Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 EUROPLASMA
0,0030 (c) EUR
+15,38% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0028

• clôture veille

0,0026

• + haut

0,0030

• + bas

0,0022

• volume

59 018 039

• capital échangé

12,03%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

19.06.26 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0002

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0090

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Ça va être beau Lundi matin à l ouverture. | page 2

01 mai 2026 08:55

Le plan de financement n'est même pas fini qu'ils en mettent déjà un autre en place incroyable. Vous vous doutez bien que si ils font ça c'est qu'ils savent qu'ils toucheront jamais 150 millions d'euros.

73 réponses

• 04 mai 2026 17:10

Visiblement la clôture au plus bas ?

• 04 mai 2026 17:44

Et oui §

• 04 mai 2026 17:47

Moins 32 % on limite les frais ça aurait pu être pire
    Mais il faut pas désespérer elle va faire bien mieux les prochains jours

• 04 mai 2026 17:59
    04 mai 2026 17:47

Un petit a/r demain pour prendre 5- 7 %

• 04 mai 2026 18:43
    04 mai 2026 16:55

coté positif europlasma a toujours un financier pour ses finances.....
    coté négatif la dilution extrème du capital
    bon trad l'ami

Coucou Patbetto
    Ce que tu dis est pasbetto du tout !
    Il y a une bonne synthèse.....😀​
    Belle soirée à toi
    AP

• 04 mai 2026 18:50
    04 mai 2026 17:47

Oui la réaction sur l'annonce est très mesurée, principalement pour cause l'effet moutonnier des PP, je m'attendais à nettement plus en open, avec retournement pour un joli andare e venire, ça n'a pas voulu...!

A suivre...

• 04 mai 2026 19:16

pas la journée des A/R LOL
    on verra quand elle sera a 0.004

• 04 mai 2026 19:37
    04 mai 2026 19:16

pas la journée des A/R LOL
    on verra quand elle sera a 0.004

perso demain je pense que gratter 5% rapide est possible apres oui pour acheter on va descendre bcp plus bas.

• 04 mai 2026 20:00

Je n'ai pas la même lecture de ce dossier que la plupart c'est évident et je pense que cette réaction du marché est incohérente même si on dit souvent que le marché a toujours raison. Peut être que je me trompe. On verra. Ca ressemble aujourd'hui à une panique et malheureusement pour ceux engagés et qui vendent à de fortes moins values.

• 04 mai 2026 20:06

Moi aussi j'aimerais bien faire un trade mais c'est très risqué c'est le genre de titre qui plonge souvent en seconde partie de séance autant de chance de rester collé que de faire une PV

• 04 mai 2026 21:58
    04 mai 2026 20:06

Moi aussi j'aimerais bien faire un trade mais c'est très risqué c'est le genre de titre qui plonge souvent en seconde partie de séance autant de chance de rester collé que de faire une PV

Coucou observe
    Alors tu as observe et agis ?
    Ce fut une journée sympa mais sans plus
    Le matin petites plus values de 3% en id
    Et l 'après midi accumulation de titres entre 0.0076 et 0.0078 en me disant c est patbetto du tout de faire ça en en prenant à Lapell à ces tarifs ? ?
    Demain sera un autre jour et travaillons bien tous ensemble avec la rente PLASMA
    Mes amitiés du soir à mon porte parole officiel M744 😀

• 05 mai 2026 08:48

OK Alain-Paris je pensais que tu te moquais de moi dimanche, je te souhaite de bonnes PV pour ma part je me méfie de ce titre comme de la peste

• 05 mai 2026 11:33

A-R perdu pour moi !

• 05 mai 2026 12:15
    05 mai 2026 08:48

OK Alain-Paris je pensais que tu te moquais de moi dimanche, je te souhaite de bonnes PV pour ma part je me méfie de ce titre comme de la peste

Coucou Observe
    Jamais je ne me permettrais de moquer de qui que ce soit ...et encore moins de toi puisque l' observation est à la base de la création...
    Bonsoir trades ou pas pour arriver jusqu au 8 Mai !
    Bien à toi

• 05 mai 2026 14:04
    04 mai 2026 21:58

Coucou observe
    Alors tu as observe et agis ?
    Ce fut une journée sympa mais sans plus
    Le matin petites plus values de 3% en id
    Et l 'après midi accumulation de titres entre 0.0076 et 0.0078 en me disant c est patbetto du tout de faire ça en en prenant à Lapell à ces tarifs ? ?
    Demain sera un autre jour et travaillons bien tous ensemble avec la rente PLASMA
    Mes amitiés du soir à mon porte parole officiel M744 😀

Je n'aurais pas dis porte parole ne réalisant pas le même travail que celui ci mais je vous avoue que je trouve votre personnage fort intéressant.

