Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 EUROPLASMA
0,0376 (c) EUR
+10,59% 

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0350

• clôture veille

0,0340

• + haut

0,0556

• + bas

0,0342

• volume

171 399 549

• capital échangé

177,68%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

13.04.26 / 17:38:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0246

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0506

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Plus de tranche à débloquer avant fin avril 😉 | page 2

13 avr. 2026 15:07

Ils ont plus que les 200 ocas qu'ils passent aujourd'hui après avoir terminé la tranche 23 et la 21 qui ont déjà été converti ce matin , et après c'est le boulevard , c'est pour ça que je pense que demain ils peuvent nous annoncer la fin des OCAS

48 réponses

• 18:47
    15:11

?? Il reste 756 OCA sur les tranches déjà tirées.

Même si ils convertisse tout en moyenne ça créera 150 millions à compter de demain , et il n'y aura pas de compensation cette fois donc même si il convertissent toutes les OCAS en cours on devrait atteindre max 400 millions d'actions pour le moment, ce qui donne 0.25 par action au prix du deal, et moi je vise 0.15 .
    Même en enlevant les dettes et en prenant juste 100 millions de cash on est à 0.20 par action donc je pense qu'accepter de céder nos actions entre 0.10 et 0.15 sera déjà très gentil de notre part , vu les pertes subies avant

Ceci étant chacun fait et pense ce qu'il veut de son argent et de ses actions

• 18:57

"ils doivent purger et stopper les ocas pour pouvoir signer et ils ne peuvent plus émettre de Tranche avant fin avril, et d'ailleurs le deal peut être signé à tout moment"
    C'est faux. Vous tenez ça d'où ?

"et ils ne peuvent plus émettre de Tranche avant fin avril"
    Les dernières tranches OCA sont des investor call, tirées à la demande d'ABO, et pas à la demande d'Europlasma. Et il y a une tranche de commission de structuration de 300 OCA.

"et d'ailleurs le deal peut être signé à tout moment"
    Pas à tout moment au vu de toutes les conditions suspensives indiquées dans le communiqué et à clarifier.

• 18:58

Message supprimé

ce seras pas la premiere fois TREMEOC

• 19:02

Message supprimé

apres moi , je peux signaler des fausses informations pour influencer le cours

et faudras, encore changer de pseudo

• 19:09
    16:57

J etais certain que vous le prendriez de haut... et c est votre droit le plus strict 😀​
    En effet je comprends votre amertume si vous êtes présent depuis 2016 et sachez bien que je ne suis aucunement satisfait de vos pertes
    Après me semble t il y avait pour vous d autres solutions que de rester 10ans sur un titre qui dégringole.....
    Encore une fois bon courage... et ne lâchez rien puisque vous avez été capable d attendre jusqu'à 0.0136 ... Le 09/04/26

tans que vous jouez en virtuelle , c'est facile de faire quéqué...

• 19:32
    18:40

Vous diffusez une info trompeuse : il reste quasi toutes les OCAs de la tranche 21 à convertir, et toutes celles de la tranche 24. (Ces 2 tranches sont déjà tirées)

On peut donc encore prévoir à court terme un doublement du nombre d'actions, au moins 400 millions au lieu de 218 ce jour...

Ça je l'ai dit ce matin ! En précisant que pour la tranche 21 il fallait dépasser 0.05 prix de leur conversion

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

48 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...