Aller au contenu principal
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0076 (c) EUR
-32,14% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0080

• clôture veille

0,0112

• + haut

0,0088

• + bas

0,0074

• volume

70 114 357

• capital échangé

25,92%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

04.05.26 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0228

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : la ministre des armées sur X cite les forges de tarbes

04 mai 2026 19:35

Mme catherine vautrin sur X qui cite bien , les forges de tarbes, ils sont dessus , ca va ce décanter tres vite
aujourd hui à l'assemblée

7 réponses

• 19:46

L'état va nationalisé la branche défense de europlasma a ce rythme là .

• 19:58
    19:46

L'état va nationalisé la branche défense de europlasma a ce rythme là .

Oui un coup style EDF, c'est pas exclu et j'y pense aussi...!

Seul blème, l'état est fauché comme les blés, sinon ça aurait été fait depuis longtemps (2022 guerre en Ukraine) !

• 20:05

bru61 c'est triste mais nous avons les plus performants stratèges en gestion des finances..!
    ça dépense 4 fois ce qui rentre, donc comment ainsi ne pas être fauché...?

• 20:07
    19:58

Oui un coup style EDF, c'est pas exclu et j'y pense aussi...!

Seul blème, l'état est fauché comme les blés, sinon ça aurait été fait depuis longtemps (2022 guerre en Ukraine) !

comment tu peut dire l'état est fauché!!!! ce n'est pas l'état qui va payé ci c'est eux qui mettent des fonds
    ca rentre dans le budget des armées, économie de guerre, ils sont blindés, et ca a été annoncé ils vont fortement axés sur lés munitions et de la bien sur, les forges de tarbes, obus et corps d'obus de 120 et 155 , toute façon pas le choix il n'y a que europlasma en france!!!
    quand je lis LJ ,RJ pfff
    c'est comme ca , la dga , l'état (france munitions) et le repreneur investisseurs, qui lui aussi a d'énorme moyen!!!

• 20:18
    20:07

comment tu peut dire l'état est fauché!!!! ce n'est pas l'état qui va payé ci c'est eux qui mettent des fonds
    ca rentre dans le budget des armées, économie de guerre, ils sont blindés, et ca a été annoncé ils vont fortement axés sur lés munitions et de la bien sur, les forges de tarbes, obus et corps d'obus de 120 et 155 , toute façon pas le choix il n'y a que europlasma en france!!!
    quand je lis LJ ,RJ pfff
    c'est comme ca , la dga , l'état (france munitions) et le repreneur investisseurs, qui lui aussi a d'énorme moyen!!!

Disons que le DG n'est pas fou non plus il n'a pas inventé ça. Donc il y a bien quelqu'un. Le problème c'est s'ils balancent une mine niveau communiqué toutes les fins de semaine ça ne sera pas facile. J'ignore pourquoi ils font cela. Car la le contrat 45 n'a pas de chances d'arriver sans repreneur dans tous les cas à mon sens

• 20:21

Europlasma est quasi le seul acteur en Europe à pouvoir produire ces corps creux. Ça va forcément déboucher sur une reprise et une exploitation des deux sites. Impossible de s’en passer.

• 20:59
    20:18

Disons que le DG n'est pas fou non plus il n'a pas inventé ça. Donc il y a bien quelqu'un. Le problème c'est s'ils balancent une mine niveau communiqué toutes les fins de semaine ça ne sera pas facile. J'ignore pourquoi ils font cela. Car la le contrat 45 n'a pas de chances d'arriver sans repreneur dans tous les cas à mon sens

malgré tout ce qu'il est, il doit gérer et ce prémunir de tout, en tant que chef d'entreprise, ,un financement ne ce fait pas rapidement deja peut etre selon les lois, ca doit etre enregistré plusieurs semaine ,mois à l'avance, donc il est dans son role, et surement aussi parce qu'il sait, que le deal aura eu lieu bien avant ce nouveau financement, il est bien stipulé dans la news, que en cas de deal, les oca seront annulés sans aucune compensation financiere
    et que de toute façon il y a un minimum de 20 jours avant un hypothétique debut du nouveau

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...