J'ai eu l'opportunité de faire quelques années de psychologie, non abouti suite à une reconversion mais c'est un sujet qui m'a toujours passionné.
    Et votre personnage est haut en couleurs sur de nombreux aspects qui interpelle.

Et pas uniquement d'un point de vue psychologique mais aussi financier puisque en vous lisant on se rend compte sue vous êtes bien meilleur que beaucoup de traders professionnel qui ne font pourtant que ça de leurs journées.

Avec un profil pareil en partant de quelques centaines d'euros on pourrait tout à fait faire 1 million en quelques mois au vu de vos PV engendré ici, donc je pense que c'est très intéressant également pour d'autres qui voudrait apprendre, s'améliorer dans la gestion financière.

Car je ne pense pas retrouver quelqu'un à votre niveau un jour. Je profite donc de votre temps pour m'éduquer et assouvir ma curiosité insatiable.

• 05 mai 2026 14:24

Du coup plutôt admirateur, voir modèle même.

En sachant qu'en dépit du fait que vous êtes complètement à l'encontre de toute statistiques, je fais abstraction du rationnel et je me dis que vous defiez seulement toute les probabilités.

Et par conséquent je vous crois même si encore une fois statistiquement c'est impossible. (Je me définis comme Cartésien donc c'est dur à renier quand même)

• 05 mai 2026 15:49
    05 mai 2026 14:24

Du coup plutôt admirateur, voir modèle même.

En sachant qu'en dépit du fait que vous êtes complètement à l'encontre de toute statistiques, je fais abstraction du rationnel et je me dis que vous defiez seulement toute les probabilités.

Et par conséquent je vous crois même si encore une fois statistiquement c'est impossible. (Je me définis comme Cartésien donc c'est dur à renier quand même)

Cher M744 , cher ami , Monsieur,

Vos qualités rédactionnelles me surprennent fortement et positivement ..
    Vos appréciations plutôt positives de mes activités sur un titre dont tout le monde parle négativement me surprennent également et positivement
    Sachez que les statistiques peuvent souvent mener à l' erreur comme les sondages
    En effet qui aurait prévu que Manu soit élu ? ?? Personne
    Donc Alain Paris n a pas fini de vous surprendre , il vous respecte et vous porte toute la considération que vous méritez chez M744....

Bien à vous

AP

• 05 mai 2026 16:09
    05 mai 2026 15:49

Cher M744 , cher ami , Monsieur,

Vos qualités rédactionnelles me surprennent fortement et positivement ..
    Vos appréciations plutôt positives de mes activités sur un titre dont tout le monde parle négativement me surprennent également et positivement
    Sachez que les statistiques peuvent souvent mener à l' erreur comme les sondages
    En effet qui aurait prévu que Manu soit élu ? ?? Personne
    Donc Alain Paris n a pas fini de vous surprendre , il vous respecte et vous porte toute la considération que vous méritez chez M744....

Bien à vous

AP

Salut Alain, alors elle doit être bien lourde cette épuisette que tu tends depuis quelques jours, avec une telle constante baissière, elle doit être proche de la tonne.
    Amicalement

• 05 mai 2026 17:48

Rien de particulier pour autant concernant mon écrit, après j'imagine que ça dépend de votre référentiel. Si vous me comparez à quelqu'un de la gen Z (dont je suis issu) effectivement je suis bon, si vous me comparez à quelqu'un de la votre je suis en dessous de la moyenne.

Je suis juste épaté de la réussite de vos A/R sur un titre pareil, tout le monde vous en parle négativement mais pourquoi selon vous ? Un peu de sérieux, le titre est encore à son plus bas historique, la dilution de 99% n'est pas encore arrivé. Et cette histoire se répète depuis des années.

