Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0052 (c) EUR
0,00% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0053

• clôture veille

0,0052

• + haut

0,0054

• + bas

0,0050

• volume

23 910 547

• capital échangé

1,81%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

07.07.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0156

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Perspectives

07 juil. 2025 10:25

Je suis persuadé qu'à moyen terme, il va se passer quelque chose qui aura une influence plus ou moins importante dans un domaine qui de près ou de loin pourrait avoir un rapport, peut être indirect, avec europlasma ou une de ses pépites. J'y crois.

4 réponses

• 10:37

Les deux derniers paragraphes donnent espoir.
    https://www.defense.gouv.fr/dga/actu alites/ministere-armees-totalise-4-mill iards-deuros-nouvelles-commandes

• 10:50
    10:25

Je suis persuadé qu'à moyen terme, il va se passer quelque chose qui aura une influence plus ou moins importante dans un domaine qui de près ou de loin pourrait avoir un rapport, peut être indirect, avec europlasma ou une de ses pépites. J'y crois.

Sur Archos et Drone Volt j’ai su patienter. Ici aussi je suis patient.Gros contrats tomberont. Reste la mauvaise gestion de la boîte…. Ça peut changer.

• 11:15
    10:37

Les deux derniers paragraphes donnent espoir.
    https://www.defense.gouv.fr/dga/actu alites/ministere-armees-totalise-4-mill iards-deuros-nouvelles-commandes

Oui. Ça bougera forcément. Espérons que la gestion de la boîte soit à la hauteur.

« Cet effort de défense s'accompagne par ailleurs d'investissements publics pour accompagner la relocalisation de segments industriels clés destinées à assurer la souveraineté de la France en matière d’approvisionnements.

Enfin, le rythme des commandes doit s’accélérer d’ici la fin de l’année en vue de terminer l’exercice 2025 en conformité avec les termes de la Loi de programmation militaire 2024-2030 »

• 13:42
    10:25

affirmatif, Europlouf ! 👏​

la réduction du nominal réduit mécaniquement les chances que le prix de conversion soit inférieur...!

mais si c’est le cas, la compensation sera nettement moindre 💪

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...