Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0070 EUR
-7,89% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0074

• clôture veille

0,0076

• + haut

0,0078

• + bas

0,0070

• volume

22 798 582

• capital échangé

8,43%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

05.05.26 / 13:59:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0210

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Les jeux sont faits !

05 mai 2026 12:32

Elle devrait déjà un plus 100% pour revenir à son niveau de milieu de semaine dernière. Mais où va t-elle s’arrêter ? 0.006, 0.005, 0.004, 0.003,….0.0001?

Même la stratégie (complexe) d’A/R n’est plus jouable avec cette chute perpétuelle. Une news ne ferait que diluer encore plus ce qui annulerait de facto l’impact positif de cette news.

C’est game over pour tout le monde cette fois-ci avec la réaction du marché depuis hier.

9 réponses

• 12:46

Elles ont du être bien remplies les épuisettes de certains...😀

• 13:00
    12:32

Elle devrait déjà un plus 100% pour revenir à son niveau de milieu de semaine dernière. Mais où va t-elle s’arrêter ? 0.006, 0.005, 0.004, 0.003,….0.0001?

Même la stratégie (complexe) d’A/R n’est plus jouable avec cette chute perpétuelle. Une news ne ferait que diluer encore plus ce qui annulerait de facto l’impact positif de cette news.

C’est game over pour tout le monde cette fois-ci avec la réaction du marché depuis hier.

Salut mon pilou
    Tu as raison car depuis hier fin de matinée c est à la baisse quasi linéaire
    Hier matin on pouvait faire encore quelques ar avec du 3% nets ...
    En ce moment c est morne ( plaine )
    Il faut suivre car cela peut descendre très bas mais c est le fun de ce genre de titre...
    A très vite mon pilou

• 13:03

L'intérêt est de la mettre au tapis (et non de faire tapis) pour avoir un max de titres en compensation et vu que l'explication n'est pas clair on compense un peu comme on veut ?

Extrait du contrat :
    "Dans l’hypothèse où P serait inférieur à la valeur nominale d’une action de la Société, la Société s’est engagée à
    régler à EPF le montant de la créance détenue sur la Société résultant de la conversion des OCA de ladite tranche à
    la valeur nominale de l’action Europlasma alors que leur prix de conversion théorique calculé sur la base du cours
    de bourse s'avérerait inférieur à la valeur nominale de l’action (la « Compensation »). Le paiement de la
    Compensation sera effectué, à la discrétion de la Société, en espèces et/ou par compensation à due concurrence
    avec le prix d’exercice des Bons d’Emission suivant le tirage d’une tranche d’OCABSA et/ou par compensation à due
    concurrence avec le prix de souscription d’OCA nouvelles à émettre par la Société et/ou en actions nouvelles, dans
    les 5 jours de bourse suivant la date de la notification de conversion de l’OCA considérée."

• 13:17

En tout cas bravo à la direction de cette entreprise pour cette belle destruction de valeur 👍

• 13:17

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi prendre autant de risque pour tenter un A/R ici surtout.

Le titre est baissier sous toute les UT depuis des années, il n'a jamais cessé de baisser. Il est peu probable de revoir son PRU au bout de quelques semaines, moyenner à la baisse est la pire erreur à faire ici.

Et pourquoi ? Comme le dit Alain pour 3% max, mais 3% sur combien, 40e ?

Le titre est volatile mais la capitalisation dérisoire donc les liquidités très faible.

Et personne pas même Alain n'est capable de l'expliquer. Ah si, j'ai eu une explication, j'aime le challenge. Moi aussi j'apprécie le challenge, mais de là à me mettre des handicaps avant il ne faut pas exagérer tout de même. On pourrait presque croire que l'objectif n'est pas de gagner de l'argent.

• 13:21
    12:32

"C’est game over pour tout le monde cette fois-ci avec la réaction du marché depuis hier."

c'est game over depuis l'entrée d'ABO dans la souricière, évidement qu'ils se protégent en indiquant dans leurs communiqués d'une potentiel dillution à 99%, en réalité elle aura lieu quelque soit les news.....
    L'espoir pour les PP ici c'est la forte volatilité mais attention au retournement violent dans les deux sens

• 13:35
    13:21

"C’est game over pour tout le monde cette fois-ci avec la réaction du marché depuis hier."

c'est game over depuis l'entrée d'ABO dans la souricière, évidement qu'ils se protégent en indiquant dans leurs communiqués d'une potentiel dillution à 99%, en réalité elle aura lieu quelque soit les news.....
    L'espoir pour les PP ici c'est la forte volatilité mais attention au retournement violent dans les deux sens

allin75 mais il n’est nul besoin de chercher d’échappatoire, sur le fond le deal sur rachat du pole défense existe bien et sera présenté, la seule ambiguïté pour l’instant, comme je le disais ailleurs, c’est que nous ne savons rien , aussi bien sur les modalités que sur le montant réel ou ça va se finaliser …?

Puisque finalement c’est de tout ça que dépend la suite et comme tu dis dans les deux sens..!

Et c’est la raison pour laquelle le marché totalement attentiste est baissier, sans aller chercher à rajouter les effets de la pseudo annonce, qui me fait de plus en plus penser à peser davantage et pour servir à toute autre chose …?

• 13:38

Enfumage vous avez dit enfumage?…..vais encore me faire modérer……

• 13:45

et pourtant ABO a de l'expérience dans l'armement voir cybergun 😊

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...