Sincèrement ce n'est pas une question d'être négatif ou positif mais juste d'être objectif et de lire un graphique ou des lignes pour ceux n'aimant pas le graphique.

Les statistiques sont une norme en bourse. Notamment pour ceux pratiquant l AT.

C'est donc primordial pour ceux qui réalise du CT, ou même intraday comme vous le faites. Maintenant oui ça reste des stats, je ne connais pas les chances de gagner au loto, je sais qu'il est plus probable qu'une météorite nous tombe dessus que de gagner, et pourtant il y en a qui gagne.

C'est là que rentre en jeu le 2e facteur qui n'est pas des moindres.

La reccurence.

Pour "Juger/Evaluer" la pertinence, l'efficacité d'une personne on ne peut pas la juger que sur un seul trade. Le minimum syndicale est une centaine pour déterminer un % de réussite.

Et c'est là que ça devient dur et que vous me laissez bouche bée. Un trader pro dans le haut du classement sera vers les 60% de réussite, c'est top vraiment.

Cela veut dire que sur 100 trades il en réussit 60 et en perds 40. Ces traders ne sont pas sur des valeurs comme ici, ils sont sur des grosse capitalisations et utilise notamment les produits boursiers comme du leverage. Bref ce n'est pas le type de profil qu'on trouve ici c'est un travail.

En sachant aussi que d'après l AMF, entre 90 pour la fourchette basse et 99% des traders intra Day sont perdant sur le LT. C'est énorme encore une fois.

Ce sont des chiffres que vous pouvez consulter et vérifier par vous même, je vous invite d'ailleurs à le faire et non à me croire sur parole.

Est-ce qu'en tenant compte de ces éléments vous comprenez ce que je veux dire ?

Même un pro ne vous atteint pas à la cheville, réussir autant de trade sur la pire valeur d Euronext ce n'est plus un exploit, c'est un miracle.

Et je me dis qu'en plus votre stratégie se fait ici, je n'imagine même pas si vous le faisiez sur de vrai valeurs. Ce serait des dizaines de milliers d'euros tous les jours pour vous.

Je veux donc croire à ce 0.0000.....1% de réussite, mais pourriez vous partager un peu ?

Alors je sais que vous appréciez les mails. Vous m'excuserez de cette hyperbole, mais c'est devenu quelque peu archaïque, ne serait-il pas plus pertinent d'échanger par Discord ? (Qui permet un échange direct par écrit ou vocal contrairement au mail)

• 05 mai 2026 19:06

A un niveau de petit amatateur que je revendique il n est point besoin de 100 trades pour établir un % de performance
    Une vingtaine suffisent largement !
    Ensuite question gains point n est besoin de fantasmer sur ce que je pourrais engranger,!! déjà je ne parle jamais d argent ce qui ne se fait pas publiquement et ouvertement selon les règles de MON Savoir vivre et ensuite pour vous rassurer je joue de petites sommes sur Europlasma

• 05 mai 2026 19:29
    05 mai 2026 17:48

Rien de particulier pour autant concernant mon écrit, après j'imagine que ça dépend de votre référentiel. Si vous me comparez à quelqu'un de la gen Z (dont je suis issu) effectivement je suis bon, si vous me comparez à quelqu'un de la votre je suis en dessous de la moyenne.

Je suis juste épaté de la réussite de vos A/R sur un titre pareil, tout le monde vous en parle négativement mais pourquoi selon vous ? Un peu de sérieux, le titre est encore à son plus bas historique, la dilution de 99% n'est pas encore arrivé. Et cette histoire se répète depuis des années.

Sincèrement ce n'est pas une question d'être négatif ou positif mais juste d'être objectif et de lire un graphique ou des lignes pour ceux n'aimant pas le graphique.

Les statistiques sont une norme en bourse. Notamment pour ceux pratiquant l AT.

C'est donc primordial pour ceux qui réalise du CT, ou même intraday comme vous le faites. Maintenant oui ça reste des stats, je ne connais pas les chances de gagner au loto, je sais qu'il est plus probable qu'une météorite nous tombe dessus que de gagner, et pourtant il y en a qui gagne.

