Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0032 EUR
+6,67% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0030

  • clĂŽture veille

    0,0030

  • + haut

    0,0036

  • + bas

    0,0026

  • volume

    36 384 542

  • capital Ă©changĂ©

    7,42%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier Ă©change

    22.06.26 / 10:46:04

  • limite Ă  la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite Ă  la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0096

  • rendement estimĂ© 2026

    -

  • PER estimĂ© 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • ÉligibilitĂ©

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : LE COMPTE A REBOUR COMMENCE CE JOUR..POUR CETTE SEMAINE 😀

22 juin 2026 08:47

W & S !!!

16 réponses

  • 08:51

    On achĂšte Ă  30 et on vend Ă  32 selon le CO.... pas mal de demande Ă  30
    Il y a quelques sĂ©ances on achetait Ă  20 et vendait Ă  22😀


  • 09:23

    J'ai toujours mes miennes à 22 🙂.

    T'inquiĂšte pas, ce n'est pas pour garder en LT đŸ€ŁđŸ€Ł.


  • 09:47
    09:23

    J'ai toujours mes miennes à 22 🙂.

    T'inquiĂšte pas, ce n'est pas pour garder en LT đŸ€ŁđŸ€Ł.

    Salut l ami
    La Forme ?
    Le peu que j ai pu avoir à 22 je les ai déjà revendues le 18 juin à 32 voire 30
    Il me reste du stock acquis Ă  24 et 26
    Bref on verra


  • 09:52

    J'ai toujours mes vĂȘtements que je dois retirer Ă  005 🙈đŸ€Ș.
    Bien entendu ce sera sous forme de changement de logo, j'ai dĂ©jĂ  ma petite idĂ©e đŸ˜đŸ˜âš ïž


  • 09:53

    Ahh, j'enlĂšve dĂ©jĂ  les chaussettes Ă  9h52...đŸ€·â€â™‚ïžđŸ˜


  • 10:01

    je suis a la vente ma ligne que j ais eu a 0.0022 si ca passe j aurrais pour bouffer pour la semaine


  • 10:05

    Je suis dĂ©goutĂ© de ne pas pouvoir ĂȘtre de la partie, elle est en penalty box chez moi.


  • 10:05
    09:52

    J'ai toujours mes vĂȘtements que je dois retirer Ă  005 🙈đŸ€Ș.
    Bien entendu ce sera sous forme de changement de logo, j'ai dĂ©jĂ  ma petite idĂ©e đŸ˜đŸ˜âš ïž

    Es tu en Région Parisienne ?
    On se fait un déjeuner ? ??


  • 10:11
    10:05

    Je suis dĂ©goutĂ© de ne pas pouvoir ĂȘtre de la partie, elle est en penalty box chez moi.

    Idem pour moi Penalty Box pfff


  • 10:12
    10:05

    Es tu en Région Parisienne ?
    On se fait un déjeuner ? ??

    Je suis en nord- Bourgogne, sud de la Seine et Marne 🙂


  • 10:13

    Message pour tous ici ( on est pas nombreux ) : NE LACHEZ RIEN mĂȘme si le titre chutait Ă  0.0015 !!! Un accord est quasiment assurĂ© ( aprĂšs Ă  quelles conditions dĂ©finitives???
    Ce message est adressĂ© aux trop peu nombreux qui ont fait des ar en id bref qui ont suivi la vie du titre...et qui se doutaient quand mĂȘme qu on ne finirait pas Ă  Zero😀​
    Sinon profitez et belles affaires Ă  vous tous
    AP


  • 10:15
    10:12

    Je suis en nord- Bourgogne, sud de la Seine et Marne 🙂

    Ah ok ecoutes je passe quelquefois par ta région car je vais dans le sud


  • 10:19
    10:11

    Idem pour moi Penalty Box pfff

    J'ai appelé ce matin la salle des marché vers 8h30, et j'ai demandé une relance pour déblocage, car europlasma est en rÚgle depuis la publication de ses comptes annuel.


  • 10:24

    c est quoi cz pznalty moi j ais rien au credit agricole peut etre eux n ont pas le VAR


  • 10:38

    IL EST 10H35 PLUS DE 30 MILLIONS DE TITRES DEJA ÉCHANGÉS...
    ET C EST PLUTOT ACHETEUR COMME JEUDI ET VENDREDI DERNIER 😀​
    Le Chauve va pouvoir enfin remplir la tirelire de son enfant!! Ça me fait plaisir


  • 10:45

    Faut faire comme alain paris des a/r pour mart je n ais le filing d en faire en cemoment mais je crois que je vais me lancer ca permet de ne pas mettre des stops comme j en aient jamais fais mais ont as l assurance de gains avec des a/r apres ont peut vendre a perte car sur le global ont es toujours gagnat mais je sais pas pourquoi je suis bloqué j ais la trouille peut etre parceque j en aient vendu y as 10 jour trop bas


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 0,00%
79,22 -0,05%
8 386,32 -0,41%
9,14 +3,86%
121,9 +2,87%
Chargement...