Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0026 (c) EUR
-7,14% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0024

  • clôture veille

    0,0028

  • + haut

    0,0026

  • + bas

    0,0022

  • volume

    50 452 821

  • capital échangé

    7,40%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0078

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Qu'on se le disent mes babash, encore 133 jours à +.3.57

12 mai 2026 19:12

et vous allez regretter de rester sur le quai même si pour l'instant je suis sur le 😁

21 réponses

  • 12 mai 2026 19:17

    rassure-toi : sur cette valeur, il y a surtout beaucoup de gens qui attendent encore le train annoncé depuis 15 ans… pendant que la locomotive brûle des augmentations de capital au charbon humide

    au fait t'as le bonjour du taffeur ???


  • 13 mai 2026 09:02

    bon alors 134 jours😁


  • 13 mai 2026 13:39

    Moi j'ai vu le train partir et la gare s'effondrer. Comprenne qui pourra.


  • 13 mai 2026 13:43
    13 mai 2026 13:39

    Moi j'ai vu le train partir et la gare s'effondrer. Comprenne qui pourra.

    Rien de grave, c'est juste les roues en forme de rectangle dont seul Aleup peut en fabrique dans le monde 😬


  • 13 mai 2026 13:49
    13 mai 2026 13:43

    Rien de grave, c'est juste les roues en forme de rectangle dont seul Aleup peut en fabrique dans le monde 😬

    En forme de rectangle ?

    C'est pas juste car j'ai investi ici pour les roues en forme de triangle !

    Ah c'est sûr, ça va fonctionner moins bien !
    J'aurais du prendre celles en forme de rectangle, il paraîtrait que ( on m'a dit ) ça tourne mieux 😳🧐


  • 13 mai 2026 13:53
    13 mai 2026 13:39

    Moi j'ai vu le train partir et la gare s'effondrer. Comprenne qui pourra.

    Oui, j'ai appris ça, en fait ils ont fait tomber un de leurs obus dans la gare !

    Mais tout va bien car ils ont tout nettoyé avec la torche à plasma ! 😅


  • 13 mai 2026 13:59
    13 mai 2026 13:49

    En forme de rectangle ?

    C'est pas juste car j'ai investi ici pour les roues en forme de triangle !

    Ah c'est sûr, ça va fonctionner moins bien !
    J'aurais du prendre celles en forme de rectangle, il paraîtrait que ( on m'a dit ) ça tourne mieux 😳🧐

    En forme de rectangle a était abandonné après plusieurs essaies au profite de rectangle. Mais gardes le pour toi, il parait que R&D est en train d’étudier celui en forme losange pour attirer RNO


  • 13 mai 2026 14:00

    OK chut alors, c'est secret, comme le "repreneur " . 😉


  • 13 mai 2026 14:16
    13 mai 2026 14:00

    OK chut alors, c'est secret, comme le "repreneur " . 😉

    Je me demande où qu'ils trouvent des idées pareilles, à ce niveau, c'est de l'art


  • 13 mai 2026 14:38
    13 mai 2026 13:43

    Rien de grave, c'est juste les roues en forme de rectangle dont seul Aleup peut en fabrique dans le monde 😬

    Salut Le Chauve
    La on est sur du virtuel sérieux...!
    Puisque tu es Chauve donc plus intelligent que la moyenne...tu dois comprendre aisément....on est sur du 0.0054 /0.0056 avec peut être un petit détour par 0.0046 / 0.0050 ultérieurement...
    Donc va à la pêche et mets au frais ( congélateur recommandé)
    Bien à toi Le Chauve


  • 13 mai 2026 15:03
    13 mai 2026 14:38

    Salut Le Chauve
    La on est sur du virtuel sérieux...!
    Puisque tu es Chauve donc plus intelligent que la moyenne...tu dois comprendre aisément....on est sur du 0.0054 /0.0056 avec peut être un petit détour par 0.0046 / 0.0050 ultérieurement...
    Donc va à la pêche et mets au frais ( congélateur recommandé)
    Bien à toi Le Chauve

    rien de grave, d'ici deux mois, le gamin a encore remplit son tire-lire pour y injecter 10€ de plus


  • 13 mai 2026 15:18
    13 mai 2026 15:03

    rien de grave, d'ici deux mois, le gamin a encore remplit son tire-lire pour y injecter 10€ de plus

    Tu te rends compte 10 euros!!!!!👍​
    Admettons que le titre soit à 0.004
    Ça te fera 2500 TITRES !!!!!! C EST ÉNORME TON INVESTISSEMENT ET......BRAVO😀​👍


  • 13 mai 2026 17:16

    Quand je vois que vous vous chamaillez sur la forme des roues désolé de vous dire qu'ils n'ont rien abandonné du tout la forme des roues il l'a font à la demande c'est sur commande


  • 15 mai 2026 12:35
    13 mai 2026 09:02

    bon alors 134 jours😁

    allez 135 et on en parle plus, sauf si elle décroche même les WE


  • 15 mai 2026 12:50
    13 mai 2026 14:38

    Salut Le Chauve
    La on est sur du virtuel sérieux...!
    Puisque tu es Chauve donc plus intelligent que la moyenne...tu dois comprendre aisément....on est sur du 0.0054 /0.0056 avec peut être un petit détour par 0.0046 / 0.0050 ultérieurement...
    Donc va à la pêche et mets au frais ( congélateur recommandé)
    Bien à toi Le Chauve

    Alors Le Chauve ?
    On y est à 0.005 a l achat
    Sûrement en dessous bientôt ? 😀​
    Alors tu montes au Capital ?
    Un petit 0.0046 bientôt serait commerçant
    Bien à toi Le Chauve


  • 15 mai 2026 13:53
    15 mai 2026 12:50

    Alors Le Chauve ?
    On y est à 0.005 a l achat
    Sûrement en dessous bientôt ? 😀​
    Alors tu montes au Capital ?
    Un petit 0.0046 bientôt serait commerçant
    Bien à toi Le Chauve

    dans tes rêves, j'ai doublé la mise sur Neovacs, en y plaçant un ordre à 0.0001, ici, je vais faire un effort à 0.001


  • 15 mai 2026 14:17
    15 mai 2026 13:53

    dans tes rêves, j'ai doublé la mise sur Neovacs, en y plaçant un ordre à 0.0001, ici, je vais faire un effort à 0.001

    Et encore tu es généreux à 0 .001 j aurais pensé 0.0001 soit 10 fois moins !
    Bonnes chances sur Neovacs cependant


  • 15 mai 2026 14:23

    Elle est en PENALTY BOX !


  • 15 mai 2026 14:26

    T'imagine, le gamin s'est fait livré un tirelire munie de 8 chiffre de sécurité, heureusement que j'ai doublé sur Neovacs sinon le cata


  • 15 mai 2026 14:36
    15 mai 2026 13:53

    dans tes rêves, j'ai doublé la mise sur Neovacs, en y plaçant un ordre à 0.0001, ici, je vais faire un effort à 0.001

    😱 neovacs 😱😱


  • 15 mai 2026 14:41
    15 mai 2026 14:36

    😱 neovacs 😱😱

    Et oui, et j'ai un ordre sur Calibre à 0.0002 aussi mais que pour 10€, trop risqué faut dire que je suis face à qu'en face à HB et son 1.63 avec des talons mais essaie de lui retirer 10 cents 😬


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...