C'est là que rentre en jeu le 2e facteur qui n'est pas des moindres.

La reccurence.

Pour "Juger/Evaluer" la pertinence, l'efficacité d'une personne on ne peut pas la juger que sur un seul trade. Le minimum syndicale est une centaine pour déterminer un % de réussite.

Et c'est là que ça devient dur et que vous me laissez bouche bée. Un trader pro dans le haut du classement sera vers les 60% de réussite, c'est top vraiment.

Cela veut dire que sur 100 trades il en réussit 60 et en perds 40. Ces traders ne sont pas sur des valeurs comme ici, ils sont sur des grosse capitalisations et utilise notamment les produits boursiers comme du leverage. Bref ce n'est pas le type de profil qu'on trouve ici c'est un travail.

En sachant aussi que d'après l AMF, entre 90 pour la fourchette basse et 99% des traders intra Day sont perdant sur le LT. C'est énorme encore une fois.

Ce sont des chiffres que vous pouvez consulter et vérifier par vous même, je vous invite d'ailleurs à le faire et non à me croire sur parole.

Est-ce qu'en tenant compte de ces éléments vous comprenez ce que je veux dire ?

Même un pro ne vous atteint pas à la cheville, réussir autant de trade sur la pire valeur d Euronext ce n'est plus un exploit, c'est un miracle.

Et je me dis qu'en plus votre stratégie se fait ici, je n'imagine même pas si vous le faisiez sur de vrai valeurs. Ce serait des dizaines de milliers d'euros tous les jours pour vous.

Je veux donc croire à ce 0.0000.....1% de réussite, mais pourriez vous partager un peu ?

Alors je sais que vous appréciez les mails. Vous m'excuserez de cette hyperbole, mais c'est devenu quelque peu archaïque, ne serait-il pas plus pertinent d'échanger par Discord ? (Qui permet un échange direct par écrit ou vocal contrairement au mail)

Vous êtes un Zoomer né entre 1998 et 2010 et effectivement vous êtes au dessus de la moyenne qui est d un niveau affligeant intellectuellement parlant....
    C est pareil pour tous les métiers artistiques
    Dujardin n est pas Belmondo
    Biolay n est ni Aznavour ni Hallyday
    Beigbeder n est pas Camus
    C est ainsi mais ne vous découragez pas

• 05 mai 2026 19:38

Enfin....étant suivi bien malgré moi par un😀​ bon 150 de forumers ( je me demande pourquoi d ailleurs ? ) il m arrive d échanger par messagerie privée avec seulement une dizaine d entre eux ....et parfois des déjeuners ou dîners s organisent dans des endroits sympas car j aime les choses de qualité cher M744..
    Bon sinon j espere que tout va bien pour vous et que le Feuilleton Europlasma vous pationne....Foncez la vie est belle et dites vous bien que l: Le Pauvre du Jour est le riche de Demain......😀​
    Bien à vous

• 05 mai 2026 19:40
    05 mai 2026 16:09

Salut Alain, alors elle doit être bien lourde cette épuisette que tu tends depuis quelques jours, avec une telle constante baissière, elle doit être proche de la tonne.
    Amicalement

Salut l ami
    J en suis à la deuxième epuisette
    Je mets les actions pêchées au Congélateur 😊​
    On se fera une bouillabaisse cet été 😀

• 05 mai 2026 21:14
    04 mai 2026 19:37

perso demain je pense que gratter 5% rapide est possible apres oui pour acheter on va descendre bcp plus bas.

salut
    perso, je voyai un jolie avenir pour les a/r ,avec rachat de la boite,
    mais avec ces nouvelles OCA, il va falloir attendre

• 06 mai 2026 08:19
    05 mai 2026 19:40

Salut l ami
    J en suis à la deuxième epuisette
    Je mets les actions pêchées au Congélateur 😊​
    On se fera une bouillabaisse cet été 😀

Salut Alain,
    J'espêre pour toi qu'elle aura un sursaut, mais ici léspoir est une denrée rare.

• 06 mai 2026 08:36
    06 mai 2026 08:19

Salut Alain,
    J'espêre pour toi qu'elle aura un sursaut, mais ici léspoir est une denrée rare.

