Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 EUROPLASMA
0,0030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0032 EUR (6,67%)

FR0014011QJ8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0028

  • clôture veille

    0,0030

  • + haut

    0,0030

  • + bas

    0,0022

  • volume

    59 018 039

  • capital échangé

    12,03%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0150

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : pas d'annonces sur les prochaines commandes ??? | page 2

22 août 2025 09:23

tiens donc !

ça ne se fait pas du jour au lendemain ..

moi, je voudrais bien voir la chaine de prod .
quand il sortira quelque chose au bout de la chaine ...

49 réponses

  • 12 mars 2026 08:29

    Chiptio aucunes craintes si ça continue comme ça,on va pouvoir lancer des millions dOCA sur l’ennemi


  • 19 avril 2026 10:56

    0,0186 (c) EUR
    -15,45%


    les dépités vont défiler dans la rue pour sauver les emplois mdr

    mais c'est grace à eux , qu'ils ont créé ce type de boite !


    vous aimez que l'on vous fouille le fond de vos poches ... continuez !!!


  • 19 avril 2026 21:10

    Avant de parler de commandes il faudrait déjà valider les prototypes réalisés par FdB. Il devait y avoir des tests à la mi-janvier. Toujours pas d'info.


  • 19 avril 2026 21:26
    19 avril 2026 21:10

    Avant de parler de commandes il faudrait déjà valider les prototypes réalisés par FdB. Il devait y avoir des tests à la mi-janvier. Toujours pas d'info.

    Tu parles des Forges de Tarbes ou des Forges de Bretagne ?


  • 19 avril 2026 22:26

    Pour la énième fois ne pas confondre forge et fonderie. FdB correspond à Fonderie de Bretagne.


  • 19 avril 2026 22:31
    19 avril 2026 22:26

    Pour la énième fois ne pas confondre forge et fonderie. FdB correspond à Fonderie de Bretagne.

    Pardon petite erreur dû la correction de mon téléphone, je le sais bien...

    Je pensais que les FdB s'était mis à l'éolienne ....

    Article ici :

    https://www.letelegramme.fr./
    morbihan/lorient-56100/fonderie-de-bretagne-lentreprise-de-caudan-veut-se-divers ifier-dans-le-domaine-de-leolien-7001663.php


  • 20 avril 2026 10:46

    Suivant le communiqué du 6 mars il ne s'agit que de projet. Il y a beaucoup de conditionnel. Pour le moment ils faut des commandes pour faire vivre FdB. La seule issue est la fabrication de corps creux dont les prototypes ne sont toujours pas validés.


  • 26 mai 2026 18:33

    Je me demande comment sont payés les salariés des ces boites ?
    ( avec des lances pierres ? )



    0,0040 EUR -9,09%



    en 2024 ,avec la crise Russe , je me suis dit .. le secteur devrait renaitre de ses cendres ! bin nan !
    que des annonces , que du vent !

    les politiques sont aussi responsables que les cadres dirigeants !


    heureusement pour moi , je n'ai mis que 150balles sur la table en 2024 ! .... mais je pense à tous ceux qui ont mis plus !
    attirés par les annonces de l'état , certains se sont laissés prendre ! sans meme voir les OCA !


  • 26 mai 2026 18:39

    comment le gendarme AMF a pu laisser cela ??

    le politique est coupable comme le dirigeant !

    demain thales va se baisser pour ramasser .


    en attendant .. depuis 2ans .. vous n'avez vu que du vent !

    le secteur défense .. est en grande difficulté .. et le mozart de l'économie ... continue de faire couler le pays !


    il faudra un sacré sursaut ... pour remettre en marche le pays ! un vote unanime lors des prochaines élections ! sinon .. ça ne changera pas !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

49 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 0,00%
78,71 -0,69%
8 421,14 0,00%
Or
4 198,26 +1,00%
1,14585 -0,03%
Chargement...