ce message s adresse à Roko ( et aussi à ses frères ! ) et EN AUCUN CAS aux débutants boursiers voire les PPNA (Petit Porteur Non Averti)
    Le Livret A passerait à 1.70% Nets Annuels au 01/08/ 2026 que je recommande fortement à tous les sceptiques non encore tombés dans la fosse .. ! 😀​

Forza Roko ( et ses frères bien sur )

• 16:41

ma retraite 'béret' ...approche !
    nota
    seuls , les 400 premiers Millions d' Euros ..sont 'durs' à Gagner ' !
    sourires offerts ..mème et surtout aux Grincheux !
    Drone Naval ...licence UK ... au catalogue tout bientôt ...? 😙​

• 16:44
    28 juillet 2026 11:39

DANS mon jeune age j ais ete boulanger patissier pendant 7 ans c est un metier merdique ou ont dorts jamais merci je m en souviens encore

et te voilà actionnaire d'europlasma, et donc dans le pétrin ??

• 16:54

oh non plus de petrins ni de fours a pain juste les fours d aleup

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

51 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.