Salut l'ami
    L' espoir fait vivre et même parfois survivre !

• 08 mai 2026 14:12
    03 mai 2026 16:07

Effectivement, mais le plus risible c’est de rire de ceux dont M2422658 qui ne sont même pas capables de lire correctement une annonce, qui comportait bien cette éventualité, mais au conditionnel. 😂
    Comme on dit, "vaut mieux rien dire au risque de passer pour ..., plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute".

Alors Scillia et les trois qui ont liké, ça rigole toujours ?
    Au lieu d'insulter, vous feriez mieux de comprendre et analyser au lieu de simplement "lire correctement".
    Visiblement c'est vous qui ne laissez aucun doute.
    Que vous y laissiez vos économies c'est une chose, mais n'entrainez pas les petits porteurs dans cette galère.

• 08 mai 2026 14:43

ca fait de la peine cette actions quand meme, imaginez ceux qui ont "flairer la bonne affaire" il y a un an et qui ont mis une partie de leurs economies ( parfois tout une vie pour les retraités) à 30 euros par actions..meme en ayant mis 50 ou 100k il ne leur reste plus assez de valeur pour s acheter deux paquet de mouchoirs...

• 08 mai 2026 14:50
    04 mai 2026 10:53

Ps les valeurs IA c'est Kalray, 2CRSI, Riber, Soitec, Semco par exemple. Que des valeurs qui explosent et très volatile.

Ce que recherche Alain en somme la volatilité. Par contre en toute logique on ne fait pas ça sur des valeurs baissière, c'est le moment où la cohérence s'arrête, après si je n'ai pas compris une chose il faut me l'expliquer

apres , si ca bouge pas , pas , pourquoi garder?
    les dividendes ....
    ici c'est mort ...

• 08 mai 2026 15:17
    05 mai 2026 14:04

Je n'aurais pas dis porte parole ne réalisant pas le même travail que celui ci mais je vous avoue que je trouve votre personnage fort intéressant.

J'ai eu l'opportunité de faire quelques années de psychologie, non abouti suite à une reconversion mais c'est un sujet qui m'a toujours passionné.
    Et votre personnage est haut en couleurs sur de nombreux aspects qui interpelle.

Et pas uniquement d'un point de vue psychologique mais aussi financier puisque en vous lisant on se rend compte sue vous êtes bien meilleur que beaucoup de traders professionnel qui ne font pourtant que ça de leurs journées.

Avec un profil pareil en partant de quelques centaines d'euros on pourrait tout à fait faire 1 million en quelques mois au vu de vos PV engendré ici, donc je pense que c'est très intéressant également pour d'autres qui voudrait apprendre, s'améliorer dans la gestion financière.

Car je ne pense pas retrouver quelqu'un à votre niveau un jour. Je profite donc de votre temps pour m'éduquer et assouvir ma curiosité insatiable.

bah il a aussi du HAFFNER ENERGY
    mieux q'ici

• 08 mai 2026 15:39
    08 mai 2026 14:50

apres , si ca bouge pas , pas , pourquoi garder?
    les dividendes ....
    ici c'est mort ...

Il ne me semble pas d'avoir dit de garder au contraire. J'ai dis justement de privilégié les A/R sur des valeurs fortement haussière sans dividende était plus préférable que de "tenter" de le faire sur des valeurs baissière où vous avez 1/10 de réussir votre A/R et 9/10 de ne jamais revoir votre PRU.

Cela me semble bien plus logique non ?

• 08 mai 2026 16:04
    08 mai 2026 15:39

Il ne me semble pas d'avoir dit de garder au contraire. J'ai dis justement de privilégié les A/R sur des valeurs fortement haussière sans dividende était plus préférable que de "tenter" de le faire sur des valeurs baissière où vous avez 1/10 de réussir votre A/R et 9/10 de ne jamais revoir votre PRU.

Cela me semble bien plus logique non ?

oui , entièrement d'accord

• 11 mai 2026 14:33

Le temps passant,
    Les rides de notre belle se creusent.
    Comme son bas de laine qui est partie en fumée.
    Elle ne tient que par son habillage masquant son corps dégarni et attaque de toutes parts par une maladie incurable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

73 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

80,38 +1,41%
25,4 0,00%